annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Re : Disparition des fils de la période de migration.

TSSSS, c'est fini maintenant

Nora arrête de râler Femme tirant la langue

Allez donc prendre l'air, ça fera le plus grand bien, moi je vais faire un tour à une brocante de village

Bonne journée !

Message 401 sur 844
dernière réponse

...Tu recommences...? -- T'as même pas lu ce que j'ai dit plus haut  :

je demandais des renseignements : tu m'as alors rembarrée (t'étais "il-biondo alors) en disant :

"profil 0, t'achètes rien, tu vends rien, tape "litière pour chat" sur google - c'était un peu arrogant, je me suis demandée ce qui te prenait, c'est tout. A partir de là, tu as le pourquoi de ma réflexion un peu déplaisante, à mon tour sur le fil  des "censeurs bonsoirs,etc..".)

Profil 0 ici, ne veut rien dire ailleurs tu le sais...J'avais donc pas compris...

Mais je ne te demande pas de mots doux : juste que tu arrêtes d'estropier mon pseudo avec des gros mots par exemple, ma demande est raisonnable je pense, non ? -- Si, elle l'est!

Smilin'

schat.17589.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 402 sur 844
dernière réponse

eh bien non, c'est un peu plus compliqué que cela : tu ne peux pas "regarder comment ça tourne simplement" en faisant fi de l'historique - dont il a été suffisamment dit pour qu'elle n'échappe pas à ta compréhension.

Je te souhaite, pour ma part, une bonne journée, car l'ignorance ne me semble pas une attitude conviviale.

ben faut dire que je ne suis pas d'un naturel convivial , et quand des nouveaux arrivent sur le forum , je les regarde

évoluer avant de me décider a faire ami ami ou pas

le pourquoi d'une querelle ne m'intéresse pas , je ne suis pas la pour juger , d'autant plus que trop de commentaires

ont disparu , donc je reste sur mes a priori entre ceux que je connais et ceux que je ne connais pas

maintenant vouloir a tout prix mettre les choses au point te déssert plus qu'il rétablit une vérité dont tout le monde

se tape

bonne journée aussi

Message 403 sur 844
dernière réponse

" donc je reste sur mes a priori entre ceux que je connais et ceux que je ne connais pas" :

-- Je te laisse à tes à priori -

- "maintenant vouloir a tout prix mettre les choses au point te dessert plus qu'il rétablit une vérité dont tout le monde se tape"

-- si tu ne vois pas de souci à lire l'insulte sur autrui, c'est dommage...

-- Souci d'honnêteté, mais t'as raison, je perds mon temps avec ces idioties... et donc, non, je ne me suis pas desservie : mais j'ai été dénigrée (Doll' aussi) je me suis donc défendue : au moins j'aurai tenté de faire la part des choses : tu n'aurais pas apprécié non plus : il faut cesser d'être partial...et alors là, vraiment...

Le post qui a viré a viré parce qu'il le devait............Point barre : "./ "Et comme je ne le sens pas davantage - jusqu'à preuve du contraire, nous en resterons là, ce jour.

Message 404 sur 844
dernière réponse

Guten Tag die Katze,

Ich habe Kopfschmerz, alle Nachrichten zu lessen !

An diesem Morgen hat eine Frau mir gesagt : “Ich habe Angst vor dem Flugzeug” - Ich habe geantwortet : “Ich habe Angst vor den Frauen” - Sie ist überrascht gewesen - Und ich habe hinzugefügt : « Glücklicherweise, daß es Männer im Flugzeug gibt » - Unter der Wirkung der Wut selbstverständlich Smiley gêné

Deine Geschichte von « Einstreu » ist lustig. Kann ich deine Einstreu teilen ? Aber, sie sollte 1m88 messen. Ist es nicht zuviel für dich ?

Danken + datif - Ich danke dir meine Katze !

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 405 sur 844
dernière réponse

si tu ne vois pas de souci à lire l'insulte sur autrui, c'est dommage...

quel intéret ? de tout temps les forums ont étés agités de querelles entre les pro et les anti

ce que vous prenez pour des insultes n'est que du virtuel , ça n'a l'importance que celle qu'on veut bien leur donner

il y a quelques années vous auriez été horifiée de ce qu'il se disait sur ces forums , je pense que nous sommes tous adultes et

capables de se dire des gracieusetés dans un moment d'énervement , sur le sens d'un mot mal interprété , et de traiter ça par

MP entre quatres yeux si je puis dire , sans pour autant sauter a la gorge des gens a chaque fois

quand aux commentaires virés , il y a ceux que la modération a viré et ceux qui ont été signalés , dans un cas le boulot a été fait

dans l'autre ça relève plus d'une cour d'école primaire ( m'sieu , m'sieu , machin il m'a fait ça )

Wil , Julie et la modération Europe font leur travail pour veiller aux débordements , a chacun son job , pas besoin d'auxiliaires du

pouvoir

Message 406 sur 844
dernière réponse

Guten Tag Aksel,

Ich have nicht alles verstanden : du muss Deutsh zu sein, vielleicht dein Vater oder deine mutter ? -- Weiss ich nicht .

je n'trouve même pas le "S tset"  allemand pour remplacer les 2 "s"

J'ai tout compris le début : heureusement qu'il y a des hommes dans l'avion, dis-moi, notamment pour le piloter (ça peut aussi servir!!!), car j'ai cru comprendre que peu d'élues comme pilotes de ligne... La fameuse barrière des maths de haut niveau si ce n'était que cela...

"Meine Geschichte von "einstreu"  : what do you mean ? Le déballage de posts sur l'orage d'hier... ?

Message 407 sur 844
dernière réponse

"quand aux commentaires virés , il y a ceux que la modération a viré et ceux qui ont été signalés , dans un cas le boulot a été fait dans l'autre ça relève plus d'une cour d'école primaire ( m'sieu , m'sieu , machin il m'a fait ça )"

-- Ben écoute, j'y suis pour rien, alors sauf l'aspect comptine de ta formule, j'vois pas...Sorry!

Message 408 sur 844
dernière réponse

@ Aksel, Cœur

Il ne faut pas se laisser poursuivre par la rage jusque dans l'avion voyons, attentions aux zones de turbulences ; vrai qu'ici, ça a donné, sur ce fil-perchoir - ai-je envie de dire, car la métaphore des oiseaux me plaît bien...

Pour le côté poétique, je vais devoir "rafraîchir  la page" si j'ose m'exprimer ainsi ...  2491-4f491.gif (What did she say?!)

schat.17589.gif

Message 409 sur 844
dernière réponse

Ben écoute, j'y suis pour rien, alors sauf l'aspect comptine de ta formule, j'vois pas...Sorry!

je n'ai rien prétendu de tel , ça existe c'est un fait , mais jamais nos " anges gardiens " ne dévoileront leurs sources

Message 410 sur 844
dernière réponse

@ Aksel,

"Deine Geschichte von « Einstreu » ist lustig. Kann ich deine Einstreu teilen ? Aber, sie sollte 1m88 messen. Ist es nicht zuviel für dich ?"souriremdr.gif

Ich denke, ich habe verstanden . --> " Bolje ikad  nego nikad !"

(...) La litière... ?  Et tu joues sur une ambiguité de sens, natürlich...  I bin gar nicht so klein : 1m67 , es ist Korrect, nicht ?original.gifclind'oeiltrue.jpg

Message 411 sur 844
dernière réponse

@ severus :

"jamais nos " anges gardiens " ne dévoileront leurs sources" :

--- ça m'est douleur ! Blueoriginal.gif

Message 412 sur 844
dernière réponse

Bonjour toutes, tous. Homme heureux

Et ben, que de lecture Homme surpris

The Cat, pour info : ß = alt 225

Message 413 sur 844
dernière réponse

Chalut Le dragon candide,

Danke schön et courage pour la lecture O.M.G.

Message 414 sur 844
dernière réponse

Bonsoir tout le monde,

@ Lekandid,

A dit : « Du même auteur, j'ai beaucoup aimé "Les morts ont tous la même peau". En ce qui concerne "L'écume des jours", j'ai eu du mal les 50 premières pages, puis je me suis laissé emporter. »

Perso, « L’écume des jours » de Boris Vian m’avait bien plu si ma mémoire est bonne (à relire) – S’agissant du premier livre que vous citez, je ne l’ai pas encore lu – A noter (comme dit Gsouchet)

@ Gsouchet,

Il faudra que l’on parle de : Hayao Miyazaki et Isao Takahata. Est-ce que tu t’intéresses également aux séries japonaises comme : Peace Maker, Samuraï Champloo, Fullmetal Alchemist ou autres ?

@ Lusi et Tircis,

Je vous trouve assez drôles, touchantes parfois. Jamais l’une sans l’autre comme les témoins de Jéhovah.

@ Lusi,

J’ai aimé le titre « Hoy » de Gloria Estefan que vous avez posté dans « Musique du monde », mais je ne vous ai pas complimenté parce que vous avez été méchante avec moi hier.

@ Lingma ou la Sainte Vierge Marie du forum,

Votre conduite est limite trop parfaite. Parfois, je me demande si vous vous octroyez quelques plaisirs (?)

@ Severus ou l’homme à poigne,

Vous êtes un cas à part ; soit je suis 100% d’accord avec vous, soit 0%, mais jamais 50% (enfin jusqu’à présent).

@ Smilingcheshirecat,

Quand j’ai lu votre post, j’ai eu l’impression d’une petite fille attristée qui se jetait dans mes bras. C’était beau ! J’avais envie de vous embrasser.

J’ai plutôt des origines scandinaves (Norvège)

Hvordan har du det ? Jeg har det bare bra signifie Comment vas-tu ? Je vais très bien.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 415 sur 844
dernière réponse

Re : Aksel,

"@ Smilingcheshirecat,"

"Quand j’ai lu votre post, j’ai eu l’impression d’une petite fille attristée qui se jetait dans mes bras. C’était beau ! J’avais envie de vous embrasser."

" Cœur...Lequel post ? + tu me dis "vous " maintenant et "tu" à Gsouchet ? -- Ich verschtehe  nicht.

"J’ai plutôt des origines scandinaves (Norvège) Hvordan har du det ? Jeg har det bare bra signifie Comment vas-tu ? Je vais très bien."

ça ne m'étonne pas :le Norvégien est joli : il ressemble au Suédois, dont j'ai appris (juste un peu)

Message 416 sur 844
dernière réponse

Bonsoir die Katze,

Il y en a des tonnes de posts, comment veux-tu que je m'y retrouve Homme MDR

Post 426

Pour le "tu" et le "vous", c'est une bonne remarque : en fait, je me sens plus proche de Gsouchet qu'avant, mais en ce qui te concerne, c'est une énigme Homme surpris Je sais pas !

Certes, j'ai des origines scandinaves mais je suis français avant tout Homme très heureux

Cordialement.

Message 417 sur 844
dernière réponse

hi again,

C'est vrai que c'est un sacré bazar depuis hier :  j'avais parlé de déluge dans un post "à base d'origami " : je devais avoir "le déluge" (de paroles ou autre)  " dans le préconscient  comme qui dirait...

Passeport français ? Et tu parles aussi le Norvégien (comme l'allemand) ?

Message 418 sur 844
dernière réponse

Re die Katze,

Je ne sais plus vraiment si il s'agit du post 426, mais une chose est sûre, je ne relirai pas les posts ce soir Robot frustré

Cordialement.

Message 419 sur 844
dernière réponse

Re : ce n'est pas grave : Je comprends... s'il faut faire l'inventaire des posts, on n'est pas sortis de l'auberge...

Ta cliente de ce matin (dans l'avion) a dû être surprise de ta répartie quand même et se dire que tu ne manquais pas d'air.souriremdr.gif..en même temps, dans l'aérien...original.gif

Message 420 sur 844
dernière réponse