annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Re : Disparition des fils de la période de migration.

Il faut que je révise mon norvégien, plus facile à apprendre que l'allemand car les mots sont très courts, et la grammaire simplifiée. Mais bizarrement, je préfère l'allemand. Et toi, combien de langues parles-tu ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 421 sur 844
dernière réponse

Je me souviens qu'en suédois les mots sont plus courts qu'en allemand  aussi - sauf erreur -

Le Suédois ? Une jolie parenthèse (seulement quelques souvenirs)

Je ne parle réellement que le français (langue maternelle) ; me reste un brin d'allemand qu'une méchante prof m'avait prendre en grippe alors que je me débrouillais bien, car  j'avais choppé l'accent de Brême, et elle n'en voulait pas, ne jurant que par l'accent du sud...

Le Serbe, je l'ai parlé "assez couramment" (italique, parceque j'ai dû jongler avec les déclinaisons) apprenant "sur le terrain" (Serbie) et non de manière scolaire.--> d'une certaine façon, je le parle comme les enfants m'a-t-on dit une fois.surprised.jpg

Enfin, en anglais, je peux me débrouiller assez couramment  : c'est fluide pour moi.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 422 sur 844
dernière réponse

Elle m'a regardé avec des yeux ronds parce que je lui ai dit que j'avais peur des femmes. C'est la raison pour laquelle je fréquente des hommes. Après, on ne va pas rentrer dans les détails qui n'intéressent personne.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 423 sur 844
dernière réponse

C'est dommage pour les femmes..."Peur" : je pensais que tu plaisantais quand même.... J'ai toujours pas compris pourquoi le psychisme des unes et des uns était différent à tel point ? -- Mauvais calcul du créateur...

Message 424 sur 844
dernière réponse

l'acccent de Brême ?

Tu prononçais "r" au lieu de "ch", c'est ça ?

Cordialement.

Message 425 sur 844
dernière réponse

C'est pas grave ! L'essentiel est de vivre nos tranches de maintenant, n'est-ce-pas ?

Cordialement.

Message 426 sur 844
dernière réponse

Je revenais de Bremen donc, et ma prof d'avant était enchantée de mon accent  (j'étais aux anges)

Je ne saurais pas te dire : ça avait quelque chose "qui penchait vers l'anglais" dans l'accent (?)

impossible à décrire, mais plus doux, ça oui :

Ce qu'en allemand je peux ne pas aimer c'est le "r" s'il est roulé (en français non plus d'ailleurs!)

Message 427 sur 844
dernière réponse

Yeah sure ..." ah oui, nos tranches de maintenant : j'ai adoré l'expression" !

Message 428 sur 844
dernière réponse

Cordialement.

Message 429 sur 844
dernière réponse

Si on reprenait notre conversation sur Rodin et Camille, juste pour embêter Lingma Homme MDR

Cordialement.

Message 430 sur 844
dernière réponse

Un exemple où le "r" est roulé : mais elle était d'origine italienne je crois, dans ce cas c'est différent...

Message 431 sur 844
dernière réponse

Mais si tu veux ...

Rodin était odieux.....................d'ailleurs, j'ai failli oublier la majuscule à son nom...Smiley gêné

Message 432 sur 844
dernière réponse

Je pense que l'artiste aimait son modèle malgré tout. Tu as lu l'article qui dénonçait l'entente machiavélique entre la mère et le frère de Camille. C'est horrifiant !

Cordialement.

Message 433 sur 844
dernière réponse

Oui, Camille internée d'office 30 ans durant...quelle mère...yeurk... frère lâche .............faute de mieux...

et Rodin ?-- il a fait annuler 1 commande de l'état sur une (ou pour ) une oeuvre de Camille...Quelle preuve d'amour : si y a pas de quoi être misandre, là, alors là! O.M.G.

Message 434 sur 844
dernière réponse

De toute façon, on ne changera pas l'histoire, mais être haï par sa mère à ce point, explique largement sa dérive.

Cordialement.

Message 435 sur 844
dernière réponse

Au fait, je suis allé voir la porte Dauphine Cœur

Métro_Porte_Dauphine_02.jpg

Cordialement.

Message 436 sur 844
dernière réponse

C'est dur à comprendre : au moins aujourd'hui, les grossesses sont supposées être voulues, en tout cas plus souvent...

Trop souvent les histoires de couple où "ça bataille ", les conjoints s'y font payer les comptes non réglés avec la mère...

mais celle de Camille C. n'a jamais voulu entendre parler de la passion artistique de sa fille , peut-être plus douée que Rodin.

C'était un génie cette femme......J'en connais un (homme) qui prétend que la créativité des femmes est inférieurement inspirée que celle des hommes..........cornue.jpgsouriremdr.gif

Message 437 sur 844
dernière réponse

Elle est magnifique cette photo : d'où la tiens -tu ?

T'es allé donc vraiment ?Cœur

Message 438 sur 844
dernière réponse

Oui, j'y suis allé die Katze,

J'ai fait plein de photos que je te montrerai à l'occasion.

Cordialement.

Message 439 sur 844
dernière réponse

Un tango meine Katze ?

Cordialement.

Message 440 sur 844
dernière réponse