annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour..happy.gif

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

@serpentlaineux

Voilà une décision qui t'honore  !  Et que j'apprécie au plus haut point:cattongue:

Et après l'autoroute, afin que notre étude soit complète, il serait bon qu'on essaye aussi la formule dans un petit chemin creux, genre             Vite.........................Pas vite....................Re-vite...............:catwink:     

Message 241 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Cher Arobase, ton goût pour les mystères inexpliqués n'a d'égal que ta saine motivation pour sortir de l'obscurantisme, et c'est tout à ton honneur content.gif1.gif...

Il est évident que ce petit chemin creux est tout à fait propice à une recherche appliquée pour peaufiner la réponse à ce problème  de disparition-réapparition inexpliquées cool.gif... Sache bien que tu peux compter sur moi pour t'aider corps et âme dans cette quête de la vérité..content.gif1.gif...

Message 242 sur 936
dernière réponse

Hello ici,

Á l'époque où j'étais serveur, à une table, un des convives n'arrêtait pas de me pourrir la vie. Un moment je descends aux toilettes (on avait un endroit un peu à l'écart où on  avait le droit de fumer). Le client en question va lui même aux toilettes, fait ce qu'il a à faire et remonte à sa table. Lorsque je reviens, il continue à me faire ch....

Arrive la fin du repas, les clients paient et se lèvent. Mon bourreau me fait signe de venir à la table et s'ensuit ce bref dialogue :

- Je vous ai fait bien des misères hein? Allez, on se serre la main et sans rancune.

- Monsieur, tout à l'heure vous êtes allé aux toilettes et vous êtes remonté sans vous laver les mains. Alors, par mesure de respect pour le reste de la clientèle et par mesure d'hygiène, j'aimerais autant qu'on en reste là. (Ceci dit à voix haute).

Et je suis retourné m'occuper de mes autres clients.

Message 243 sur 936
dernière réponse

Marrante ton histoire LK..laugh.giftu as du en voir des vertes et des pas mûres en tant que serveur..!!! Bonsoir ici..happy.gif

Un truc que je trouve dommage.. c'est le concept du "compliment" pompé sur facebook.. on clique sur une icône et basta.. pas moins de six compliments sur le post de LK.. et pas un commentaire.. c'est triste je trouve..sad.gif taper quelques mots ça ne prend pas beaucoup de temps.. et c'est plus sympa.. non..??happy.gif

Message 244 sur 936
dernière réponse

laugh.gif

Message 245 sur 936
dernière réponse

devil.gif

Message 246 sur 936
dernière réponse

.. et c'est ainsi que le forum perd de sa saveur.. et devient fade.. pour ne pas dire indigeste.. on met un compliment.. une image.. une vidéo.. un gif scintillant.. et le dialogue se fait de plus en plus restreint.. triste évolution..(...)

Message 247 sur 936
dernière réponse

bonjour, diablo,

bien d'accord avec toi!mais il peut y avoir des "champs morts"au bisto aussi!

bon , j'y vais de la mienne!

mon premier vehicule , un scooter lambretta, dans une ville plein de rails de tramways, 

et pas du tout adroit, me voila affalé , mon scooter et moi, à un mètre d'un troley bus,

je regarde le chauffeur , qui avaitde bons freins heureusement pour moi!

mais le drôle c'est qu'il me dit :'hé! c'est pas le cirque Amar ici!

Message 248 sur 936
dernière réponse

Bonjour ici content.gif1.gif

Tu as raison Diablo, mais on se laisse aller à la facilité. Je vais faire des efforts content.gif1.gif... À porter à mon crédit : je n'ai encore jamais mis de gifs scintillants...

Message 249 sur 936
dernière réponse

Bonjour ici  Smiley très heureux

Que Diable Serpent, tu n'es pas un caméléon mais un serpent, chacun sa personnalité,  sa façon de voir et d'agir en fonction de ses envies et de son humeur, c'est ce qui fait le charme de la diversité   Smiley clignant de l'œil

Message 250 sur 936
dernière réponse

C'est la sagesse en personne qui parle par ta bouche, Cadelac content.gif1.gif... (je t'ai mis un compliment... je ne le dis pas trop fort...)

Message 251 sur 936
dernière réponse

Révélation
moi aussi, un "compliment" n'a rien de désagréable, ça peut même faire plaisir   Smiley clignant de l'œil
Message 252 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. et c'est ainsi que le forum perd de sa saveur.. et devient fade.. pour ne pas dire indigeste.. on met un compliment.. une image.. une vidéo.. un gif scintillant.. et le dialogue se fait de plus en plus restreint.. triste évolution..(...)

BonjourGif

Je ne cause pas,

j'ai mis seulement 2 compliments, dont 1 à Diablo qui a du lui faire plasir, je nen doute pas !

J'en ai reçu 974 ; certains m'ont fait plasir.

975

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 253 sur 936
dernière réponse

976 !

À 1000, ça s'arrose ! content.gif1.gif

Message 254 sur 936
dernière réponse

976

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 255 sur 936
dernière réponse

bonjour ici,mais diablo a comment dirais-je un talent  d'un(e)dramaturge et aussi  pour raconter ses mésaventures ,que personne n'arrive à ses mollets..c'est pour ça que des fois nous sommes dans l'obligation de mettre quelque chose pour rivaliser(vidéos,images etc)..

Message 256 sur 936
dernière réponse

Diablo, on ne peut pas mettre un commentaire à chaque fois que quelque chose est posté. Le compliment, c'est pour faire savoir à la personne que cela lui a plu. C'est comme dans la vie de tous les jours. Tu racontes une blague et tout le monde se marre. C'est une récompense en soi. Je ne pense pas à y être le seul sensible.

Sinon, oui, dans ma carrière, j'en ai vu de sacrés. (Pas toujours à mon avantage).

Message 257 sur 936
dernière réponse

Wé.. ben.. il ne faut pas s'étonner que personne ne se casse le c.u.l et que ce forum crève un peu plus chaque jour..(...)

happy.gif

Message 258 sur 936
dernière réponse

Hello Diablo

Ne sois pas amère  Smiley clignant de l'œil

J'avoue : je ne viens pas sur le forum pour me "casser le c.u.l" Smiley très heureux , si quelque chose m'incite à  poster, je le fais, en fonction du temps que j'ai à y consacrer et de l'envie du moment, sinon c'est vrai que je ne me force pas à écrire juste pour écrire et un simple petit "compliment" au passage montre au posteur que son post m'a fait sourire ou que j'adhère à son commentaire.

Raconte donc une histoire abracadabrante dont tu as le secret et tu verras, des commentaires tu en auras et cela s'enchaînera. Moi, il ne m'arrive pas des péripéties comme les tiennes, ben oui Smiley heureux et je n'ai pas ton talent de conteuse (un peu de pommade au passage n'a jamais fait de mal)

Au fait, tu ne devais pas retourner au cimetière de Sare ? nous sommes restés sur notre faim concernant l'énigme des chauves souris ...

Bon week-end à tous

Message 259 sur 936
dernière réponse

Amuser la galerie qui restera muette.. non merci..

Je file aussi.. bon week end également @ tous..happy.gif

Message 260 sur 936
dernière réponse