annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour tous Femme heureuse

Super la pharmacie SLAK a rouvert ! et notre pharmacienne experte est de retour Femme clignant de l'œil

Contente de te relire Serpent Cœur

.

Message 741 sur 1 250
dernière réponse

CCMarjeCœur

Message 742 sur 1 250
dernière réponse

Hello Femme très heureuse

113824819.jpg

Cdlt
Message 743 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Tu as raison Véni, il ne faut pas abuser de ce médicament; cependant, une fois de temps en temps, ça peut aider...

Message 744 sur 1 250
dernière réponse

Trop bien c'te pub 😂 Hein ?
Message 745 sur 1 250
dernière réponse

Pub très efficace qui conduit de malheureux désespérés à s'en envoyer 3 tubes cry.gif

Message 746 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour à tous Femme heureuse

J’ai la même tronche que lui aujourd’hui, je n’arrête pas de chanter en play back Femme gênée

Heureusement je ne me trouve pas dans la même situation Femme MDR mais peut être que quelques comprimés seraient les bienvenus ! merci de ta suggestion Femme clignant de l'œil

Message 747 sur 1 250
dernière réponse

Nous avons également des infusions efficaces pour la gueule de bois remise en forme après pot de retraite : infusions à la camomille, au citron, au gingembre, aux graines de fenouil content.gif1.gif...

images.jpeg

Message 748 sur 1 250
dernière réponse

Super l'infusion Femme clignant de l'œil mais j'ai pris de l'.....

.

Ca correspond exactement à mon état actuel Femme MDR

Message 749 sur 1 250
dernière réponse

Faut arrêter l'Extranase d'urgence !

Essaye plutôt ça :

Résultat de recherche d'images pour "faux médicament humour"

Message 750 sur 1 250
dernière réponse

Je me dois de vous mettre en garde contre l'automédication, les filles.

Attention aux nouveaux remèdes en vente libre sur le net, qui, s'ils sont prometteurs, ne sont pas sans danger !

index.png

Message 751 sur 1 250
dernière réponse

Résultat de recherche d'images pour "infusion humour"

C'est bien de donner de ta personne Serpent Femme très heureuse..on se sent tout de suite + en confiance ...

Message 752 sur 1 250
dernière réponse

Enfin quelqu'un qui reconnaît mes mérites c.gif

Message 753 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Comme Aksel me le faisait très justement remarquer,  il existe des remèdes efficaces et pas chers, mais nous, malheureux insensés que nous sommes n’avions même pas pensé à en faire profiter notre aimable clientèle cry.gif

Il s’agit de la lithothérapie, et plus particulièrement de l’émeraude qui est une pierre de guérison et de prévention.

Elle est souveraine contre les maladies infectieuses et les douleurs.
Elle tonifie le foie, le pancréas, les reins, l’intestin, les yeux, le système cardio-vasculaire, et j’en passe.

Elle améliore la mémoire, renforce l'intelligence, éloigne les rêves désagréables.

L’émeraude est une pierre qui calme et apporte la sérénité, la paix intérieure, l’harmonie entre les plans physiques, intellectuels et émotionnels. C’est une pierre qui porte vers l’amour et qui guérit les peines de cœur.

Extraordinaire, non ? Moi-même je ne l’aurais pas cru si je ne l’avais pas lu sur Google content.gif1.gif...

Comme vous le valez bien,  nous vous proposons des émeraudes pierres roulées taille S pour la modique somme de 2,69 € *, satisfait ou remboursé**.

small_47.jpg

*prix réservé aux détenteurs de la carte fidélité.

**ticket de caisse et preuve que vous avez bien porté la pierre sur vous exigés.

Message 754 sur 1 250
dernière réponse

p6zjxb.gif

Bonjour la pharmacie Femme très heureuse

Je veux cette pierre Femme frustrée

... et tout de suite !

Cdlt
Message 755 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour Veni content.gif1.gif

Pas de problème, je t'en mets une de côté... passe quand tu veux  content.gif1.gif...

Message 756 sur 1 250
dernière réponse

Hello Femme heureuse

Super ! j'en veux une aussi et j'espère qu'elle soigne le mal de dos sinon je demande le remboursement Femme tirant la langue et je vais voir Mamadou N’guéyé Femme MDR

Message 757 sur 1 250
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Hello Femme heureuse

Super ! j'en veux une aussi et j'espère qu'elle soigne le mal de dos sinon je demande le remboursement Femme tirant la langue et je vais voir Mamadou N’guéyé Femme MDR

Bien sûr qu'elle soigne le mal de dos ! Une de ses vertus est de protéger la colonne vertébrale...

Message 758 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@marje31 a écrit :

Hello Femme heureuse

Bien sûr qu'elle soigne le mal de dos ! Une de ses vertus est de protéger la colonne vertébrale...

Ok j'te fais confiance ! dès qu'elle est en ma possession je l'essaie et si ça marche comme tu le dis, je vous ferai une publicité d'enfer, promis, juré Femme heureuse

Message 759 sur 1 250
dernière réponse

Ah ouais quand même 🤔 Salut salut d'abord -
Ben si elle fait tout ça, vous n'allez plus vendre de médocs alors 🤔
C'est pas bon pour les affaires une pierre comme ça. Elle est pas chère en plus. T'as vraiment trouvé ça sur le net ?

Y en a qui sont tombés sur la tête 🙃
Message 760 sur 1 250
dernière réponse