le 28-04-2016 09:30
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.
le 01-04-2017 10:51
Bonjour tous
Super la pharmacie SLAK a rouvert ! et notre pharmacienne experte est de retour
Contente de te relire Serpent
le 01-04-2017 11:09
CCMarje
le 27-04-2017 12:23
Hello
le 27-04-2017 13:46
Bonjour
Tu as raison Véni, il ne faut pas abuser de ce médicament; cependant, une fois de temps en temps, ça peut aider...
le 27-04-2017 13:49
le 27-04-2017 14:00
Pub très efficace qui conduit de malheureux désespérés à s'en envoyer 3 tubes
le 27-04-2017 14:48
Bonjour à tous
J’ai la même tronche que lui aujourd’hui, je n’arrête pas de chanter en play back
Heureusement je ne me trouve pas dans la même situation mais peut être que quelques comprimés seraient les bienvenus ! merci de ta suggestion
le 27-04-2017 15:35
Nous avons également des infusions efficaces pour la gueule de bois remise en forme après pot de retraite : infusions à la camomille, au citron, au gingembre, aux graines de fenouil ...
le 27-04-2017 16:32
Super l'infusion mais j'ai pris de l'.....
Ca correspond exactement à mon état actuel
le 27-04-2017 16:45
Faut arrêter l'Extranase d'urgence !
Essaye plutôt ça :
le 27-04-2017 17:22
Je me dois de vous mettre en garde contre l'automédication, les filles.
Attention aux nouveaux remèdes en vente libre sur le net, qui, s'ils sont prometteurs, ne sont pas sans danger !
le 27-04-2017 19:45
C'est bien de donner de ta personne Serpent ..on se sent tout de suite + en confiance ...
le 27-04-2017 19:59
Enfin quelqu'un qui reconnaît mes mérites
le 11-05-2017 12:26
Bonjour
Comme Aksel me le faisait très justement remarquer, il existe des remèdes efficaces et pas chers, mais nous, malheureux insensés que nous sommes n’avions même pas pensé à en faire profiter notre aimable clientèle
Il s’agit de la lithothérapie, et plus particulièrement de l’émeraude qui est une pierre de guérison et de prévention.
Elle est souveraine contre les maladies infectieuses et les douleurs.
Elle tonifie le foie, le pancréas, les reins, l’intestin, les yeux, le système cardio-vasculaire, et j’en passe.
Elle améliore la mémoire, renforce l'intelligence, éloigne les rêves désagréables.
L’émeraude est une pierre qui calme et apporte la sérénité, la paix intérieure, l’harmonie entre les plans physiques, intellectuels et émotionnels. C’est une pierre qui porte vers l’amour et qui guérit les peines de cœur.
Extraordinaire, non ? Moi-même je ne l’aurais pas cru si je ne l’avais pas lu sur Google ...
Comme vous le valez bien, nous vous proposons des émeraudes pierres roulées taille S pour la modique somme de 2,69 € *, satisfait ou remboursé**.
*prix réservé aux détenteurs de la carte fidélité.
**ticket de caisse et preuve que vous avez bien porté la pierre sur vous exigés.
le 11-05-2017 12:35
Bonjour la pharmacie
Je veux cette pierre
... et tout de suite !
le 11-05-2017 12:45
Bonjour Veni
Pas de problème, je t'en mets une de côté... passe quand tu veux ...
le 11-05-2017 14:25
Hello
Super ! j'en veux une aussi et j'espère qu'elle soigne le mal de dos sinon je demande le remboursement et je vais voir Mamadou N’guéyé
le 11-05-2017 15:24
le 11-05-2017 15:53
@serpentlaineux a écrit :
@marje31 a écrit :Hello
Super ! j'en veux une aussi et j'espère qu'elle soigne le mal de dos sinon je demande le remboursement
et je vais voir Mamadou N’guéyé
Bien sûr qu'elle soigne le mal de dos ! Une de ses vertus est de protéger la colonne vertébrale...
Ok j'te fais confiance ! dès qu'elle est en ma possession je l'essaie et si ça marche comme tu le dis, je vous ferai une publicité d'enfer, promis, juré
le 11-05-2017 13:03