le 28-04-2016 09:30
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.
le 01-06-2017 10:24
Bonjour,
Tu vois Max, hier, j'avais envie d'aller au resto avec Serpentlaineux, mais elle était de garde. Nous sommes consciencieux contrairement à ce que voudrait nous faire croire un certain intervenant malintentionné.
Je pensais justement à toi Max comme remplaçant, mais je me suis ravisé parce que tes connaissances en matière de vipères, hormis la Dodge Viper, sont insuffisantes. Imagines notre cliente Rauschomm qui entre à la pharmacie pour du Viperfav. Est-ce que tu lui poses toutes tes questions ou est-ce que tu nous appelles pour te renseigner ?
le 01-06-2017 10:45
C'est vrai que des pharmaciens comme nous, on n'en trouve pas beaucoup
le 01-06-2017 12:59
le 01-06-2017 13:14
Je sens que tu as envie de nous dire quelque chose Blue ...
01-06-2017 17:25 - modifié 01-06-2017 17:26
@aksel.2012 a écrit :Bonjour,
Nous sommes consciencieux contrairement à ce que voudrait nous faire croire un certain intervenant malintentionné.
Z'ai comme qui dirait l'impression que le certain intervenant c'est Bibi !
C'est vrai qu'il y a de l'amélioration à la pharmacie grâce aux clients qui en savent un rayon
Bon... euh... comment dire, c'est vrai aussi... en partie... partiellement... qu'à une période difficile de ma vie z'étais un peu zaloux de votre réussite. Mais'z'aujourd'hui, ze vous félicite... surtout la Serpentinounette qui fait les gardes d'après ce que tu dis.
Tu vois moi à la différence avec toi, z'aurais zamais pensé à faire bosser la Messaline
Laissez tomber Max Il va couler votre entreprise
le 01-06-2017 12:33
le 01-06-2017 18:04
16-06-2017 10:41 - modifié 16-06-2017 10:42
Bonzour Maxmagic
C'est ce que ze dis Tu vas couler leur affaire
le 29-06-2017 19:12
Bonsoir tout le monde,
Je vous propose une séance gratuite de nettoyage de vos cellules toxiques en 10 minutes. Il s’agit de votre inconscient cellulaire + ou - toxique à votre égard et dont voici le schéma :
Depuis notre conception, nous sommes conditionnés car nous sommes sous influence de notre culture, de notre entourage réel ou virtuel, etc… Nous stockons un tas d’infos inutiles référentielles dans notre mémoire « inconsciente ». L’ensemble de nos souvenirs constitue la programmation de notre mémoire cellulaire. Si vous avez une énergie mémorielle de victime cela se ressentira dans votre aura et vous attirerez des énergies mémorielles de bourreau. Il faut donc urgemment déprogrammer cette satanée mémoire cellulaire au même titre que la défragmentation de votre PC.
Fréquence 741 htz pour nettoyage de vos cellules toxiques
le 29-06-2017 22:54
Bonsoir
Tu les gâtes Aksel. Ils vont être comme neufs pour les vacances. Quand je pense que certains mal intentionnés mettent en doute le sérieux de notre pharmacie
le 29-06-2017 23:06
Bonsoir toi
J'ignore si ça marche sur les cellules à la guimauve. On verra bien. Je te joins demain ; je suis sous l'orage.
Bises
le 30-06-2017 00:03
Vous êtes encore devant votre ordinateur à cette heure tardive et vous avez des maux de tête et les yeux qui piquent... Savez-vous que pour remédier à ces inconvénients, il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ?
Je vous donne (gratuitement) ce truc bien utile. Cinq minutes suffisent
le 02-07-2017 05:02
le 02-07-2017 10:58
Bonjour
Tu fais bien, Valentin, d'attirer notre attention sur le danger des conserves périmées.
Selon un avis éclairé, je cite : "Si les boîtes ne sont pas bombées... et que l'aspect et l'odeur sont bons, pas de soucis tu peux consommer sans problèmes..."
le 03-07-2017 22:41
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Tu fais bien, Valentin, d'attirer notre attention sur le danger des conserves périmées.
Selon un avis éclairé, je cite : "Si les boîtes ne sont pas bombées... et que l'aspect et l'odeur sont bons, pas de soucis tu peux consommer sans problèmes..."
le 09-08-2017 10:44
Bonjour
@Anonymous
Je t'ai préparé ta carte fidélité ô combien méritée. Passe la prendre quand tu veux. Je n'ai pas mis ta photo ni ton nom puisque tu viens toujours incognito
le 09-08-2017 13:33
J'ai bien une photo, mais c'est celle de la femme invisible... Comme chantent mes amis belges du groupe Stelllllla, je suis le fils* de l'homme invisible, je suis le fils* de la femme invisible, et j'habite chez mes transparents....
ou la fille, bien sûr.
Remarque, on peut aussi suivre le fil de la femme invisible.....
09-08-2017 14:45 - modifié 09-08-2017 14:48
@serpentlaineux... Bonjour !
il semble en effet qu'il faille vraiment mériter ces cartes de fidelitoche... vu que @Anonymous n'est que la 9ème a en bénéficier...
Serait-ce indiscret de demander ce qu'il faut faire quels sont les critères d'admission svp ? (promis je suis un client toujours souvent gentil et bien sage... )
le 09-08-2017 15:18
Bonjour koalagris
Pour obtenir une carte fidélité, il suffit de la demander ...
le 09-08-2017 15:42
Mersssssi @serpentlaineux
Me voilà comblé ! m'en va de suite trier mes produits périmès pour faire la liste...