annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour,

Tu vois Max, hier, j'avais envie d'aller au resto avec Serpentlaineux, mais elle était de garde. Nous sommes consciencieux contrairement à ce que voudrait nous faire croire un certain intervenant malintentionné.

Je pensais justement à toi Max comme remplaçant, mais je me suis ravisé parce que tes connaissances en matière de vipères, hormis la Dodge Viper, sont insuffisantes. Imagines notre cliente Rauschomm qui entre à la pharmacie pour du Viperfav. Est-ce que tu lui poses toutes tes questions ou est-ce que tu nous appelles pour te renseigner ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 821 sur 1 250
dernière réponse

C'est vrai que des pharmaciens comme nous, on n'en trouve pas beaucoup content.gif1.gif

Message 822 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

C'est vrai que des pharmaciens comme nous, on n'en trouve pas beaucoup content.gif1.gif

Résultat de recherche d'images pour "smiley rigole"

Révélation
Résultat de recherche d'images pour "smiley rigole"
Message 823 sur 1 250
dernière réponse

Je sens que tu as envie de nous dire quelque chose Blue 108.gif...

Message 824 sur 1 250
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonjour,

Nous sommes consciencieux contrairement à ce que voudrait nous faire croire un certain intervenant malintentionné.

Z'ai comme qui dirait l'impression que le certain intervenant c'est Bibi !

C'est vrai qu'il y a de l'amélioration à la pharmacie grâce aux clients qui en savent un rayon Robot très heureux

Bon... euh... comment dire, c'est vrai aussi... en partie... partiellement... qu'à une période difficile de ma vie z'étais un peu zaloux de votre réussite. Mais'z'aujourd'hui, ze vous félicite... surtout la Serpentinounette qui fait les gardes d'après ce que tu dis.

Tu vois moi à la différence avec toi, z'aurais zamais pensé à faire bosser la Messaline Robot tirant la langue

Laissez tomber Max Robot triste Il va couler votre entreprise Robot MDR

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 825 sur 1 250
dernière réponse

C'est sûr qu'avec moi vous êtes mal barré 😕 Je n'ai pas fait la fac de médecine, mais tant pis, je demanderai la carte vitale, la carte bleue, la carte fidélité. Je prendrai l'ordonnance et je m'en tiendrai à ce qu'il y a d'écrit dessus. Si la clientèle veut des infos, ben elle vous appellera directement 😋 Si ça peut dépanner 🍻
Message 826 sur 1 250
dernière réponse

C'est pas sympa ce que vous dites l'ours. Pour vous montrer que je ne suis pas un ignorant. On va prendre un truc tout simple ex un mal de gorge. Ma solution c'est :
- un gargarisme à l'eau salée ou au bicarbonate de soude.
- le miel à l'état pur
- l'eau chaude au miel et au citron

Je vais réfléchir à quelque chose de plus compliqué si vous voulez 😇 Je reviendrai plus tard 🤔
Message 827 sur 1 250
dernière réponse

Bonzour Maxmagic Robot clignant de l'œil

C'est ce que ze dis Robot triste Tu vas couler leur affaire Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 828 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir tout le monde,

Je vous propose une séance gratuite de nettoyage de vos cellules toxiques en 10 minutes. Il s’agit de votre inconscient cellulaire + ou - toxique à votre égard et dont voici le schéma :

article5-2.jpg

Depuis notre conception, nous sommes conditionnés car nous sommes sous influence de notre culture, de notre entourage réel ou virtuel, etc… Nous stockons un tas d’infos inutiles référentielles dans notre mémoire « inconsciente ». L’ensemble de nos souvenirs constitue la programmation de notre mémoire cellulaire. Si vous avez une énergie mémorielle de victime cela se ressentira dans votre aura et vous attirerez des énergies mémorielles de bourreau. Il faut donc urgemment déprogrammer cette satanée mémoire cellulaire au même titre que la défragmentation de votre PC.

Fréquence 741 htz pour nettoyage de vos cellules toxiques Homme clignant de l'œil

Cordialement.

Message 829 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir content.gif1.gif

Tu les gâtes Aksel. Ils vont être comme neufs pour les vacances. Quand je pense que certains mal intentionnés mettent en doute le sérieux de notre pharmacie cry.gif

Message 830 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir toi Homme heureux

J'ignore si ça marche sur les cellules à la guimauve. On verra bien. Je te joins demain ; je suis sous l'orage.

Bises

Cordialement.

Message 831 sur 1 250
dernière réponse

Vous êtes encore devant votre ordinateur à cette heure tardive et vous avez des maux de tête et les yeux qui piquent... Savez-vous que pour remédier à ces inconvénients, il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ?

Je vous donne (gratuitement) ce truc bien utile. Cinq minutes suffisent content.gif1.gif

Révélation

Message 832 sur 1 250
dernière réponse

homme

Message 833 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Tu fais bien, Valentin, d'attirer notre attention sur le danger des conserves périmées.

Selon un avis éclairé, je cite : "Si les boîtes ne sont pas bombées... et que l'aspect et l'odeur sont bons, pas de soucis tu peux consommer sans problèmes..."

Message 834 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Tu fais bien, Valentin, d'attirer notre attention sur le danger des conserves périmées.

Selon un avis éclairé, je cite : "Si les boîtes ne sont pas bombées... et que l'aspect et l'odeur sont bons, pas de soucis tu peux consommer sans problèmes..."

conserve

Message 835 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

@Anonymous

Je t'ai préparé ta carte fidélité ô combien méritée. Passe la prendre quand tu veux. Je n'ai pas mis ta photo ni ton nom puisque tu viens toujours incognito cool.gif

lucrézia 9.png

Message 836 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

J'ai bien une photo, mais c'est celle de la femme invisible... Comme chantent mes amis belges du groupe Stelllllla, je suis le fils* de l'homme invisible, je suis le fils* de la femme invisible, et j'habite chez mes transparents....

ou la fille, bien sûr.

Remarque, on peut aussi suivre le fil de la femme invisible.....

Message 837 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux... Bonjour !

il semble en effet qu'il faille vraiment mériter ces cartes de fidelitoche... vu que @Anonymous n'est que la 9ème a en bénéficier...

depositphotos_84206252-stock-illustration-cartoon-emoticon-crying-with-tears.jpg

Serait-ce indiscret de demander ce qu'il faut faire quels sont les critères d'admission svp ? (promis je suis un client toujours souvent gentil et bien sage... Smiley clignant de l'œil)

Message 838 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour koalagris content.gif1.gif

Pour obtenir une carte fidélité, il suffit de la demander content.gif1.gif...

koalagris 10.png

Message 839 sur 1 250
dernière réponse

Mersssssi @serpentlaineux

Me voilà comblé ! m'en va de suite trier mes produits périmès pour faire la liste...

simley ok.jpg

Message 840 sur 1 250
dernière réponse