annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Anonymous
Non applicable

@koalagris Bonsoir, j'ai vu en allant chercher mon fût de 200 litres de crème qui "amincit les rides" qu'il y avait une promotion sur la tisane de feuilles d'eucalyptus...

À bon entendeur....

PS: le prix devient intéressant quand on fait livrer chez soi un semi-remorque de paquets de tisane.

Message 841 sur 1 250
dernière réponse

@Anonymous

POUAH..!!!... tu veux me tuer ou quoi ?

le seul truc que j'admet c'est le jus de houblon ! (bien fermenté)

houblon.jpg

A la bonne votre !!!!

Le_Jus_d'houblon_chanson_nouvelle_[...]Garemin_Louis_bpt6k64699155.JPEG

Message 842 sur 1 250
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@koalagris Bonsoir, j'ai vu en allant chercher mon fût de 200 litres de crème qui "amincit les rides" qu'il y avait une promotion sur la tisane de feuilles d'eucalyptus...

À bon entendeur....

PS: le prix devient intéressant quand on fait livrer chez soi un semi-remorque de paquets de tisane.

@Anonymous,

Bonjour,

Si tu cherches un produit miracle et naturel pour amincir les rides, je te propose la cannelle qui se marie parfaitement avec les fruits en "p" pomme, poire, prune en particulier. Sa consommation permet d'accélérer le métabolisme, ce qui entraîne la perte de poids. Concernant les rides, c'est une source importante de tanins concentrés ! Un tannage végétal bien plus efficace que n'importe quelle crème anti-rides. Prends-en une cuillière à café par jour.
Je te laisse découvrir les vertus de la cannelle de ton propre chef au risque de te sembler encyclopédique.
Pour ce qui est de la fidélité conjugale illimitée, j'y crois parfois. C'est une recette adaptée au genre qui n'a rien à voir avec l'abonnement. Si tu es en possession de toi-même avec l'estime de toi en prime, c'est un bon début. L'erreur est de courir sus à quelqu'un. Il faut être délicate Lucrezia, adoucir ta propension à la rébellion, et tout ira pour le mieux. Aux pleurs des amours, la pharmacie trouve un remède de ch'val qui te fera voir la vie dans ta couleur préférée.

Révélation
"Le pire dans la plus grande affliction, c'est qu'elle est invisible à tous sauf à celui qu'elle habite."- Bergsveinn Birgisson

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 843 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@aksel.2012 Bonjour mi ange mi démon, non non non non non non....

L'erreur est de courir sus à quelqu'un.... loin de moi cette idée... mais, pour faire de l'humour, CQFD, et non pas raconter une tranche de vie supposée que certaines et certains prendraient pour argent comptant, bon, bref: l'erreur, dans un couple, c'est que l'un ne court pas assez vite pour rattraper celui qui court sus à quelqu'un d'autre.

Et crois moi, étant en pleine possession de mes moyens quels qu'ils soient, et consciente de ma propre valeur (les chevilles, ça va, merci), et m'aimant beaucoup moi-même (car au moins on est sûr-e- d'être aimé-e- par quelqu'un), je laisse les bienfaits de la cannelle à celles et ceux qui en ont besoin.

Mais c'est adorable de ta part de penser à mon bien-être.

Message 844 sur 1 250
dernière réponse

@Anonymous,

Sí, Sí, Sí, Sí, Sí, Sí, buenos días, señorita Lucrezia !

Ce serait bien qu'à chaque individu soit jointe sa fiche technique pour évaluer à qui on a affaire réellement. Adieu le mystère des esprits insondables. A toi Lucrezia, comme classe d'efficacité énergétique, je mettrais un A++++++ Si impé tueuse & indomptable que ton mode d'emploi reste, à ce jour, en mille et un morceaux. Je dirais température & niveau sonore variables suivant l'énergie fournie, fragile ? éco ? rapide, c'est certain, verrouillage, ça dépend des fois ! Programme différé selon l'envie de la señorita. Et la liste des pannes est à découvrir dans l'oeuf Kinder. L'erreur est de courir + ou - vite que toi. A mes yeux, ce qui compte c'est l'enchantement, pour moi ça a été l'effet cannelle, mais comment te faire aimer ce que tu as décidé de ne pas aimer ?

@serpentlaineux,

Au cas où tu ne le saurais pas, mais j'en doute fort, les limaçons peuvent provoquer des maladies graves. Cependant, ils sont utilisés en thérapeutique, d'ailleurs tu dois avoir quelques recettes dans ta "Revue d'histoire de la pharmacopée" sur les affections bronchiques. Maintenant, si j'étais affamé, je testerais la bouillabaisse de limaçons avec de l'oignon émincé, tomates, ail hachés... comme indiqué traditionnellement.

Je t'avoue que la vue du mucus gluant visco-élastique qu'ils produisent me rappelle le s p e r m e Homme gêné Dsl, mais je n'arrive pas à les regarder sous un angle neutre, mea culpa

Cordialement.

Message 845 sur 1 250
dernière réponse

Bjr

Alors là,pas d'accord.Bouillabaisse de colimaçons? avec de la tomate??

Non. voici l'antique recette,bien antérieure à la découverte de l'amérique.

D'abord,ne pas ramasser le colimaçon autrement que "monté" (c'est à dire sur les hampes de fenouil fleuries et grainées) Sinon,c'est là que c'est douteux   (.La bestiole ingère n'importe quoi sans dommage),  et proscrire absolument les gros lumachous tout plats.Les uns et les autres ont une prédilection bien connue pour les cadavres.... Quand elle a "monté",elle jeûne toute seule.Les lumachous ne montent pas,et c'est un coup à avaler la tante amélie...

Une fois prêts,(on peut couper les hampes et attendre encore un peu,tiges pendues tête en bas par précaution) on les lrince a l'eau claire,rapidemant,pour lever les poussières.

Et on les fait cuire "à l'aîgo boulido",en remplaçant le thym par du fenouil ,et sans ménager l'ail (on peut garder du thym,mais l'important,c'est le fenouil.Il faut les sommités grainées,et de la tige.Sèche.Pas du frais,pas la fleur.) A la fin,avant de consommer,on rajoute de l'ail frais,haché fin fin à la miègeoluno.Surtout pas au mixer qui chaufferait l'ail en coupant.Et pas au mortier non plus .

Un chicoulon d'huile d'olive.

A cette base universelle,on peut ajouter divers agréments si on veut (de préférence validés par une solide pratique familiale ancestrale),et suivant l'usage qu'on veut en faire,alimentaire (quand on a bien faim,on mange de tout) ou curatif.(Allez,avale,ça guérit de ce que tu as) 

Message 846 sur 1 250
dernière réponse

Bon.Voilà ce que c'est quand on fait trente-six trucs à la fois...:J'AI OUBLIE la grosse pincée de gros sel,et de préciser que l'interdit du mortier pour l'ail frais est fonctionnel.Je ne sais fichtre pas pourquoi,mais ça compte : on coupe l'ail frais final.on ne l'écrase pas.

Je ne sais pas si les paroles rituelles sont également nécessires,mais ,par précaution,il vaut mieux les mémoriser....On ne sait jamais....

CDT

Message 847 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour 

Moi j'ai entendu dire que la limace permettait de soigner le mal de gorge et bien d'autres maux

Voici le lien d'un site qui donne la recette du sirop de limace (produit à ajouter à la pharmacie SLAK)

Elle peut aussi s'avaler crue en suivant le conseil donné en fin d'article

http://lamedecinenaturelledesuzanne.blogspot.fr/2013/01/les-vertus-de-la-limace.html

SL pourrait peut-être tester et nous dire ce qu'elle en pense ?

Message 848 sur 1 250
dernière réponse

"produit à ajouter à la pharmacie SLAK " : ainsi que la bave d'escargot, excellent anti rides ! (Non je ne fournis pas)

Message 849 sur 1 250
dernière réponse

Et alors là,c'est franchement désespérant....La limace, à présent....Le colimaçon,comme l'escargot,sont pourvus d'une coquille et suceptibles d'emplois en cuisine aussi bien qu'en pharmacopée. 

mais

LA LIMACE N'A AUCUNE VALEUR CULINAIRE, (c'est dommage,il y en a plein dans les potagers et ça ne court pas très vite).De plus,si j'en crois toujours une longue tradition,elle est généralement associée à l'usage de feuilles de chou et de laitue,suivant la nature du mal,la saison et l'opportunité,ce qui n'est pas le cas de l'escargot,il me semble...Faut pas tout mélanger quand même...c'est dangereux pire que les oeufs en bidon...

Message 850 sur 1 250
dernière réponse

Ben étant sur le fil de la pharmacie ma limace y trouve sa place

En ce qui concerne sa qualité gustative je ne me prononcerai pas mais il semblerait que certains appréciaient .........

limace2.jpg

http://www.sparealites.be/recettes-dantan

Message 851 sur 1 250
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Bonjour 

Moi j'ai entendu dire que la limace permettait de soigner le mal de gorge et bien d'autres maux

Voici le lien d'un site qui donne la recette du sirop de limace (produit à ajouter à la pharmacie SLAK)

Elle peut aussi s'avaler crue en suivant le conseil donné en fin d'article

http://lamedecinenaturelledesuzanne.blogspot.fr/2013/01/les-vertus-de-la-limace.html

SL pourrait peut-être tester et nous dire ce qu'elle en pense ?

Tout à fait Cadelac, le sirop de limace avait la cote au XlXème.

D'aucuns incitaient à compléter ce sirop en avalant deux limaces rouges à peine réveillées (les limaces, pas vous), et ramassées lors de la rosée du matin.

Je vais me dévouer pour tester la recette car Aksel a pris les devants en dévoilant son manque d'enthousiasme pour la gent baveuse.

Message 852 sur 1 250
dernière réponse

Oui.La limace a toute sa place sur le fil apothicaire.Et ,gobée crue,c'est sûrement aussi un excellent vomitif

Mais ATTENTION! Seulement la limace bio,élevée dans un environnement exclusivement bio et soigneusement débarrassé (l'environnement) de toute plante douteuse, ou aux vertus médicinales avérées,mais employées à petites doses .

On évitera la limace de supermarché,de traçabilité douteuse, la limace de bord de route,bourrée de gaz d'échappement, et la limace de cimetière .

NB :la limace de blanchisseuse,même lavée à 90°,est hors sujet.

Message 853 sur 1 250
dernière réponse

@nareio a écrit :

Mais ATTENTION! Seulement la limace bio,élevée dans un environnement exclusivement bio et soigneusement débarrassé (l'environnement) de toute plante douteuse, ou aux vertus médicinales avérées,mais employées à petites doses .

On évitera la limace de supermarché,de traçabilité douteuse, la limace de bord de route,bourrée de gaz d'échappement, et la limace de cimetière .

NB :la limace de blanchisseuse,même lavée à 90°,est hors sujet.

Limace bio évidemment...

Il faut privilégier les fermes cueillettes où les limaces s'épanouissent à l'abri des pesticides, herbicides chimiques, fertilisants artificiels et hormones de croissance. Elles retrouvent leurs saveurs oubliées et avec un peu de chance, les enfants rechigneront moins à les avaler après leur sirop !

Message 854 sur 1 250
dernière réponse

On reconnait llà la conscience professionnelle d'une officine sérieuse ,et les qualités pédagogiques de ses tenanciers !

Message 855 sur 1 250
dernière réponse

Et si, l'aigo boulido & la bouillabaisse de colimaçons sont valables tous les deux dixit la recette du Chef-Provençal Homme clignant de l'œil

http://www.chef-provencal.fr/poisson/colimacons-en-bouillabaisse.html

Cordialement.

Message 856 sur 1 250
dernière réponse

Seigneur! Où allons nous??Jusqu'ici,le colimaçon avait résisté à l'extinction grâce à cette sage recette venue du fond des temps qui le réservait à des emplois salvateurs,comme le lombric,le scorpion et le lézard vert...Je n'ose penser à ce qui menace le crapaud...Les voilà inscrits plats de luxe...ils sont fichus...

Message 857 sur 1 250
dernière réponse

Laissons ces petites bêtes manger nos salades ; c'est plutôt l'entomophagie qui a le vent en poupe, des étals plein d'insectes frits qui seraient nos aliments futurs. A la rigueur, je préfère ! Mais ce soir ce sera light & sacrément classique. A bientôt

Cordialement.

Message 858 sur 1 250
dernière réponse

Bonzour 765-bailler-cartoon2.jpgPardon !

Ze constate avec dépit et ze ne sais plus trop quoi d'autre que votre clientèle est très coquine Robot très heureux De nos zours, les femmes peuvent tout se permettre sur le plan... enfin vous voyez ce que z'insinue tandis que les zommes ont la bleep en berne.

Ze ne suis po venu jusqu'ici pour faire de la figuration Robot triste Z'ai un message de la plus haute importance à passer avant ce soir sinon ze ne serait plus dans le tempo. C'est la raison pour laquelle ze me suis levé hyper tôt, d'ailleurs z'ai même po encore brossé mes dents de lait. Voici le message dont il était question ci-dessus, mais bizarrement il apparaît ci-dessous Robot surpris

"Touhez po à mes z'amis gastéropodes où il faudra me passer sur le corps"

7964535-chat-tricot--tendu-sur-un-blanc.jpg

Vous feriez mieux de vendre de la lingerie fine au lieu de jouer les super pharmacostauds. Bon, ok ze veux bien un peu de zus aussi Robot gêné

Y a que moi et le koala Cœur qui nous comprenons Robot tirant la langue

abrazar.JPG

C’est l’histoire d’un gars qui vient de passer des examens de santé à l’hôpital. Le médecin annonce au patient qu’il est gravement malade et qu’il va mourir. Le gars demande ce qu’il peut faire pour guérir. Le médecin lui répond :
– Vous n’avez qu’à faire des bains de boue.
– Pourquoi ça va me guérir ?
– Non, mais ça vous habituera à la terre Robot MDR Robot indifférent Robot triste

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 859 sur 1 250
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

"Touhez po à mes z'amis gastéropodes où il faudra me passer sur le corps"

Bonjour Bisounours content.gif1.gif

Ça fait plaisir de te revoir, toujours prêt à verser une larme sur le sort des infortunés. Et dans un sens tu as raison, les gastéropodes sont des êtres humains comme les autres. Mais chacun doit assumer sa destinée et celle de tes amis passe par la bouillabaisse, l'aigo boulido, la persillade, le sirop contre la toux et j'en passe... c'est comme ça diable.gif2.gif

Message 860 sur 1 250
dernière réponse