annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

@bisounours.chance a écrit :

"Touhez po à mes z'amis gastéropodes où il faudra me passer sur le corps"

Bonjour ici

Entièrement d'accord Bisounours et pour commencer demandons l'interdiction de la culture du persil !!!

escargots persil.PNG

Message 861 sur 1 250
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Bonzour 765-bailler-cartoon2.jpgPardon !

Ze constate avec dépit et ze ne sais plus trop quoi d'autre que votre clientèle est très coquine Robot très heureux De nos zours, les femmes peuvent tout se permettre sur le plan... enfin vous voyez ce que z'insinue

Non, mais alors là... il y a une explication. Les 2 personnes dont au sujet de qui tu fais allusion sortaient d'une soirée très prolongée dans notre annexe derrière la pharmacie...

original.jpeg

... effet relaxant... stimulant... levée de l'inhibition diable.gif2.gif

Message 862 sur 1 250
dernière réponse

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant

et ils repassent quand au centre de relaxation ?

Message 863 sur 1 250
dernière réponse

Ah ça, je ne peux rien dire, je ne m'immisce pas dans la vie privée des clients... et puis c'est Aksel qui gère le MCC content.gif1.gif

Message 864 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour!

Ah? Oh! J'avais bien repéré l'édicule annexe en faisant la queue sur le fil, avec les autres clients , pour arriver au comptoir, mais j'avais pensé que c'était l'herboristerie du labo...

Message 865 sur 1 250
dernière réponse

C'est bien l'herboristerie... on y accède par la petite rue derrière cool.gif

Message 866 sur 1 250
dernière réponse

Bjr.

Décidément,vos installations sont remarquables,plus on approfondit la connaissance de ce bel outil et plus on s'émerveille.Je vais en parler autour de moi.C'est si difficile,de nos jours d'accorder sa confiance à ce que l'on met sur le marché.Sans compter qu'on ne trouve pas tout.Auriez vous,par hasard,un peu de thériaque? Et de fourmage perlé??

Cdt.

Message 867 sur 1 250
dernière réponse

et quelques cantharides? Mais,discrètement,hein...c'est pour faire un cadeau..

merci.

Message 868 sur 1 250
dernière réponse

@nareio a écrit :

merci.

On en vend plus parce que certains clients sont décédés... ça faisait jaser...

Message 869 sur 1 250
dernière réponse

@nareio a écrit :

merci.

Ce n'est pas pour faire un cadeau à Diablo quand même !

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 870 sur 1 250
dernière réponse

De toute façon, on n'en a pas...

Message 871 sur 1 250
dernière réponse

Bonzour smiley_abyt.gif

Comme ze repassais par là vraiment par hasard Z'ai vu que z'avais fait une faute Robot frustré ze m'en veux, ze m'en veux, ze m'en veux Robot triste
- primo Ze rectifie ma faute "touchez po aux gastéropodes" Ouf ! Maintenant ze suis soulagé Robot très heureux
- deuxio Toutes ces femmes Cœur autour d'Aksel, c'est trop, trop, trop, elles vont lui faire tourner la tête comme Edith Piaf

- tertio quand tu parles de "bel outil" @nareio, qu'insinues-tu turlututu chapeau pointu ?

Coucou la Serpentinounette Robot clignant de l'œil fiestadance.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 872 sur 1 250
dernière réponse

Coucou le Bisounoursounet content.gif1.gif

Message 873 sur 1 250
dernière réponse

Z'ai trouvé un CD pour une ambiance zen à la pharmacie Robot très heureux

et aussi pour le MCC Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 874 sur 1 250
dernière réponse

Bjr.

Insinuer? Moi? Jamais.Et,de plus en quoi se pourrait-il que j'insinuasse? C'est choquant.Vraiment. Je vous suggére de suivre l'ordonnance d'un ami: purgation à l'ellébore.Un grain bien pesé.Je suppose que l'établissement slak est pourvu du nécessaire, ils ont force choses en magasin, et des plus courantes comme des plus nécessaires.

En vous souhaitant une bonne cure, et un prompt rétablissement,j'ai l'honneur...etc

(Batistin?- Oui ? -Vous me terminerez cet envoi,et le posterez dare-dare...-OK,envoyez...)

Message 875 sur 1 250
dernière réponse

A Monsieur axel, directeur de la société

Non,non,la commande discrète n'était pas pour diablo.Je n'y avais pas pensé.C'est pour Monsieur Donatien, un ancien voisin de Batistin que j'ai embauché pour m'aider au standard,avec tout ces fils,on s'y perd,et la communication risque de rester sur le carreau

Et non,non plus, je n'avais pas repéré la fontaine,j'en avais entendu parler , mais je croyais que c'était une fable,.Sauf qu' avec l'image,j'aurais plutôt cru  une espèce de stupa dégoulinant.Encore de la médecine ayureva,hein?? Et vous ouvrez un rayon? Ou bien c'est juste pour la pub?

A Madame SL,directrice.de la société

Je comprends.On ne peut pas tout tenir,et les réserves s'épuisent vite, surtout pour ces denrées rares.

Mais ce n'est pas grave.Batistin trouvera autre chose.

Cdt.

Message 876 sur 1 250
dernière réponse

@nareio a écrit :

A Monsieur axel, directeur de la société

Non,non,la commande discrète n'était pas pour diablo.Je n'y avais pas pensé.C'est pour Monsieur Donatien, un ancien voisin de Batistin que j'ai embauché pour m'aider au standard,avec tout ces fils,on s'y perd,et la communication risque de rester sur le carreau

Et non,non plus, je n'avais pas repéré la fontaine,j'en avais entendu parler , mais je croyais que c'était une fable,.Sauf qu' avec l'image,j'aurais plutôt cru  une espèce de stupa dégoulinant.Encore de la médecine ayureva,hein?? Et vous ouvrez un rayon? Ou bien c'est juste pour la pub?

Cdt.

Chère cliente @nareio,

Tout d'abord, je suis d'origine scandinave côté père, par conséquent "Aksel" prend un "k". Je n'ai rien contre le "x" au contraire, mais avec un boulot de nuit, une relation amoureuse normale est difficilement envisageable. Je suis nullement directeur car j'ai un vrai problème avec l'autorité, d'ailleurs mon chef en a ras-le-bol. A la rigueur, je lui aurais volontiers offert ton cadeau. Quant à Baptistin, c'était le grand ami d'Emile Zola qui lui a inspiré L. Dubuche. Voici un extrait d'une lettre que l'écrivain lui a adressée

Révélation
"Veuille le ciel que je reste toujours fou"

Mon cher ami,

[…]

Tu me parles justement de l’idéal et de la réalité, et tu me proposes de recommencer notre ancienne discussion sur ce sujet, seulement en changeant les positions, toi devenant l’idéaliste et moi le réaliste. Une telle idée ne saurait me plaire ; j’ai écrit selon ma façon de voir et, si je m’examine, je ne trouve aucun changement dans ma pensée. Je me mentirais à moi-même si je t’adressais à cette heure les lettres que tu m’as adressées anciennement. Je ne puis devenir réaliste dans le sens que tu donnais à ce mot et, me faisant une loi des nécessités matérielles, étouffer tous les nobles élans de la créature. Mais comme je ne cessais de te le répéter, je me suis souvent heurté à la réalité ; je la connais et, si tu le désires, je puis te la montrer, quitte à te parler ensuite du ciel et à te découvrir une établie dans chaque bourbier que je sonderai. Ce qui m’irritait profondément autrefois était cette persistance de ta part à ne pas vouloir comprendre ma philosophie. J’avais beau te crier : « La réalité est triste, la réalité est hideuse ; voilons-là donc sous des fleurs ; n’ayons de commerce avec elle qu’autant que notre misérable humanité l’exige ; mangeons, buvons, satisfaisons tous nos appétits brutaux, mais que l’âme ait sa part, que le rêve embellisse nos heures de loisir. » Tu me répondais invariablement que je me perdais aux nues, que je ne voyais pas ce qui m’aveuglait. Ne pas voir, bon Dieu ! Je détourne les yeux du fumier pour les porter sur les roses, non pas je nie l’utilité du fumier qui fait éclore mes belles fleurs, mais parce que je préfère les roses, si peu utiles pourtant. Tel je me montre à l’égard de la réalité et de l’idéal. J’accepte l’une comme nécessaire, je m’y soumets selon la nature ; mais dès que je puis m’échapper dans cette ornière commune, je cours à l’autre et je m’égare dans mes prairies bien-aimées.

[…]

Voir la fontaine plutôt en fable qu'en édifice est une vision hallucinogène au sortir du M.C.C. Il n'y a pas de stūpa stupéfiant, ni pub ; on a pas le budget pour. Tiens ! A propos de budget, vous avez vu que E. Macron avait dépensé 26 000 euros en maquillage en 3 mois seulement. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour arranger les thons ! Entre l'idéal et la réalité, c'est vrai qu'il n'y a pas photo :

Révélation
6a00e54ecca8b98833013484b7d18f970c.jpg

topelement.jpg

Cordialement.

Message 877 sur 1 250
dernière réponse

Bsoir.

Alors là,bravo pour Batistin, c'est passé tout prêt,deux kilomètres et même pas un siècle..Mais c'est à l'autre JBB que je pensais,l'ancien,celui qui plaisait à Donatien.Le plus rigolo,c'est que les deux JBB étaient parents.Peu de gens sont au courant.Très peu.Le premier était mort avant de pouvoir s'en aviser.. Et je ne crois pas que le second aie voulu que ça se sache...

Pour le X,je n'ai même pas fait exprès.Je regrette,d'ailleurs,c'était drôle,et scandinave et d'époque, en plus,il n'y manquait rien.

pour la pub,je pensais juste à la crème amincissante.

et....qu'est-ce qu'il faut faire avec les" révélations??? " Question devinettes,c'est la plus compliquée.Je ne sais pas à quoi ça sert....

Cdt

Message 878 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour,

Il y avait donc 1 Jean-Baptistin Baille dit Baptistin, ami d'Emile, et 1 Jean-Baptistin Baille qui plaisait à Donatien, les 2 de surcroît parents, mais l'homonymie à cette époque était chose courante. On aimait transmettre les "François, Baptiste, Louis..." au fils aîné qui trinquait.

Pour la crème, le bouche à oreille marche très bien. La vraie pub c'est la révélation au sens 4 du terme. Sinon, au sens 2, c'est toute indication complémentaire que tu voudrais apporter à ton speech. Je m'en sers essentiellement pour gagner de la place comme d'un coffre de rangement. On peut y mettre les pièces jointes : citations, images séditieuses, contenu décalé par ex. Attention ! Si on a un cadavre dans le placard, il est fortement conseillé d'utiliser les M.P.

Cordialement.

Message 879 sur 1 250
dernière réponse

Bjr

Désolée ,aKSel (Kss,Kss...),L'autre,c'est bien un Jean-Baptiste,mais pas un Baille..Mieux que ça....Et il n'y a pas de cadavres dans mes placards de famille,du moins,dans les trois (cents) dernières années.Avant...ça reste à voir. Juste un paquet de mains gauches...

Cdt

Message 880 sur 1 250
dernière réponse