annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Avec ça, on en prend plein les dents !

images.jpg

Message 1101 sur 1 250
dernière réponse

Et tout ça parce que je cherchais s'il y avait une origine à l'expression "Avoir les dents qui courent après le bifteck" (expression oubliée, peut-être volontairement, par l'auteur du texte).

Message 1102 sur 1 250
dernière réponse

Toujours à propos de dentiste, je viens de retrouver ça dans mes archives :

dentiste.jpg

Message 1103 sur 1 250
dernière réponse

Il n’y a pas que chez les dentistes, chez les médecins aussi on "soigne" les futurs successeurs....

.

Message 1104 sur 1 250
dernière réponse

Oui Marje, les déserts médicaux, c'est bien du souci content.gif1.gif...

Message 1105 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Oui Marje, les déserts médicaux, c'est bien du souci content.gif1.gif...

A qui le dis-tu !

.

Message 1106 sur 1 250
dernière réponse

index.jpg

Message 1107 sur 1 250
dernière réponse

En plus ils doivent faire face à toutes sortes d'individus, c'est pas un métier de tout repos.....Femme frustrée Je compatis SL Cœur

.

Message 1108 sur 1 250
dernière réponse

Quand c'est notre tour de garde, c'est Aksel qui s'y colle content.gif1.gif

36844643f510ae0957438a72016a1271.jpg

Message 1109 sur 1 250
dernière réponse

Quand c'est notre tour de garde, c'est Aksel qui s'y colle content.gif1.gif

Ah ! courageuse, mais pas téméraire !

.

Message 1110 sur 1 250
dernière réponse

Se ménager pour durer, c'est la sagesse même content.gif1.gif... je peux quand même assurer l'interim... en cas de force majeure images.png

Message 1111 sur 1 250
dernière réponse

Se ménager pour durer, c'est la sagesse même content.gif1.gif... je peux quand même assurer l'interim... en cas de force majeure images.png

Mais je n'en doute pas, le contraire m'eut étonnée de ta part...

Message 1112 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Le calendrier promis est bientôt prêt, j'attends encore quelques petites choses cool.gif...

Pour vous faire patienter, voici la page de couverture. J'ai percé un petit trou en haut pour que vous puissiez l'accrocher content.gif1.gif

A couverture.png

Message 1113 sur 1 250
dernière réponse

hello serpentlaineux,Smiley clignant de l'œil ton associé est en vacances (à la neige ou dans les îles?) ou bien il purge quelques jours en cellule 

de dégrisement voir autre ?pour ce qui est du calendrier 2018,je tiens encore à  dire et redire que la photo de la si belle femme avec des lunettes aux lèvres torturées dont que j'ai posté dernièrement ,ce n'est pas ma photo,mais celle d'une posteuse habituée du bistro. Il ne faudrait pas qu'il y est méprise sur ma personne . en bon entendeur ,cordialement ..Smiley clignant de l'œil

Message 1114 sur 1 250
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

... je tiens encore à  dire et redire que la photo de la si belle femme avec des lunettes aux lèvres torturées dont que j'ai posté dernièrement ,ce n'est pas ma photo,mais celle d'une posteuse habituée du bistro. Il ne faudrait pas qu'il y est méprise sur ma personne .

Pas de panique Colonel ! Il sera toujours temps d'ouvrir un litige avec la pharmacie SLAK*, pour objet non conforme à la qualité de ton image.

*C'est la partie AK qui s'occupe des litiges... solutions efficaces, rapides, tout ça content.gif1.gif...

Message 1115 sur 1 250
dernière réponse

ah oui ,comme en ce moment il se fait rare AK,aurais-je si je dois ouvrir un litige au près de votre boutique quel en sera le résultat ?

je m'en fiche j'enverai un commando si ce n'est l'armée...ou le copain ...Smiley clignant de l'œil

strangelove1.gif

donald-trump-gif-anime.gif

applaudissement (1).gif

original (5).gif

Message 1116 sur 1 250
dernière réponse

Qu'est-ce que tu as comme relations !

Message 1117 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif