annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Les femmes empruntent toujours les fringues aux mecs, mais si ça peut te faire plaisir, je les mets dans le lot à gagner. Je crois qu'ils plairont à Serpentlaineux Homme heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1141 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@aksel.2012 a écrit :

Les femmes empruntent toujours les fringues aux mecs, mais si ça peut te faire plaisir, je les mets dans le lot à gagner. Je crois qu'ils plairont à Serpentlaineux Homme heureux


Ahh ben merci...! Femme très heureusenan nan ..je n'emprunte pas les fringues de mon mec...vu que je pèse 50kgs et lui 120 ...Femme gênée

Message 1142 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Je fais - de 100 kgs pour - de 2m, alors soit ton mari mesure + de 2m, soit il est un peu rond, je n'espère pas du ventre !

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1143 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

y'a des  hommes qui aiment les femmes bien enrobées..ben moi j'aime bien les hommes rondouillets style nounours ...c'est confortable lol....

 

Image associée

Message 1144 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@aksel.2012 a écrit :

Je fais - de 100 kgs pour - de 2m

Exactement comme moi !

Message 1145 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

@aksel.2012 a écrit :

Je fais - de 100 kgs pour - de 2m

Exactement comme moi !


Il me semblait que j'avais oublié une précision qui se résume à peine Homme triste Donc, je rectifie...

 

Je fais - de 100 kgs pour à peine - de 2m comme Serpentlaineux peut-être ?

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1146 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Alors moi, beaucoup - de 100 kg et beaucoup - de 2m

Message 1147 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Femme MDR

Message 1148 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@**-blue-** a écrit :

Ahh ben merci...! Femme très heureusenan nan ..je n'emprunte pas les fringues de mon mec...vu que je pèse 50kgs et lui 120 ...Femme gênée


Avec un T-shirt de ton mari, et une ceinture, tu as une très jolie robe content.gif1.gif

Message 1149 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

@**-blue-** a écrit :

Ahh ben merci...! Femme très heureusenan nan ..je n'emprunte pas les fringues de mon mec...vu que je pèse 50kgs et lui 120 ...Femme gênée


Avec un T-shirt de ton mari, et une ceinture, tu as une très jolie robe content.gif1.gif


VOUI....Image associée

Message 1150 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Une chemise de nuit ?

Message 1151 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

Une chemise de nuit ?


nan... j'en mets pô Image associée

Message 1152 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

du numéro 5 ?Cœurheart:

Message 1153 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

..nan ...pas "5" ..mais "Ö"

 

Femme tirant la langueFemme très heureuse

Message 1154 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@**-blue-** a écrit :

Avec un T-shirt de ton mari, et une ceinture, tu as une très jolie robe content.gif1.gif

VOUI....Image associée


Mais voui content.gif1.gif

 

Voici  comment transformer un t-shirt en robe en 2 minutes et sans ustensiles !

 

      66d2413ddcf65775ee27e5bd3c3c94a9.jpg

 

Message 1155 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour content.gif1.gif

 

C'est pas tout ça content.gif1.gif... Aksel s'est occupé de la décoration du sapin, il faut que je m'attelle à celle de l'extérieur de la pharmacie. J'espère que Lekandid ne m'en voudra pas de cacher un peu de la publicité dont il nous avait si généreusement gratifiés cool.gif...

 

dp.jpg

Message 1156 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Message 1157 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

olivier-belgrand_la-pilule-passe-mal_1507815123.png

Message 1158 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Anonymous
Non applicable

Résultat d’images pour pharmacie ferméeBonjour ! @ serpenlaineux ! tu sais ont à besoin de toi ! sur le forum il y a beaucoup de malade et tu sais c est beaucoup epidémie donc !  tu ouvre quand? sinon bonne fêtes de fin d année rimi Femme clignant de l'œil 

Message 1159 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

motif-de-noel-pharmacie.jpg

Message 1160 sur 1 250
dernière réponse