annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Tu gagnes ce magnifaïk pull de Nowel content.gif1.gif

 

                  index.jpg

Message 1241 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

Tu gagnes ce magnifaïk pull de Nowel content.gif1.gif

 

                  index.jpg


Bonjour

 

Oh merci ! Comme je suis contente !

Sincèrement, sans aucun cynisme, je fais partie des personnes qui aiment les pulls de Noël, que d'autres qualifient de pulls moches. Oui, j'assume !

A ce propos, j'ai vu qu'il y a eu dernièrement en France une compétition de pulls "moches".

Message 1242 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

j'ai pas vu ISABELLE ?

Message 1243 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@**-blue-** a écrit :

j'ai pas vu ISABELLE ?


J'ai pris tous ceux qui ont posté une image pour le calendrier, et j'ai tiré au sort pour compléter. Pour décembre par contre, j'ai pris tous les avatars en tenue de Nowel, quitte à fouiller dans les malles pour arriver à 12. Antalya est apparue trop tard pour que je l'intègre triste (2).gif

Message 1244 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

ben çà veut dire qu'il y a du monde finalement sur ce forum !!! Femme très heureuse... il manque aussi CRICRIDAMOUR ? Femme très heureuse

Message 1245 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@**-blue-** a écrit :

ben çà veut dire qu'il y a du monde finalement sur ce forum !!! Femme très heureuse... il manque aussi CRICRIDAMOUR ? Femme très heureuse


J'y ai pensé, mais pas d'image personnelle et pas d'avatar... pas facile...

Message 1246 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Smiley MDRFemme MDRSmiley MDR

CœurCœurCœurCœur

Message 1247 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Moi j'suis content Octobre c'est pile poil mon mois 😀
Message 1248 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

P'tin, t'as retrouvé ma photo 🎉
Message 1249 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Le doc Bobo c'est bien pour les bobos du quotidien comme les couches-culottes..Quand on est à l'article de la mort vaut mieux la télépathie d'M'Gueye 🤔
Message 1250 sur 1 250
dernière réponse