le
31-10-2013
13:40
- dernière modification le
31-10-2013
15:55
par
lester_li
Bonjour,
Selon vous, qu'est-ce que la virilité ? Qu'est-ce qu'être viril ?
[Photo retirée]
le 09-11-2013 21:27
préciser le parfum s v p?
le 13-11-2013 09:52
@ Christian, tu rigoles mais les parfums aux bonbons existent
le 13-11-2013 16:10
bonsoir venicia!mais non je ne rigole pas:je medemandais si les bonbons n'étaient pas parfumés o l"anis!
mais tu ne t'appelle pa s Annie!
le 13-11-2013 16:11
à 'l'anis!!!
le 13-11-2013 22:24
bonsoir,
Ca fait trop joli le " bon mercredi "!! merci venicia
le 15-11-2013 10:01
Milla
le 15-11-2013 13:57
bonjour
le 15-11-2013 16:09
le 05-11-2013 00:02
@dollseller..2012 a écrit :Bonsoir,
@ Gsouchet,
il s'agissait bien évidemment de moi, nu, le serpent entre les jambes, who else ? La virilité au sens 2 du terme, n'est-ce pas ? Je vous en offre une seconde :
...
Bonsoir
Ceci est une photo de Travis Fimmel
le 05-11-2013 00:10
ça s'appelle être pris en flag
05-11-2013 16:20 - modifié 05-11-2013 16:21
Bonjour,
Qui ne connaît pas le beau Travis métamorphosé pour interpréter son personnage Ragnar Lothbrok dans "Vikings" ?
Non, moi je suis transgenre, bien plus grand, et les cheveux bien plus longs. Et puisque j'en suis à me dévoiler, je voudrais vous parler d'Orféo, une association qui vient en aide au troisième genre et à son entourage. Je vous mets un passage du site cher à mon coeur :
"Bien que la loi interdise les mutilations g é n i t a l e s et toute autre forme de mutilation non nécessaire à la survie d'un enfant, celle-ci ne semble pas s'appliquer aux enfants intersexués. Très souvent, ces enfants sont opérés à plusieurs reprises pour que leurs organes g é n i t a u x ressemblent le plus possible aux normes masculines ou féminines. Pourtant toutes ces opérations ne sont pas nécessaires pour qu'ils puissent vivre normalement et en bonne santé. La plupart du temps, ce sont les médecins qui poussent les parents à se décider en faveur des opérations chirurgicales sans se soucier une seconde de ce que l'enfant désire devenir. Pour motiver les opérations et justifier de la stérilisation quasi systématique qui s'ensuit, les médecins mettent souvent en avant les risques de cancer qu'encourent les personnes intersexuées, pourtant ces risques n'ont jamais été clairement prouvés.
En tous cas, grâce aux témoignages d'adultes intersexués ayant été opérés enfants et de parents d'enfants intersexués, nous savons aujourd'hui que ces opérations de normalisation ne sont pas au point et laissent des traumatismes physiques et psychiques à vie.
Il faut aussi préciser que l'intersexuation est parfois visible sur les échographies et que dans ce cas, le personnel médical encourage vivement les parents à procéder à une IVG (interruption volontaire de grossesse) alors que le foetus est en parfaite santé.
Il est important de savoir que les parents d'enfants intersexués ont tout à fait le droit de refuser les traitements proposés par les médecins tant que la vie de leur enfant n'est pas en danger."
Loi no 2002-303 du 4 mars 2002, Art. L. 1111-4 « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. »
Article R.4127-41 du code de la santé publique, "Aucune intervention mutilante ne peut être pratiquée sans motif médical très sérieux et, sauf urgence ou impossibilité, sans information de l'intéressé et sans son consentement."
NON à l'hysterectomie et la mastectomie, NON à l'infibulation comme alternative. STOP !
le 05-11-2013 16:58
Sujet délicat que je méconnais donc je ne me permets pas de donner une opinion
Cependant, je pense qu'au départ les parents partent d'un bon sentiment et croient bien faire pour le futur de leurs enfants
le 05-11-2013 17:21
Bonsoir Lusi,
leur futur est la reconnaissance du troisième genre dans le monde :
05-11-2013 17:32 - modifié 05-11-2013 17:33
Bonsoir Dollseller
je te rejoins à 100% et ton lien est très intéressant
effectivement je n'avais pas pensé au fait qu'il fallait obligatoirement mettre un genre F ou M
et j'espère qu'en France (au moins) ce sera aussi possible bientôt, cela m'interpelle bien plus que le mariage pour tous
le 05-11-2013 18:12
Sujet super délicat, ne pouvant être traité avec justesse que par les personnes personnellement concernées.
Pour les autres, l'opinion qu'on s'en fait ne peut être que théorique.
Soyons à l'écoute et, surtout, tolérants.
le 04-11-2013 23:13
pour celles qui aiment les hommes verts :
le 04-11-2013 22:37
bonsoir,
"la force des femmes , c'est leurs faiblesses" = ah bon??!! une femme énervée vaut la force de dix hommes! tu veux une droite???
le 05-11-2013 18:52
Hello !!!!
En Inde y'a la caste des Hijras appeles aussi " 3eme Nature "
Lien explicatif =====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hijra_(Inde)
Je ne connais pas bien le statut en style de carte d'identite ou autres
c'est une caste tres speciale regroupant tout ceux qui ne sont ni vraiment homme ni femme
et ce de part leur naissance ou via une difficile operation a l'indienne et a l'ancienne !!!! gulp !!!!
en general ils sont craints de la population car ayant soit disant le pouvoir de lancer des sorts
mais aussi consideres comme portant bonheur car demandés lors des mariages ou des naissances par exemple
leur vie pour survivre tourne malheureusement souvant a la prost***tion
le 05-11-2013 19:02
Y'a eu un bon reportage sur ce sujet
il y a qques mois sur Arte je crois
mais j ai pas retrouvé le lien style sur youtube
05-11-2013 23:56 - modifié 05-11-2013 23:57
Le reportage se passe au Pakistan.
Retrouvé en 1 mn en googlant hijras reportage arte.
voilà le lien :
http://videos.arte.tv/fr/videos/pakistan-rencontre-du-3e-genre--7444826.html