annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Heureuse qu'il te plaise ....Femme heureuse

faut pas se fier à l'apparence .. il paraît peut-être mais ne l'est peut-être pas du tout Femme clignant de l'œil

je vous trouvais une certaine ressemblance ..... peut-être la posture ...peut-être la langue ... va savoir Femme tirant la langueFemme très heureuseFemme clignant de l'œil

Message 161 sur 1 750
dernière réponse

j'suis plus là .... bonne nuit Cœur

Message 162 sur 1 750
dernière réponse

J'aime beaucoup  Buffet_froid-21141104112004.jpg pour son humour absurde. Je ne me lasse pas de le revoir.

...et aussi...      Les_gaspards-15071430102012.jpg                                                                                       

Message 163 sur 1 750
dernière réponse

hello !

celui là parmi d'autres ..

ou encore celui là :

Message 164 sur 1 750
dernière réponse

Pour moi de sont les films de science fiction ou d'anticipation

2 bienvenue à Gattaca.jpg       1 minority reportx.jpg      3 SOLEIL VERT.jpg

Message 165 sur 1 750
dernière réponse

les goûts sont très variés Femme clignant de l'œil

Message 166 sur 1 750
dernière réponse

Ben oui ! C'est normal...Et en plus les goûts changent selon l'âge... Des films qui plaisent quand on est jeune, paraissent insignifiants quand on a 30 ans de plus.

Ah ! Ça me revient ! Un film que j'ai vu en 1969 : le satyricon. Ça m'avait s.jpg vraiment marquée...

Message 167 sur 1 750
dernière réponse

je n'aime pas trop Fellini Femme clignant de l'œil

heureusement .. l'éventail est large....il en faut pour tout le monde Femme très heureuse

et moi qui ai une sainte horreur des serpents j'ai vu çà ..(enfin pas tout j'ai pas pu)

Message 168 sur 1 750
dernière réponse

lekandid a écrit le 10.07.14 :

Bonjour toutes-tous,

C'est parti et merci pour vos souhaits. @+

LK ne fait pas la tête ! il est parti en vacances avec madame ..Femme très heureuse

On va esperer qu'il en a au moins pour 15 jours ,même s'il manque à la plupart d'entre nous !Femme clignant de l'œil

Message 169 sur 1 750
dernière réponse

Hello Femme clignant de l'œil

Ben oui .. j'en ai même la preuve ...

Il était en train de faire bronzette pas plus tard que tout à l'heure Femme clignant de l'œil10914674-illustration-d-un-dragon-en-vacances.jpg

Message 170 sur 1 750
dernière réponse

ER5566.jpg Bonne nuit 

Message 171 sur 1 750
dernière réponse

Sans titre.png

Message 172 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai voulu tester Carcagent de carcageaw dont nous parle souvent le colonel. J'y suis allée cette nuit... Et ben, c'est très loin...  j'ai bien cru ne jamais pouvoir revenir...

black-hole-2.jpg

Message 173 sur 1 750
dernière réponse

Coucou ici !

Serpent, faut arrêter les substances illicites !

Et c'était comment ?

Message 174 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour gsouchet,

Ben quoi, c'est le week-end ! Il faut se laisser aller...

C'était bien mais je n'ai pas trouvé le crocolion; le colonel a dû le manger...

Message 175 sur 1 750
dernière réponse

A moins que ce ne soit le contraire.

Quoique, pauvre Crocolion, avec ses problèmes digestifs, ce serait pas raisonnable de manger du colonel, le képi doit pas être digeste.

Message 176 sur 1 750
dernière réponse

Le crocolion a des problèmes digestifs ? ? ? Et moi qui ne le savais pas..!!!

Message 177 sur 1 750
dernière réponse

Eh oui ! On en a parlé longuement sur un autre fil (je ne me souviens plus lequel).

En effet, s'il est comme ça, comment peut-il évacuer ce qu'il mange ?

Ca expliquerait aussi sa méchanceté supposée.

Cela fait d'ailleurs l'objet d'une histoire africaine.

Message 178 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir ici.

@gsouchet a écrit :

Eh oui ! On en a parlé longuement sur un autre fil (je ne me souviens plus lequel).

C'est iciSmiley clignant de l'œil

C'est bien calme ici ... Lekandid fait des prolongations de repos Smiley clignant de l'œil

@ plus

Message 179 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir.

Ça me gonfle !

A l’heure des vacances, il est conseillé de vérifier son véhicule ; faire les niveaux, inspecter l’éclairage, nettoyer le pare-brise, .... et  contrôler l’usure et l’état des pneus et les GONFLER.

C’est presque mission impossible.

Vous allez à la station faire le plein de carburant et en profiter pour gonfler les pneus, mais :

Le compresseur est en panne ou le gonfleur est HS ou il n’y a plus de tuyau ou il a été saccagé ou il y en à plus ou pas, ou, ou, ou, ou, etc…

Il vous reste une solution, aller sur une aire de lavage. Il y a même un aspirateur et le fameux Gonfleur PAYANT.

Apres avoir réuni difficilement la mitraille vous introduisez enfin votre pécule dans le monnayeur etttttttttttttttttttttt le comble du comble … vous connaissez la suite pour l’avoir vécu … il est en panne !

On nous pompe l’air avec la sécurité alors Mrs de l’état faites passer une loi qui oblige une station service d’avoir et d’entretenir un gonfleur gratuit et en libre service pour la sécurité (plutôt que de nous verbaliser que pour 1 Km/h au dessus du barème par exemple), vous sauverez des vies.

Ça me GONFLE  … je vais prendre l'air. Robot MDR

C’était mon coup de calcaire Smiley clignant de l'œil

Message 180 sur 1 750
dernière réponse