annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonsoir..happy.gif

Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète..devil.gif bref passons..

La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..devil.gifque du rêve..devil.gif

.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..devil.gifA noter.. une super promo sur le pèse personne..devil.gifdevil.gifdevil.gif

.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..devil.gifbref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..devil.gif

.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..devil.gif

.. Y'EN A MARRE..devil.gifOn est au XXIè siècle..!!!devil.gif

A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??devil.gif

Message 1 sur 281
dernière réponse
280 RÉPONSES 280

Re : Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@marje31 a écrit :

*.diablo.* a écrit : 

Tu as tort Marje.. tu passes à côté de beaux exemples de c0nnerie humaine..grin.gif

Bah ! j'ai bien envie de te répondre que des "exemples de con*nerie humaine" j’en croise tous les jours, pas la peine en plus d’aller les chercher dans des prospectus Femme clignant de l'œil

moi aussi j'en croise plein..cool.gif

Message 61 sur 281
dernière réponse

Bonjour,

Ah... les prospectus...Chaque fête commerciale, on y a droit... Pour les femmes, on est toujours au temps du catalogue du bon Marché 1930....

On en a gros !!!!

ON EN A GROS !!!!

Cordialement

Message 62 sur 281
dernière réponse

@powelz77777 a écrit :

Ah... les prospectus...Chaque fête commerciale, on y a droit... Pour les femmes, on est toujours au temps du catalogue du bon Marché 1930....

On en a gros !!!!

ON EN A GROS !!!!

Je confirme...

index.jpe

Message 63 sur 281
dernière réponse

Hep.. hep.. hep.. Serpent..devil.gif ni file pas à l'anglaise.. tu as oublié de prendre ton cadeau..devil.gif

Message 64 sur 281
dernière réponse

Tu as de la chance.. tout est encore dispo..happy.gif

Message 65 sur 281
dernière réponse

Je vais prendre la statue que Valentin a laissée au-dessus... parce que le reste c'est vraiment pas possible... elle fera bien dans l'entrée content.gif1.gif

Message 66 sur 281
dernière réponse

J'ai peur que ça t'encombre..sad.gif tu ne préfères pas la cocotte minute plutôt..??happy.gif

(le papier Q est offert avec..!!! c'est une aubaine..!!!!)

Message 67 sur 281
dernière réponse

Plus sérieusement.. je serais curieuse de savoir combien de mamans ici ont eu droit à un cadeau pourri pour la fête des mères..cool.gif

Qui a eu un fer à repasser..?? un pèse personne..?? une brosse à dent électrique..?? un épilateur..?? un robot quelconque..?? un tablier..?? une cocotte minute..?? un aspirateur..?? un grille pain..??.. etc etc etc

Osez.. on ne se moquera pas..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 68 sur 281
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Plus sérieusement.. je serais curieuse de savoir combien de mamans ici ont eu droit à un cadeau pourri pour la fête des mères..cool.gif

Qui a eu un fer à repasser..?? un pèse personne..?? une brosse à dent électrique..?? un épilateur..?? un robot quelconque..?? un tablier..?? une cocotte minute..?? un aspirateur..?? un grille pain..??.. etc etc etc

Osez.. on ne se moquera pas..happy.gifhappy.gifhappy.gif

Hé non tu vois diablo , comme je l'ai déjà dit , j'ai eu une chaise de bureau a roulettes 

iper confortable pour mon petit luc , des plantes , des fleurs , et un plein de bouffe , boissons

car je ne peux pas faire mes commissions ( ils en ont quand même mangé une partie )

et pour tous les cadeaux , ils me consultent , j'ai eu aussi , une friteuse sans huile , mais la

c'est moi qui l'avais souhaité car je n'aime pas les frites qui baignent dans l'huile , et c'est génial

le problème c'est qu'arriver a mon âge , on a tout , des fringues , des livres des C.D des D.V.D

en fait ce qui me fait le plus plaisir , c'est leur présence et des gros bisous , c'est simple

mais c'est si bon 

Bonne journée a tous Femme clignant de l'œil

Message 69 sur 281
dernière réponse

bon, puisqu'il faut bien entrer dans la danse des doléances.....

j'ai eu

- les oeuvres complètes de Houellebecq

- 4 cartouches pour l'imprimante

- une barquette de fraises de Carros primeur

...............

Bonne journée à toutes/tous, je vous envoie du soleil niçois, prenez-en bien soin, il est rare!

Message 70 sur 281
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

J'ai peur que ça t'encombre..sad.gif tu ne préfères pas la cocotte minute plutôt..??happy.gif

Je crains que la cocotte minute n'ait pas l'effet décoratif escompté cool.gif

Message 71 sur 281
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Je crains que la cocotte minute n'ait pas l'effet décoratif escompté cool.gif

Qui te parle de déco..??cool.gif je pensais que tu aurais pu la recycler en casque.. pour sauter en parachute par ex..happy.gif tu ferais des envieux.. c'est certain..!!!grin.gif

Message 72 sur 281
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Qui te parle de déco..??cool.gif je pensais que tu aurais pu la recycler en casque.. pour sauter en parachute par ex..happy.gif tu ferais des envieux.. c'est certain..!!!grin.gif

Bonsoir happy.gif

S'il faut se creuser la tête pour recycler les cadeaux, tu parles d'une galère... autant les reporter en magasin pour essayer de se les faire échanger Smiley frustré

Message 73 sur 281
dernière réponse

Consubstantiellement le problème vient de la notion de fêtes des mères.

Le papa, le gosse voit dans cette fête la fête de la maman qui repasse, fait la lessive et ils ne veulent pas que ça change, comme la maman aura du mal à voir en son grand garçon un homme émancipé et indépendant, elle aura tendance à vouloir faire jouer sa fibre maternelle.

Donc donc... le problème est mal posé, il faut faire une pétition pour changer l'intitulé de cette fête OU manifester pour que le jour de la journée de la femme ne soit pas qu'une simple journée sans lendeman mais qu'elle soit suivi d'un beau cadeau...

Dis moi chéri combien tu m'aimes...

Message 74 sur 281
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir "diablo"

j ai trouve une pub pour homme !!Femme MDR

Afficher l'image d'origine

Message 75 sur 281
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Mais non, TOUT CHANGE !!!!!!!!! J'ai vu à la télé he une pub pour l'incontinence urinaire MASCULINE !!!!!

M'enfin, pour que  @*.diablo.* puisse être confortée dans son opinion, je fais un compte rendu de la visite du salon du temps libre à Calais il y a deux ans :

Tout ce que @berenice4 a proposé ... Et, dernier stand avant la sortie, un salon ... De pompes funèbres !!!!

Donc, quand on dépasse soixante balais, on n'a plus de dents, de cheveux, on pue la p.i.s.s.e., voire plus, on a des rides, des cors aux pieds, et pour finir on est un vieux c.o.n. Ou une vieille cO.n.n.e.

Ah, et pour finir sur une note joyeuse, on se fait engueu.l.e.r. Par des ebayeurs mécontents de la réponse à leur question. J'en ai pris plein ma pomme par un zig mal léchéqui n'admet pas qu'on lui dire de tempérer ses propos. (Mais je m'en tape, j'en ris même ...)

Message 76 sur 281
dernière réponse

ça ne te dérange pas trop Lucrezia.. j'espère.. de poster sournoisement en même temps que moi..?!?devil.gif

Dans le même genre.. il y a la maison de retraite.. avec vue imprenable sur le cimetière.. (véridique)

Message 77 sur 281
dernière réponse

hello diablo ,bon je sais que tu n'aimes pas ce genre de poste ,mais c'est pour donner une suite à vos dits...Smiley clignant de l'œil

969478_10151362235986455_1627781646_n.png

Message 78 sur 281
dernière réponse

Tout est question de dosage lecolonel.. à dose homéopathique ça va..happy.gif

Message 79 sur 281
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@*.diablo.* Ah que non .... je rouspète tout le temps parce qu'on met les gens dans des cases, et qu'on (ou c.o.n. ?) ne pense pas un instant que les cases, comme les sondages, ne prennent pas en compte les cas particuliers.

Je suis toujours hérissée de voir les reportages sur les "seniors" à la télé : diantre, ils font des croisières, vont aux thés dansants, gardent leurs petits enfants, les dames tricotent, font des confitures, les papys jouent aux boules, au tiercé, ... bref, tout un tas de clichés qui ne correspondant pas à la réalité ... du terrain.

Quitte à enfoncer des portes ouvertes, il y a des "vieux" d'une étonnante vitalité (sans tomber dans le cas de ceux qui s'évertuent à refuser le temps qui passe, en s'acharnant - entre autres - à faire du sport qui n'est plus vraiment de leur âge : il y en a un qui passe tous les matins dans ma rue avec la tenue complète du joggeur "Décathl.o.n.", mais en marchant, il irait plus vite qu'en faisant semblant de courir ...), et bref, il y a des "jeunes" qui sont déjà moribonds de par leurs activités ou leur manière d'agir.

Cela dit, il y a aussi des femmes qui aiment rester à la maison, fanas de ménage, qui époussettent leurs meubles au pinceau (une voisine ...), qui dépendent de leur homme et s'en trouvent très bien. Je maintiens que l'égalité des chances passe par l'école, pour peu que l'on se donne la peine de bosser un peu. Et que les apprentissages durent toute une vie, qu'on peut se remettre en question et progresser si on en sent le besoin.

Perso,j'ai continué mes études à 45 ans, en repartant en fac compléter ce que j'avais déjà.

Ce que j'ai fait, tout le monde peut le faire, mais il faut en avoir envie et faire une croix sur un certain nombre de choses. Car le DRAME c'est que quand tu es femme,tu dois en faire deux fois plus qu'un homme pour obtenir le même niveau de carrière. Un homme médiocre réussit mieux qu'une femme exceptionnelle, c'est comme çà ... Et si en plus elle n'est pas laide, son ascension dans le monde du travail est toujours pleine de sous entendus.

Voilà mon coup de g.u.e.u.l.e. du jour ... Pour finir, anecdote perso. J'ai été grand'mère à 44 ans. Se pose la question cruciale : comment le petit va-t-il t'appeler ? Je trouve mamie vieux jeu et l'autre grand maman désire utiliser ce nom ... J'opte pour la forme anglaise "nan" ou "nanny", que je trouve rigolote. Et mon c.r.é.t.i.n. de fils (j'assume le terme) décide POUR MOI que ce sera "mémère" ou "mémé". Non mais , t'as jamais vu mémère se fâcher ? eh bien, tiens, v'là une occasion ...

Bon finalement, les choses étant ce qu'elles sont, je suis restée "nanou", et depuis quelques années plus rien du tout puisque c'est la vie qui en a décidé autrement ... mais ceci est une autre histoire ...

Message 80 sur 281
dernière réponse