annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonsoir..happy.gif

Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète..devil.gif bref passons..

La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..devil.gifque du rêve..devil.gif

.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..devil.gifA noter.. une super promo sur le pèse personne..devil.gifdevil.gifdevil.gif

.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..devil.gifbref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..devil.gif

.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..devil.gif

.. Y'EN A MARRE..devil.gifOn est au XXIè siècle..!!!devil.gif

A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??devil.gif

Message 1 sur 281
dernière réponse
280 RÉPONSES 280

Re : Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

et moi aussi!Smiley gêné

Message 141 sur 281
dernière réponse

Faute avouée est à moitié pardonnée content.gif1.gif

Message 142 sur 281
dernière réponse

Bonjour a tous 

J'ai fait depuis peu une petite entrée timide au bistro , mais je ne comprends pas si sous certains

pseudos se cachent , féminin ou masculin , et pourquoi ne pas l'annoncer , car je m'apperçois

puisqu'il n'y a pas beaucoup d'intervenants ,je pensais que c'était plus transparent

quelle est la raison ? est ce un jeu ?( les anciens savent peut être )

ou un besoin de se dissimuler , on m'a prévenu qu'il était prudent de ne pas trop se dévoiler

sur sa vie privée , la je comprends 

Désolée de ma question , mais je ne suis pas une habituée des forums 

serpentlaineux , j'ai avoué mon ignorance , je serai a moitié pardonnée , mais l'autre

moitié ?Femme clignant de l'œil

Message 143 sur 281
dernière réponse

quel doux parfum d'innocence,   cette petite!

ça nous change.....

Qui s'y colle???

Qui la rencarde????

Ou bien allons-nous lui avoue qu'il y a beaucoup de "transgenre"  parmi nous ????

je m'en vais, je m'en vais,  tapez pas!

problèmes.....jpeg

Message 144 sur 281
dernière réponse

allons-nous lui avouer

(ce matin les doigts arthritiques me font mal, je vous prie excuser....cela entraîne des fautes de frappe..
Message 145 sur 281
dernière réponse

Mouais.. pas si innocent(e) que ça à mon avis.. mais ça n'engage que moi.. bonjour..happy.gif

Merci teigni et Cadelac pour les biftons et les lingots.. j'en ferai bon usage..!!!grin.gif

Sur ce.. bonne journée à tous..happy.gif

Message 146 sur 281
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Mouais.. pas si innocent(e) que ça à mon avis.. mais ça n'engage que moi.. bonjour..happy.gif

Merci teigni et Cadelac pour les biftons et les lingots.. j'en ferai bon usage..!!!grin.gif

Bonjour a toi , je crois que tu es une chipie sympatique , enfin un bon petit diable quoi , j'aime ça

et j'assume , na !Femme MDR

Message 147 sur 281
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Je n'en doute pas Diablo    Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Message 148 sur 281
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
(ce matin les doigts arthritiques me font mal, je vous prie excuser....cela entraîne des fautes de frappe..

@rauschomm

Tu devrais faire un tour à la pharmacie SLAK ils m'ont l'air très innovants et sauront utilement te conseiller une décoction de leur cru pour te soulager. Je crois qu'ils font des promos actuellement

A la pharmacie SLAK tous vos maux trépassent

Bonjour

Message 149 sur 281
dernière réponse

merci pour ce conseil d'ami

Cependant, je pars dans quelques jours pour ma cure thrmale , la boue et le kaolin chaud me feront beaucoup de bien.

D'ailleurs, ça ne devrait pas tarder, tous les ans à l'heure de la cure les copines/copains  me  mettent en boîte avec des vignettes très osées et ... encourageantes...

Message 150 sur 281
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Message 151 sur 281
dernière réponse

Wé.. mais on s'égare là.. il est question d'injustice entre les hommes et les femmes..

.. femmes rebellez vous..!!!devil.gif

Message 152 sur 281
dernière réponse

Bonjour

On dirait que l'ouverture d'un fil sur l'histoire du bistro serait utile et passionnerait sûrement les nouveaux présents et à venir

En attendant :

@*.diablo.* a écrit :

Wé.. mais on s'égare là.. il est question d'injustice entre les hommes et les femmes..

.. femmes rebellez vous..!!!devil.gif

Smiley très heureux

Message 153 sur 281
dernière réponse

@linette7503 a écrit :

serpentlaineux , j'ai avoué mon ignorance , je serai a moitié pardonnée , mais l'autre

L'ignorance n'étant pas une faute, il n'y a rien à te pardonner.

Pour savoir si le pseudo est un garçon ou une fille, regarde les smileys et l'accord des participes passés. En gros, ça marche... Bon, d'accord, il y  a des exceptions, ceux qui ne veulent rien révéler, par prudence, à la suite d'une mauvaise expérience sur un forum.

Pour ma part, je suis une fille, mais certains l'ont mis en doute. Pas grave ! Comme je suis d'un naturel conciliant, j'ai abandonné les smileys féminins que j'utilisais à un moment mais j'accorde correctement les participes passés.

Message 154 sur 281
dernière réponse

Merci ,@ serpentlaineux , je commence a comprendre la marche a suivre ( que je ne suivrai pas )

N'ayant rien a cacher , je suis une fille , la cinquantaine encore du temps avant la retraite 

puisque travailleur indépendant , entretenue en grande partie par mon homme ( c'est pas beau )

ce qui me laisse du temps pour venir et faire connaissance .Femme MDR

Message 155 sur 281
dernière réponse

Tu as raison de venir parce qu'on n'est pas nombreux et de faire connaissance parce qu'on le vaut bien...

smiley_welcome.gif

Message 156 sur 281
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@linette7503 Tu as raison de te faire "entretenir" si cela est conforme à ta manière de voir les choses, rien à redire de côté là.

Perso, mon indépendance financière m'a permis de faire ce que je voulais à un moment de ma vie où plus grand'chose n'allait. Sans elle, je ne sais pas si j'aurais eu la même trajectoire ....

Pour le reste, si les posteurs et posteuses ne veulent pas se dévoiler, même un tantinet, c'est leur choix. Mauvaise expérience ? Sans doute ...

Message 157 sur 281
dernière réponse

Lucrezia a raison.....

D'ailleurs, chère Lynette:    j'ai vu que tu as été papillonner sur le fil  de diablo "nos mésaventures":     eh bien, souvent, très souvent, les gaffes et autres horreurs dont ont parle sont véridiques  - moi, je te jure que c'est de l'autobiographie!!!! -    et on en apprend beaucoup sur le ou la posteuse en les lisant....

Voilà, c'était mon moment de "lucidité"    puisque l'heure de l'apéro arrive, et il est temps que je prépare la pizza du soir.

J'ai d'ailleurs trouvé une très seyante pochette pour trimballer sa portion: vois plutôt!

pizza3.jpeg

Message 158 sur 281
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@linette7503 Tu as raison de te faire "entretenir" si cela est conforme à ta manière de voir les choses, rien à redire de côté là.

Perso, mon indépendance financière m'a permis de faire ce que je voulais à un moment de ma vie où plus grand'chose n'allait. Sans elle, je ne sais pas si j'aurais eu la même trajectoire ....

Pour le reste, si les posteurs et posteuses ne veulent pas se dévoiler, même un tantinet, c'est leur choix. Mauvaise expérience ? Sans doute ...

lucrezia...........chacun mène sa vie comme il veut et souvent..comme il peut !!!!......il n'y a pas de recette miracle et ce qu'untel trouve top....l'autre...non...!!!  heureusement...si tout le monde trouvait tout bien ou tout mal....imaginez le cirque...pire que maintenant...........

Message 159 sur 281
dernière réponse

@linette7503 a écrit :

Bonjour a tous 

J'ai fait depuis peu une petite entrée timide au bistro , mais je ne comprends pas si sous certains

pseudos se cachent , féminin ou masculin , et pourquoi ne pas l'annoncer , car je m'apperçois

puisqu'il n'y a pas beaucoup d'intervenants ,je pensais que c'était plus transparent

quelle est la raison ? est ce un jeu ?( les anciens savent peut être )

ou un besoin de se dissimuler , on m'a prévenu qu'il était prudent de ne pas trop se dévoiler

sur sa vie privée , la je comprends 

Désolée de ma question , mais je ne suis pas une habituée des forums 

BonjourGif

Ah le **bleep** sesque des membres !

Pour savoir, il faudrait effectivement se dévoiler.

Une moitié suffit.

Mais tiréli veille, la photo sera enlevée avant qu'on aie pu voir et nous serons encore là à nous demander si nous avons affaire à des anges ou à des diablesses.

Ouf, il y a le fil de Ceylinette "Et si on parlait de nous..." avec 537 réponses on doit enfin "connaître" tout sur tous.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 160 sur 281
dernière réponse