annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help ! je retrouve plus le nom de cet objet en bois

Ici Isabelle du Berry du pays fortFemme MDR

Bonjour à tous

Quelle est le nom de cet objet de métier en bois qui fait pince longueur 97 cm ?

Merci de votre aide

Bon weekendCœur

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Re : help ! je retrouve plus le nom de cet objet en bois

Elle cache sa joie certainement..happy.gif

Message 21 sur 38
dernière réponse

merci diablo, mais j'avais reussi - pour une fois !!!_  bon c'etait pas aussi grand mais bon ....... si Adèle aime bien son pull, mêem beaucoup, mais ce qu'elle n'aime te n'aimera jamais c'est se faire photographier, ou alors il faut qu'elle n e s'en aperçoive pas = pas facile.

et tricoter pour elel et que ça colle bien, je vous jure que c'est plus diff. que de tricoter une brassière de bébé

fait pas chaud ce soir, en campagne ça va geler, sans doute pas par chez vous, mais du côté de Romorantin .......

je vous salue bien affectueusement, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 38
dernière réponse

Vous tricotez aussi des gants à trois doigts pour les petits lépreux.. et des gilets gris et bordeaux..???cool.gif

Message 23 sur 38
dernière réponse

oh oh vous connaissez vos classiques, non , moi je fais des mouffles , ou des chaussettes je ne sais plus très bien.

De toutes façons pour descendre les poubelles........

Message 24 sur 38
dernière réponse

laugh.gifwink.gif

C'est plus simple à tricoter que des gants à trois doigts..happy.gif

Message 25 sur 38
dernière réponse

a trois ou a cinq c'est pas facile , enfin pour avoir regardé ceux qui le font,

il faut tricoter à  5 aiguilles ( une par doigt ?) et ne pas oublier ses affiquets.

Alors chère Diablo , remise de vos demenagements /nettoyages ?

Bonne journée à vous, gv

Message 26 sur 38
dernière réponse

bonjour g v !

je vais mettre mon grain de sel ou plutôt mon jet de vinaigre au sujet du pull d'adèle;:le good new,question taille d'acord trés moulant et bien ajusté!pour un pull d'interieur, rien a redire!

mais pour sortir , vraiment trop trop conservatrice la couleur!! meme la reine victoria n'aurait pas aimé!!c'est dire!!bien sur elle est génée de la prise en photo!je suggère pour les sorties un manteau plus "tendance"mais de bon goutSmiley très heureux

bien amicalement!

(vous ne voulez pas aussipour vous faire pardonner , jeter un coup d'oei sur mes appliques?°)

Message 27 sur 38
dernière réponse

A mon avis.. après ce que tu as dit concernant le manteau d'Adèle tricoté avec amour par GV.. tu peux te brosser..cool.gif

Bonsoir ici..happy.gif

Message 28 sur 38
dernière réponse

pas tort diablo ,

mais , j'ai regardé pour vos appliques et bien que je connaisse ( enfin je crois...) vos appliques, je ne connais pas le fabricant, sur que c'est du verre moulé et depoli, le support doit être en régule ou en bronze nickele,  la petitesse de ce dernier les enverrait bien vers le 1950   , mais ......................

Adèle a plusieurs manteaux , plutôt chics, mais ne couvrant pas le ventre , hors c'est là qu'elle n'a pas de poil.......S'il fait très froid je superpose et elel ne fait pas le gueule pour s'habiller.

Le grand vic n'avait pas de manteau ..........

Message 29 sur 38
dernière réponse

http://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/13874/1/ad%C3%A8le%20en%20manteau.JPG

C'est évident.. c'est une pauv'e bête.. cry.giftombée dans une mauvaise maison..cry.gif

Message 30 sur 38
dernière réponse

bravo!gv!

j'ai un large sourire, moi qui m'était levé plutôt morose!et le manteau !le top!

je n'en attendez pas moins de vous!

trés amicalement!

je ne suis pas comme une certaine diablo, ..q.ui se moque sans modération!!

Message 31 sur 38
dernière réponse

j'avais oublié:une ou plusieurs caresses à adèle qui me parait un peu timide.

je me pose la question pour tinus qui va sur ses 2 ansetdemi  manteau or not manteau, lui aussi dégarni sous le ventre! un jack russell qui n'en fait qu'à sa tête!

Message 32 sur 38
dernière réponse

Beau tricot violet et beau toutou Chat frustréqui n'a pas l'air franchement à l'aise, mais maintenant qu'il fait froid il doit être plus heureux et reconnaissant !Cœur

Qu'avez vous donc contre le L-L ?Smiley gêné

Bonne soirée à vous et bonne soirée à Diablo

Message 33 sur 38
dernière réponse

Grandvictor,

je vais oser abuser : un beau manteau pour cette petite chienne qui s'appelle Caramelle...... elle a très très froid... la pauvre ! surtout dans le Berry et encore plus dans le Pays Fort où il fait le plus froid du Berry puisque c'est de la haute montagne.. heu pardon colline ... bon ok ! meule de foin... rhoo on va pas chipoterFemme surprise

PS caramelle pèse 40 kg donc il faudra beaucoup de laine et de temps.....

Message 34 sur 38
dernière réponse

Je peux même fournir la laine ! sur la photo Choco et Vanille

Message 35 sur 38
dernière réponse

pour caramelle , c'est non, oh 40 kg !!!!!! et en plus il en faut des essayages.......un conseil : allez au vestiboutique de la croix rouge, il doit bien y en avoir un à Bourges , pour 1 E. vous achetez une doudoune***** pour 5 ans, vous lui mettez la fermeture sur le dos et vous tracez un croissant sous le ventre , un coup de machine ou un rang de point arrière, vous coupez le trop plein et aussi les manches et hop , le chien est habillé pour l'hiver 

Par contre , admirative je suis de vos moutons, vous avez autant d eneige cette année ? ou la photo est de ......

Comme disait Diablo, '' on lui pourrit son fil ''' mais comme vous participez j'espère que celà ne vous gène pas trop.

avec fermeture éclair, c'est plus facile.

ah si , qui me dira où,  sur mon clavier ( un azert' au fait vous savez pourquoi cet ordre insensé ?)se trouve la touche euro, je pense qu'elle y est , mais  !!!!

Message 36 sur 38
dernière réponse

pour euros appuyez en même temps sur la touche ALT GR et la touche E.

je crois savoir que l'ordre AZERT.... a été déterminé par l'emploi des lettres... je crois mais suis pas certaine !

Il va donc falloir, étant donné votre refus de tricoter un pull sayant à Caramelle, que j'achète une machine à coudre... pfftttt déçue je suis ! si si !!

Pour les moutons la photo date de ce mois, le pays fort.... dans le Berry..... voila voila !

C'est un plaisir de communiquer avec les gens qui participent au club des collectionneurs car vous êtes très souvent de bon conseil et surtout je passe de bon moment de franche rigolade.

J'espère de mon coté que mes interventions ne vous paraissent pas intempestives....

Bonne journée

Message 37 sur 38
dernière réponse

ah oui j'ai trouvé : MERCI.

très long shype avec ma petite fille et mon arrière p.fille, .......  le décalage horaire

.   3h.    je vais me coucher, salut à tous

Message 38 sur 38
dernière réponse