le 01-01-2019 11:16
le 01-01-2019 16:39
le 01-01-2019 17:56
le 01-01-2019 19:35
01-01-2019 19:49 - modifié 01-01-2019 19:52
@Anonymous
C'est uniquement parce que vous ne regardez pas là où on vous l'a indiqué... alors merci d'être attentif car je ne répéterais plus.
le logo € qui doit être en bleu (si payé) c'est celui que j'ai entouré en bout de ligne de l'objet quand vous êtes dans "ventes réussies" (sur ma copie d'écran il est grisé : donc cet objet n'est pas payé)
celui en vert c'est celui du bas : rien à voir avec les explications que je vous ai données, là c'est un total (qui ne vous permettra donc PAS de pointer le détail des objets réglés ou pas)
le 01-01-2019 19:50
le 01-01-2019 20:01
@Anonymous
et alors ? la présentation ebay est la même en anglais, seul le nom des menus change à cause de la langue...
j'ignore l'intitulé exact en anglais ("sold" peut-être) mais au pire vous cliquez sur les différents menu de gauche (ils ne vous mangeront pas) jusqu'à tomber sur celui où vos 10 objets vendus seront listés et vous regardez ceux qui ont un € en bleu ou pas en fin de ligne = c'est tout à fait faisable.
le 01-01-2019 20:04
le 01-01-2019 21:03
le 02-01-2019 06:18
le 02-01-2019 10:06
Bonjour
Vous avez fait des envois sans avoir eu les paiements ....
Maintenant, il faut ouvrir des litiges pour non paiement, pour au moins récupérer les commissions qu'ebay va demander sur ces ventes.
02-01-2019 10:26 - modifié 02-01-2019 10:28
@Anonymous
vous n'en voyez que 3 parce que les autres ventes datent de + de 30jrs.
pour les voir il faut changer la "période" et mettre sur "60jrs"
(sur ma copie d'écran c'est situé en dessous du "ventes réussies" )
de toute façon c'est trop tard pour ouvrir un litige sur tout ce qui a + de 32jrs...
le 02-01-2019 10:53
le 04-01-2019 09:18
le 05-01-2019 23:34
le 06-01-2019 05:39