annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent en attente de paiement

J ai vendu 7objets qui sont toujours en attente de paiement et ce depuis bientot 2 les objets ont tous eté envoyer et j ai recu 3commentaires positif mais pas l ombre d un centime d euro.....malgres plusieurs questions posées a ebay j ai recu aucume reponses j aimerais avoir l esplication de cette situation...j ai ouvert un litige qui devrait pas avoir lieu d etre la personne m afirmant qu elle a payer ...je voulais le fermer mais je n y arrive pas ...
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Re: Argent en attente de paiement

Merci pour tout vos conseils que passerai en revue par email c est pas evident surtout avec un novice en la matiere qui est né un peu trop tot pour aprendre facillement les rouage d ebay.meilleur voeux 2019 au plaisire.
Message 21 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Bonjour,

 

Votre cas est un peut particulier, l'Ile Maurice étant indépendante et l'anglais parlé en premier.

Nous aurons beaucoup de mal pour vous aider correctement, je pense qu'il vous faut vous rapprocher d'un autre français (qui parle anglais) et qui pourra vous renseigner.

Message 22 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

C est bien ce que disais vous parler que l icone € doit etre bleu les sont verts je suus sans doute daltonien....
Message 23 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

@colphil72

 

C'est uniquement parce que vous ne regardez pas là où on vous l'a indiqué... alors merci d'être attentif car je ne répéterais plus.

 

le logo € qui doit être en bleu (si payé) c'est celui que j'ai entouré en bout de ligne de l'objet quand vous êtes dans "ventes réussies" (sur ma copie d'écran il est grisé : donc cet objet n'est pas payé)

celui en vert c'est celui du bas : rien à voir avec les explications que je vous ai données, là c'est un total (qui ne vous permettra donc PAS de pointer le détail des objets réglés ou pas)

 

promo.png

Message 24 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

J habite l ile Maurice mais je ne suis mauricien ma langue natale esr bien le francais ce qui est c est que mon cas est different du fait de ma posution geographique ...l anglais ne me servirait a rien je ne le metrise pas.merci quand meme de votre bonne volonter.
Message 25 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

@colphil72

 

et alors ? la présentation ebay est la même en anglais, seul le nom des menus change à cause de la langue...

 

j'ignore l'intitulé exact en anglais ("sold" peut-être) mais au pire vous cliquez sur les différents menu de gauche (ils ne vous mangeront pas) jusqu'à tomber sur celui où vos 10 objets vendus seront listés et vous regardez ceux qui ont un € en bleu ou pas en fin de ligne = c'est tout à fait faisable.

 

 

Message 26 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Ok je vais aler voir je comprenr votre depittement .
Message 27 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Pas compliqué de voir si votre logo € est bleu ou non et d'aller sur votre compte Paypal. Sinon telephonez a ebay
Message 28 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Bjour j ai trouver ce que vous me motre ds la capture d ecran mais j ai la colonne de gauche vente reusie mais n affiche rien pourtant j ai 3 ventes dont l argent est suspendu ds paypal.bon en resumer j ai 10ventes que je ne vois pas dans le tableau vente reusie .par contre je les vois dans objets vendu 3 sont marqué en rouge "paid"et l argent est suspendu ds paypal.en ce qui concerne les 7autres c est en attente de paiement.....voila dans votre aide je rencontre un petit soucis vu que je travail avec des pages traduites les mots sont pas les memes ...ce qui esplique partiellement certaines confusions..si je pouvaisenvoyer des captures d ecran peut etre cela aiderait a defaut de pouvoir m espliquer oralement merci pour votre patience.
Message 29 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Bonjour 

Vous avez fait des envois sans avoir eu les paiements ....

Maintenant, il faut ouvrir des  litiges pour non paiement, pour au moins récupérer  les commissions qu'ebay va demander sur ces ventes.

Message 30 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

@colphil72

 

vous n'en voyez que 3 parce que les autres ventes datent de + de 30jrs.

 

pour les voir il faut changer la "période" et mettre sur "60jrs"

(sur ma copie d'écran c'est situé en dessous du "ventes réussies" )

 

de toute façon c'est trop tard pour ouvrir un litige sur tout ce qui a + de 32jrs...

Message 31 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

J avais mis que des petites choses pour commencer en prévision de probleme de débutant c est donc pas trop grave et puis je peu pas croire que sur mes 10 premiers clients 7n ont pas payer! 3de ceux qui m ont pas payer m ont complimenter...un m a demander une reduction de frais que je lui ai accorder ...c est dificile a croir .je pense que tout ou presque a été dit .je reviendrai vous tenir au courant de l issue de l histoire merci a tous pour vote patiente aide.
Message 32 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Bonjour en fait pour au moin 2paiement en attent. Il fait ecrit "le paiemen n a pas aboutis"je supose mon compte paypal n etait pas encor en regle et que ces paiements ont été refuser....?
Message 33 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Tout a fait vous n'étiez pas en regle ou votre mail paypal erroné
Message 34 sur 35
dernière réponse

Re: Argent en attente de paiement

Bjour vu qu il est trop tard pour engager des litiges j ai envoyer des emails expliquant les chosed en cmptant sur l honeteté des gens 2ont refait le paiement plusieurs 3m ont pas repondu et je suis en litige avec un que le delais n etait pas depassé ....mis a part le que je me sois mal informer de part mon inexperience il y a un effort a faire au niveau de la comunication de la part d ebay etpaypal .
Message 35 sur 35
dernière réponse