annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

S'il vous plaît, ne pas utiliser Mondial Relay, les vendeurs!

 

Je m'attendais à ramasser un paquet me d'une ville située à 20 minutes en voiture. Il n'a pas tenté de le livrer à mon domicile, et je payé € 3,00 pour ce «service». Abominable!

 

Toutes mes excuses pour mon français, je ne suis pas français né.

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Mondial Relay

bonsoir,

 

Pour être livré à domicile = colissimo la poste.

 

Vous avez choisit mondial relay = donc vous devez allez retirer votre colis au mondial relay le plus proche ( soit 20 min dans votre cas). Smiley heureux

Message 2 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

 

 

Oh, d'accord. Dans ce cas, je serai sûr de ne jamais choisir à nouveau Mondial Relay! Ils sont absolument *bleep*!

 

Merci de votre réponse. Smiley heureux

Message 3 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Sage décision pour l'instant. Pas encore au point, mais le seront-il un jour?

 

Entre les colis livrés à X km du domicile de l'acheteur et ceux qui n'arrivent pas avant des jours et des jours, voire des semaines...

Pub : livraison en 2-3 jours. Quelle farce.

 

 

Message 4 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Révélation
 

 

La semaine dernière j'ai envoyé quelques colis par Mondial Relay, le prix est intéressant pour les acheteurs.

J'ai reçu un message d'un acheteur qu'il n'a pas toujours reçu son article.

Sur le site de MR  est impossible de suivre les colis, cette option ne fonctionne pas.

J'ai contacté le service client de MR par email - aucune réponse.

Je ne peux pas trouver leur numéro de téléphone, il n'est affiché nulle part.

Maintenant je ne sais pas comment je peux faire!

Si qqn avait été déjà dans cette situation et a trouvé une solution  répondez-moi svp.

Je suis désésperée.

Message 5 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

sur le site mondial relay vous avez un numéro surtaxé , et normalement il y a un numéro par région

 

déplacez vous a votre point relais et demandez au gars qui a prit votre colis

Message 6 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Avec les fêtes qui arrivent à grand pas, ça va swinguer pour ceux qui ont envoyé avec avec Mondial Relay Smiley surpris

 

Message 7 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay


@sardik09 a écrit :
Révélation
 

 

La semaine dernière j'ai envoyé quelques colis par Mondial Relay, le prix est intéressant pour les acheteurs.

J'ai reçu un message d'un acheteur qu'il n'a pas toujours reçu son article.

Sur le site de MR  est impossible de suivre les colis, cette option ne fonctionne pas.

J'ai contacté le service client de MR par email - aucune réponse.

Je ne peux pas trouver leur numéro de téléphone, il n'est affiché nulle part.

Maintenant je ne sais pas comment je peux faire!

Si qqn avait été déjà dans cette situation et a trouvé une solution  répondez-moi svp.

Je suis désésperée.


Bonsoir,

 

J'ai de la sympathie pour votre situation. Mon mari a conduit à la ville pour chercher mon paquet (vingt minutes aller et retour), et avait marché pendant 40 minutes à essayer de trouver l'adresse. Il n'y avait pas de numéro 80 (le nombre donné) et pas de plaque d'indiquer Mondial Relay. Mon mari a finalement trouvé l'endroit après avoir demandé à beaucoup de gens. Mondial Relay me semble être vraiment atroce.

 

Bon chance!

Rose.

Message 8 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Oui bien dommage toutes ces mésaventures!! mais à un prix aussi attractif = çà attire!! 

 

sardik, ce souci déjà eut en tant qu'acheteuse, le colis est arrivé 3 semaines plus tard! mais ce qui sauve beaucoup de choses dans ce genre de gros souci, c'est la communication!! le vendeur communiquer beaucoup et l'inquiétude le prenait! alors si vraiment vous ne trouvez pas, rassurez l'acheteur et tenez le informé ( même si ces des tits détails) au moins il sait que vous défilez pas!! 

Message 9 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir fr-milla, Smiley heureux

 

Un bon conseil.

 

Je n'avais pas compris comment Mondial Relay travaillé (c'était ma première - et dernière ...!!..... expérience avec eux).

 

J'ai eu un très bon vendeur, qui est resté serviable, poli et patient en tout temps. J'avais la bon chance!

 

Bon soirée,

Rose.

 

Message 10 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

EVITEZ mondial relay comme relais colis et autre consorts!! MR ont mis 18 jours pour livrer un colis et me suis fait engueuler quand j'ai réclamé. Leur n° a Paris 01 34 30 26 50
Message 11 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec vous albakosi.

 

Je suis désolé d'entendre que vous avez obtenu une réponse en colère sur le téléphone. Smiley triste

 

Cordialement,

Rose.

Message 12 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Oui c'est le numéro normal du numéro payant ,quand les filles veulent bien y répondre ,je suis resté 3h au téléphone cet aprés midi ,avec leur musique d'attente,j'ai persisté juste pour voir si ils étaient pro,et bien, personne n'a répondu ,aparement a l'agence de Paris elles sont deux a répondre au téléphone ,et bien cet aprés midi personne n'a répondu  😞  et j'ai un colis bloqué depuis le 6 chez le livreur pfffffffffff trop nul

Message 13 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour, j'ai même souci avec Mondial Relay. J'ai fait 3 envois, 1 a mit + de 15 jours, un autre n'est pas encore arrivé et le 3 eme, déposé le 9 mai et prit en charge que le 14 mai, intolérable. Le mieux, et c'est ce que j'ai fais, c'est de prévenir vos acheteurs en leur faisant un mel, avec comme fichier joint votre preuve de dépot, pour ma part, je suis tombé sur des personnes compréhensives. Téléphoner à Mondial Relay c'est comme téléphoner à la planète Mars, personne au bout. Moi c'est fini Mondial Relay, certe moins cher mais pas fiable du tout. Si un acheteur à l'avenir veut passer par M R, j'accepterais mais je rajouterais en gros caractères que je ne pourrais nullement être responsable des délais ni des pertes. Moins cher mais avec risques, dorénavant c'est la Poste en priorité

Pour le numéro de suivi, la grosse blague qu'ils ne communiquent pas, c'est qu'il faut mettre 41 devant le numéro

 

 

Message 14 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

En tant que vendeuse soucieuse de satisfaire mes acheteurs, lorsqu'il y a plusieurs adresses de relais pour la même ville ou si je ne trouve pas, j'envoie un message pour demander confirmation de celui qui serait le plus pratique, le plus proche de chez eux. Vous pouvez peut être aussi quand vous commandez faire de même avec votre vendeur en choisissant votre relais www.mondialrelay.fr trouver un relais.  Jamis eu de problème. Au contraire c'est plutôt moi qui court pour aller déposer les colis et les relais font souvent "la tête" car en général ce sont des commerçants et l'ont achète rien..... Avec un beau sourire, ça passe le plus souvent !

Message 15 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

ben pas chez moi , donc mondial relay pas pour moi , merci

Message 16 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay


@severus9 a écrit :

ben pas chez moi , donc mondial relay pas pour moi , merci


Moi aussi. Mondial Relay est une farce. Smiley frustré

 

Rose.

Message 17 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Ils on mis 18 jours a livrer mon paquet et me suis engueler quand j'ai réclamé
Message 18 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

bonjour, 

comment contacter mondial relay suite a un colis endomagé 

car la ca commence a m'énerve ce service a deux balles 

pc recu cassé facade cassé contacter le service mais personnes répond 

merci 

Message 19 sur 36
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

Ayant eu la mauvaise idée de passer par eux pour l'expédition de 2 colis à l'étranger, je peux fournir quelques renseignements pour les contacter.

- N° de tel pour la plateforme de Hem Lille : 03 28 09 95 00

- N° de tel pour la plateforme de Ile de France (située à Saint Ouen l'Aumône) : 01 34 30 26 50

- Infocolis@mondialrelay.fr

- servicecommercial@mondialrelay.com

 

Pour ce qui est des 2 N° de tel. en général ils répondent (mais cela concerne seulement les livraisons dans leur région !!!), pour infocolis eux aussi (réponse quand ils ont le temps et déjà pré-préparée donc pas très nécéssaire), pour le dernier si vous arrivez à avoir une réponse, je vous dis bravo.

 

Je vous confirme, et eux aussi, ils n'ont aucuns SAV, pas de personne !! pour s'occuper des clients, si vous faites une réclamation ils ne s'en occupent pas, c'est à vous de faire les démarches, ils n'ont aucuns contacts entre leurs différents services et partenaires de livraison (pour l'étranger) et comble du comble ils n'ont aucuns responsables !!!! mais en insistant ils peuvent éventuellement vous fournir un N° de tel pour la plateforme qui vous concerne .

 

Maintenant j'ai passé 2 semaines à les appeler pratiquement tous les jours, en les menaçant (toujours en restant correcte mais en restant ferme) et en leur rappelant que c'est eux qui ont reçu le paiement pour la livraison et qu'ils sont responsables de l'acheminement du début jusqu'à la fin de la livraison ( c'est dans leur CGV ).

J'ai du coup réussi à ce qu'un de mes colis soit enfin livré et pour le 2° il est apparemment sur le chemin de retour.

 

Ne les lachez à aucun moment, jusqu'à obtenir une réponse de leur part ou du moins avoir la bonne personne.

 

Je vous conseille aussi de mettre au courant Ebay, plus on sera nombreux à leur faire part de l'incompétence de Mondial Relay plus ce genre de réclamation sera pris compte.

Et pour finir n'hésitez pas à leur faire une réclamation par courrier avec AR en leur exposant tout le problème, en demandant si nécessaire un remboursement ou un geste commercial et une réponse sous 8 jours.

 

Voilà je vous souhaite bon courage mais ne lachez pas

 

 

Message 20 sur 36
dernière réponse