annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Re : Mondial Relay

Une catastrophe !! 1 mois pour livrer un colis entre Paris et le Val d'Oise
Aucune considération du service client qui répond automatiquement attendre 7 jours et nous recontacter
Par mail réponse au bout de 4 jours
Par téléphone unique réponse on dépose une réclamation en résumé mondial relay à éviter
Message 301 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Première expérience négative avec mondial relay, j'ai acheté sur eBay, envoi mondial relay par le vendeur... Et depuis 10 jours rien reçu, aucune info ou fausses infos pour avoir la paix, mondial relay c'est le cauchemar des achats internet, il faut privilégier la poste même si c'est un peu plus cher, au moins on réceptionne son colis

 

Message 302 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour

 

grosse déception chez mondial relay: le centre chez qui je vais m'a clairement fait comprendre que déposer des colis sans jamais en récupérer ne l'interressait pas, sans doute gagne-t'il plus lorsqu'il reçoit des colis que lorsqu'il en envoie.

J'ai changé de centre ce matin, il ouvre à 9H45 mais il faut amener les colis avant 9H00... Donc je dois revenir lundi.

J'apelle Mondial relay et la personne qui comprends enfin ce que je dis après trois incompréhensions de sa part me répond qu'il est peut-etre surchargé et que je dois revenir lundi ou prendre un autre centre relay, très partique quand on se coltine 8 kilos de colis à pieds. Si on inclut des délais de livraison trèsau-dessus de ce qui est indiqué, la coupe est pleine.

Bref je vais arrèter mondial relay.

Ce serait bien qu'Ebay se pose également les bonnes questions !

Message 303 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour

j'ai passer une commande le 29/02/2016 qui doit mettre livrer par mondial relay à domicile.

Ceux -ci font trainer ma commande depuis le 02/03/2016 et me contacte hier me signalant ne pas pouvoir me livrer avant le 06/04/2016 car soit disant le livreur et surbouquer il ne faut pas me dire que le livreur et seul a travers toute la france c'est du n'importe quoi en plus malgrer plusieurs reclamations il ne font pas le moindre effort me dise ne rien pouvoir faire et me deposerons le colis à cette date en bas de l'immeuble alors qu'il ne save pas si je suis en immeuble ou en maison et quand on est handicapé on fait comment pour le monter dans les étages.

Bref enorme déception en plus des menteurs comme j'ai jamais rencontrée j'espère que cette boite va fermer car c'est vraiment n'importe quoi très très décu

 

Message 304 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

j'ai effectué une commandede 250 € le 11 mars réglée avec PAYPAL avec un vendeur allemand. le colis a été expédié par HERMES puis pris en charge en france par mondial relay.. Mondial relay déclare que le colis a été envoyé dans un mauvais point relay puis quelques jours plus tard m'indique que le colis est en cours de livraison .il serait d'après eux confié au transporteur le 25 mars. à ce jour 26mars je n'ai toujours pas reçu le colis.. Si le transporteur est en possession du colis pourquoi est-il toujours non lvré au point relais?

Message 305 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

A FUIR c'est une honte mauvaise note assurée si vous travaillez avec  ce service aucun respect du client et si par bonheur le colis arrive à temps cela ne durera pas je ne comprends pas Ebay  qui favorise les envois par Mondial.

 

Message 306 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Absolument pas pro ... livre dans des Points Relay au petit bonheur la chance, le calculateur de distances ( Google ? ) étant totalement aux fraises, le temps pris pour chercher un colis se compte souvent en journées. Donc se résume en 3 lettres : N.U.L 

Message 307 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Non pas du tout. Colis envoyé le 2811/2015 - reçu en retour le 31/12/2015 et ce grâce à un appel à Julien Courbet (RTL). Ses services ont dénoué l'affaire. J'ai reçu en retour mon colis, dont l'emballage ne correspondant pas au mien, à l'intérieur, tous les vêtements ou autres livres, jeux, friandises ont été retirés de leur sachet respectif... C'est un scandale. Et rien ne semble y faire.... Tout le monde se gargarise de leur incompétence et chacun continue à souhaiter ce service moins cher que la Poste (service quasiment plus sûr)

Message 308 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour

 

Pour ma part plus de 1700 envois en Mondial Relay, une perte, peut être une 20 taine de retards. Un service rapide y compris en Europe, un sav efficace.

 

J'avoue ne pas comprendre cette vague de mécontentement.

 

Seul bémol : les envois vers l'italie ou je déconseille Mondial Relay ! Pour a part je privilégie le colissimo en Italie, Portugal.

 

Phil

Message 309 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour

Zero probleme avec mondial relais.Beaucoup moins cher que la poste (surtout via ebay)et du coup aussi pour moi.Habitant paris pas de probleme avec les points relais (nombreux et aimables!)et beaucoup moins de temps perdu qu'a faire la queue a la poste,avec des horaires plus pratiques(fermeture beaucoup plus tardive en general,mais ,vrai ,pas toujours ouvert le midi!Bien choisir son point relais en fonction de ses besoins!).En plus le travail est premaché.Juste a regler via paypal et a imprimer une vignette.Pas de recherche d'adresse, juste verifier le point relais si demande specifique.C'est peut etre le seul vrai inconveniant:avoir une imprimante!Ha oui !Bien verifier aussi que c'est bien par mondial relais qu'il faut envoyer !Ebay n'est pas toujours tres clair la dessus et c'est ballot de payer un mondial relais quand c'est un colissimo demandé!Donc attention!Pour avoir recu et envoyer par mondial relais,pas plus de casse qu'a la poste ,peut etre meme moins,Par contre meme galere pour se faire rembourser la casse!Idem pour la reception:j'ai tout recu est tout a bien ete receptionné.Au final : Delais un peu plus long qu'å la poste et dommage que mal developper a l'etranger ,mais dans l'ensemble je recommande.

Message 310 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonsoir,

J'ai actuellement un problème de colis "retour à l'expéditeur" mais j'ai trouvé le service réactif. J'ai eu quelqu'un rapidement au tléphone et ils ont répondu à chacun de mes messages (emails) dans l'heure.

Je pense qu'ils sont bien meilleurs qu'il y a quelques années et si les déconvenues existent, je reste confiante.

J'espère que le colis envoyé n'est pas perdu.... A suivre.

 

PS : je précise qu'avant ce pb, tout se passait très bien.

Message 311 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Déçu, je ne recommande pas,

mon colis à disparu, valeur 60€ + 7 de port, remboursement 25€ port compris après 3 semaines...

Message 312 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

C'était à vous d'assurer le colis à sa juste valeur (comme à la poste).

Message 313 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour,

J'envoie 50 colis par mois sans soucis par mondial relay.

Aujourd'hui impossible d'imprimer une étiquette d'envoi car sur cette dernière il est inscrit

L'étiquette n'est pas disponible, vérifier si l'expédition n'a pas été remboursée ou annulée.

Ce qui n'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi cela fait ça, quelqu'un est il dans cette situation?

Merci

 

Message 314 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

C'est peut-être un bug du site, j'ai constaté pour ma part que le site ramait sérieusement à certains moments, et plus particulièrement le matin (lorsqu'il y a bcp de connexions au site des livreurs, etc. ou bien lorsque les gros marchands du web valident leurs expéditions)

 

A défaut, essayez de passer sur Mondial relay par un autre navigateur : souvent ça bloque avec Chrome, mais ça marche un peu mieux avec Mozilla Firefox.

Message 315 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour,

Après une première expérience d'une centaine d'expéditions en 2014/2015  et 7 problèmes, j'avais décidé d'abandonner MONDIAL  RELAY (7% c'est 50 fois plus que LA POSTE). Sous la pression des acheteurs, et celle de certains amis qui semblaient avoir eu moins de déboires, je viens de renouer avec cette messagerie. J'habite près d'ARRAS, et nous sommes très généreusement pourvus en Points Relais. Les 2 points relais que j'utilisais lors de mes premières expériences ayant fermé (!!), j'ai opté pour AUCHAN, pratique en raison de la proximité et des horaires d'ouverture. Je me pointe aujourd'hui à l'accueil vers 10heures, mon colis superbement emballé sous le bras (10 bonnes minutes de préparation pour protéger une superbe et fragile faïence), et je suis accueilli avec un large sourire par 3 charmantes hotesses, qui m'annoncent qu'elles doivent ouvrir le colis!!! Question de sécurité , ce sont les consignes, C'est valable pour tout le monde, quel que soit le nombre des colis! C'est pas grave , elles se chargent de refaire le ou les colis. Toute discussion est inutile et ces précautions seraient "imposées par Mondial Relay" ???!!!!!. Pour me faciliter la tâche, les hotesses  me proposent même , pour l'avenir, de terminer la confection des colis à leur comptoir!! Pour un vendeur qui expédie 20 à 30 colis par mois c'est tout simplement inacceptable. Je ne parle même pas des pros qui en envoient plusieurs dizaines par jour. Je me suis bien sur sauvé, pour aller déposer mon colis à côté chez TATI, ou ils n'ont jamais reçu de pareilles consignes de la part de MONDIAL RELAY. 

AUCHAN aurait-il sombré dans la parnoïa ou dans un zèle sécuritaire tout aussi pathologique?  Je n'ai pas d'explication. En tous cas voilà une reprise de mes relations avec Mondial Relay qui commence bien mal, même si la responsabilité  n'est probablement pas imputable à la messagerie! En tous cas ce genre de "détail" devrait être clairement annoncé aux clients par MONDIAL RELAY, car cette pratique est inacceptable pour les vendeurs, et ce type d'information est au moins aussi imprortant que les horaires d'ouverture! A propos quelqu'un a-t-il vu comment on pourrait contacter MONDIAL RELAY pour lui signaler ces faits? Si oui qu'il n'hésite pas à nous le préciser sur le forum. 

Message 316 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Même exprérience avec Auchan (dept 86) qui demande d'ouvrir les colis depuis les attentats de novembre, mais chez moi ils sont moins sympas : il faut refermer le colis par ses propres moyens. Par contre pas autant de zèle (ou de perte de temps) avec les points relais du genre bureau de tabac/presse ou supérette, mon choix est fait !

Message 317 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour,

Non, je suis très décu!

Le prix payé n'est pas le prix annoncé, mais le prix mis sur Ebay en frais d'expédition!

Mondial  Relais récupére plus au travers de Paypal ou paypal ou EBay s'empoche la diférenvce, c'est de l'arnac!

Je retourne vers la poste!

Message 318 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

2 fois j'ai utilisé le service mondial relay et ... Il n'y aura pas de troisième fois !!! 1er colis arrive en 3 semaines et 2 eme colis perdu !!! Et c'est la faute de tout le monde sauf de mondial relay. A FUIR ABSOLUMENT.
Message 319 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Mondial relay l'incompétence total.

Alors un simple conseil...!!

Que vous soyez client!

fournisseurs!

dépositaire ou commerçant.

1 seul conseil fuyez très vite.

A vous d'en juger.

Mon N° de colis [Référence]

http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

cliquez sur le lien et rentrez mon N° colis dans le suivi vous serez convaincu.

après plus d'un mois.

Mondial relay est incapable de livrer mon client.

alors convaincu.....!!!

Message 320 sur 394
dernière réponse