Il est vrai que certains sont partis et que d'autres sont en train de le faire.
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup sont encore économiquement dépendants
d'Ebay !
Je vous rappelle que plusieurs ont subi de graves préjudices suite à la nouvelle politique
de ce site, et ce n'est pas fini...
Doit-on laisser dire et faire sous prétexte que c'est perdu d'avance ?
Que veulent dire les mots "solidarité" et "communauté" lorsque chacun ne pense qu'à
soit ???
Nous aurions sûrement obtenu bien plus, et serions mieux considérés si le mouvement
ne se limitait pas à quelques-uns d'entre nous.
Tant que vous ne comprendrez pas ça, ils continueront à rire de nous et à faire ce qu'ils veulent en toute impunité.
Il ne s'agit pas d'agresser ou de brailler dans tous les sens.
Un simple post faisant part de votre mécontentement, la signature de la pétition, un résumé de ce que les changements subis depuis un an ont entrainés de négatif sur nos commerces, ici ou envoyé à l'adresse mail de la pétition, donneront du poids aux actions qui sont en train de se mettre en place.
Il ne peut en être fait état ici, mais sachez qu'un petit groupe travaille actuellement à défendre nos intérêts.
En étant nombreux derrière eux, vous faciliterez leurs démarches et vous aiderez à
obtenir des résultats.
Il y a matière à contestation, car Ebay n'a pas tous les droits et se doit de respecter la législation française, qu'il le veuille ou non.
Il ne peut mettre en péril des commerces et des emplois sous prétexte de critères qui lui sont propres (façon de parler...).
Trouvez-vous normal qu'il agisse ainsi ?
Acceptez-vous qu'il vous impose des diktats alors que vous êtes sensés être seul maître à bord de votre Business ?
Est-il un de vos associés pour remettre en cause votre gestion et votre fonctionnement ?
Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai !
Pourtant, combien ont pleuré, et pleurent encore, bien qu'on ne les ait pas vu au moment
où on a prévenu des conséquences de chacune des nouvelles mesures ?
Depuis, combien on pu voir leur compte réactivé grâce à l'intervention de certain(e)s ?
Ne profitez vous pas tous du tarif promotionnel depuis quelques mois ?
Déjà ça !

http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo