annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à ceux qui ne se manifestent pas encore

Bonjour,
à ceux qui ne se manifestent pas encore, et qui :
- ont peur de se faire cataloguer « contestataire » par Ebay
- qui préfèrent laisser les autres faire le boulot pour eux
- qui se disent , on a encore le temps pour réagir
- qui se croient être suffisamment « gros » pour se voir proposer des tarifs préférentiels par EBAy lorsqu'il n'y aura plus de « petits vendeur ».

dans tous les cas de figure, vous faites fausse route,
car cette épreuve est un test, et il y aura d'autres encore d'autres évolutions qui viendront et qui vous mettront dedans encore plus,
ne venez pas pleurnicher le 01 juin ….
que se passera t-il si la demi-douzaine de contestataires laissait tomber ? ce qui leur droit le plus absolu...
alors manifestez-vous un peu avant qu'il ne soit trop tard.
Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

troc-a-vero
Non applicable
je suis entièrement d'accord avec toi Carthage
à ceux qui ne bougent pas leur cul et qui pourtant viennent certainement regarder le forum rien ne vous empêche d'envoyer la pétition cela prend 5 minutes et prennez encore 5 autres petites minutes pour exprimer votre mécontentement au lieu d'attendre sagement car lorsque vous allez vous reveiller il sera trop tard et comme le dit si bien Carthage vous pourrez faire un stock de mouchoir en papier
tiens voilà une idée je vais vendre des mouchoirs en papier

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 84
dernière réponse

up;-)
Message 3 sur 84
dernière réponse

émoticones 3D

Très déçue également du peu de réactions des uns et des autres.

Un peu de bruit le jour où les nouvelles tombent, puis plus rien, et beaucoup de jérémiades lorsque c'est en place.

Toujours les mêmes qui râlent, montent au créneau et agissent pour essayer d'obtenir quelque chose, dont tout le monde profite ensuite...

Si ceux-là n'avaient rien fait il y a quelques mois, jamais nous n'aurions eu, entre autre, le tarif promo et sa reconduction à 2 reprises ! Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 84
dernière réponse

up:^O la vérité vrai!! MAMY!!!;-):-xlol
up
up
up
ont se bouge!!les powerdormeurs!!!]:)
Message 5 sur 84
dernière réponse

Il faut toujours que certains bossent pour les autres -:_| ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 84
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
REVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Message 7 sur 84
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
up
Message 8 sur 84
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
battez vous un peu si vous voulez pas aller pointer
n'oubliez pas pas que l'union fait la force et que sans nous BB peut aussi aller pointer
alors bougez vos fesses
Message 9 sur 84
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Je pense qu'on ne peut pas obliger les gens à signer. Et c'est surement pas avec des posts un peu agressifs que ça ira mieux. J'ai remarqué que le forum s'est vidé en quelques mois suite à des disputes et crêpages de chignons... Nous ne sommes pas dans une entreprise, Ebay n'est qu'une plate forme de vente, on prend ou on laisse. Par conséquent beaucoup de PS sont déjà partis et laissent Ebay et ses contraintes. Je comprends que les gens préfèrent partir plutôt que se battre pour au final ne rien avoir puisque tout est déjà décidé...
Message 10 sur 84
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Mais ceci étant j'ai signé la pétition et invite tout le monde à le faire...
Message 11 sur 84
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
bien sur que l'on ne peut pas forcer qui que ce soit, on essaye d'informer les pros de ce qui risque de ce passer et je ne pense pas que ce fils est agressif ni celui des +1 il suffit d'aller faire un tour pour justement s'apercevoir que sur ce fil on s'entraide et on rigole et bien sur on aimerait que plus de ps nous rejoigne
Message 12 sur 84
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
En tout cas, la réflexion est intéressante : ne donne t-on pas à Ebay plus d'importance que cela en a ? ce n'est pas notre employeur, nous sommes ses clients. Si nous ne sommes plus satisfaits des prestations fournies par la plate forme, allons nous en... J'ai l'impression que nous avons un peu de mal à bouger et qu'à force on mélange fournisseur de services et patron auprès duquel on serait en droit de revendiquer... Et je me mets dedans bien sûr... depuis 2004 je suis pro sur Ebay et j'ai du mal à me projeter ailleurs mais je pense qu'il est grand temps de changer, d'évoluer vers autre chose. Ebay a été un super tremplin durant 3 ans pour moi mais maintenant cela s'essouffle...
Message 13 sur 84
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
sur beaucoup de point je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais considéré ebay comme mon patron ici c'est moi la patronne et il est vrai que si je reste sur ebay personne ne m'y oblige
et ne t'inquiète pas je ne vis pas que grace à ebay sinon je serais morte depuis longtemps, j'ai mon site perso, un magasin
ebay est un plus,et surtout un outils publicitaire mais comme avec mes fournisseurs je dois me battre pour toujours avoir le prix le plus bas
mais il est vrai que j'encourage les gens à se diversifier au maximum
et je continuerais à mettre mes petits +1 parce que je ne suis pas d'accord avec ebay et parce que j'adore ce fil, on s'y amuse et s'entraide et l'ambiance n'est pas du tout agressive bien on contraite, je t'invite donc à nous rejoindre et encore merci pour la pétition
+1
Message 14 sur 84
dernière réponse

les choix personnels de chacun ne sont pas le sujet....il s'agit de la première plate forme en France qui se comporte d'une manière contestable
il s'"agit, faut il le rappeler de certaines revendications, tout à fait légitimes,

les questions à se poser sont :
- est ce qu'il est normal que le prix d'insertion soit de .35$ aux USA pour 30 jours et qu'ici , ça soit 0.50 € pour 7 jours ou 10 jours...?
- est ce qu'il est normal que tant de BS fasse de la concurrence aux pro...?
- est ce qu'il est normal que les pro soient sujets à un tel mépris de la part d'Ebay ?
- est ce qu'il est normal qu'ebay ne tienne pas les engagements qu'elle a pourtant pris devant les Pro?
- est ce que Ebay a tout les droits?
ceux qui se reconnaissent dans les revendications, quels que soient leurs choix perso, devraient se manifester.. Le message a été modifié par :
carthage51
Message 15 sur 84
dernière réponse

les choix personnels de chacun ne sont pas le sujet.
exact!
Nous sommes venus sur ebay de notre propre gres
exact!
libre à nous de partir
exact!
Par ailleurs,le service offert aux pros est totalement limite comme le dit Carthage 51.
Un dernier exemple :l'annonce le jour meme d'une promotion à 0,05 CTS,sympa mais pas d'accord pour les acteurs de la plateforme !beaucoup n'ont pas été informés ou alors trop tardivement!sympa la communauté!enfin ceci n'est qu'un exemple!!
Cette pétition:elle est pour nous mais elle est aussi pour les futurs ebayeurs pros de la plateforme ebay.fr
dire stop maintenant c'est penser aux autres aussi.
Et il est dommage que certains ne le fassent pas assez.
Message 16 sur 84
dernière réponse

up !!!plus que DEUX mois avant la fin des 0,15CT

PENSEZ Y
POUR VOUS
PENSEZ Y
POUR LES AUTRES

C'est grace à certains pros d'ici que les 0,15CTS ont étés reconduit:personne ne les a remercier.....:-(
Message 17 sur 84
dernière réponse

UP:-x merci,merci
Message 18 sur 84
dernière réponse

Il est vrai que certains sont partis et que d'autres sont en train de le faire.
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup sont encore économiquement dépendants
d'Ebay !

Je vous rappelle que plusieurs ont subi de graves préjudices suite à la nouvelle politique
de ce site, et ce n'est pas fini...

Doit-on laisser dire et faire sous prétexte que c'est perdu d'avance ?
Que veulent dire les mots "solidarité" et "communauté" lorsque chacun ne pense qu'à
soit ???

Nous aurions sûrement obtenu bien plus, et serions mieux considérés si le mouvement
ne se limitait pas à quelques-uns d'entre nous.

Tant que vous ne comprendrez pas ça, ils continueront à rire de nous et à faire ce qu'ils veulent en toute impunité.

Il ne s'agit pas d'agresser ou de brailler dans tous les sens.

Un simple post faisant part de votre mécontentement, la signature de la pétition, un résumé de ce que les changements subis depuis un an ont entrainés de négatif sur nos commerces, ici ou envoyé à l'adresse mail de la pétition, donneront du poids aux actions qui sont en train de se mettre en place.

Il ne peut en être fait état ici, mais sachez qu'un petit groupe travaille actuellement à défendre nos intérêts.
En étant nombreux derrière eux, vous faciliterez leurs démarches et vous aiderez à
obtenir des résultats.

Il y a matière à contestation, car Ebay n'a pas tous les droits et se doit de respecter la législation française, qu'il le veuille ou non.
Il ne peut mettre en péril des commerces et des emplois sous prétexte de critères qui lui sont propres (façon de parler...).
Trouvez-vous normal qu'il agisse ainsi ?
Acceptez-vous qu'il vous impose des diktats alors que vous êtes sensés être seul maître à bord de votre Business ?
Est-il un de vos associés pour remettre en cause votre gestion et votre fonctionnement ?

Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai !

Pourtant, combien ont pleuré, et pleurent encore, bien qu'on ne les ait pas vu au moment
où on a prévenu des conséquences de chacune des nouvelles mesures ?

Depuis, combien on pu voir leur compte réactivé grâce à l'intervention de certain(e)s ?
Ne profitez vous pas tous du tarif promotionnel depuis quelques mois ?

Déjà ça ! Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 84
dernière réponse

big up;-)
Message 20 sur 84
dernière réponse