annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour,



Je viens de recevoir une négative sans aucun contact, ni litige préalable comme stipulé dans le réglement Ebay ci-dessous


http://pages.ebay.fr/help/pay/win-feedback.html


Le motif invoqué de la négative "1 BO cassée à réception"


J'ai souligné "à réception" car la cliente avoue ainsi que c'est le transport qui est en cause et non moi.


Et pourtant le SC  répond négativement à ma demande de retrait.


Serai-ce à la tête du client?


Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravie parce que là je sature.

-- Modifié par la-boutique-de-mary à 3 Feb 2012 13:29 CET
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

X-(  bijouxattitude45 , ok ! j'ai dis une grosse bêtise , mais je pensais à quelqu'un d'autre ......:^O



Bon , c'est vrai que tu gére très bien , et je n'ai pas "une grande expérience " mais une modeste .



Mais je ne suis pas d'accord avec toi ,quand tu dis que l'on ne peut pas choisir son client , car on peut aussi le passer par la porte , l'expérience m'a permis de les reconnaître avec leurs gros sabots , je les vois arriver de loin , et je préfère dans ces cas là couper cours à la transaction par tout les moyens possibles .



Avec toutes mes excuses pour cet amalgame :-x


Message 41 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

Ah bon ? Je suis très intéressée pour que tu m'expliques comment tu fais ?



Un client vient sur ta boutique et achète, tu le vois arriver comment ?



Une fois qu'il a acheté, puis payé, tu dois expédier.



Ensuite s'il te saque dans tes étoiles ou ton éval tu l'as vu venir ? 😞

Message 42 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

:-x Ne te faches pas , Chrys , je n'ai jamais dis que d'avoir le " top " faisait vendre plus , mais qu'il valait mieux l'avoir , car je n'ai pas vendu plus depuis que je l'ai obtenu , mais je ne sais pas non plus si je ne l'avais pas quel aurait été mon CA ?



Mon CA de décembre 2011 est inférieur à celui de 2010  , mais pour qu'elles raisons ? Par contre mon CA de janvier 2012 est supérieur à janvier 2011 ....Mystéres et boules de gommes 😛



Certes on n'est pas dans la même gamme de produits ! et je suis bien d'accord avec toi :-x

Message 43 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

bijouxattitude45 , j'ai dis ça pour les acheteurs qui ne paient pas ,


pour celui qui paie , bien sûr que je le livre , mais suivant son profil je réagit différemment , en général a tout mes nouveaux clients je leurs fait un cadeau de bienvenue , ils sont bien souvent surpris du geste et me laissent du coup une bonne évaluation et je les garde bien souvent pour de futures ventes :-x



J'ai pas franchement de problème avec mes clientes  , il suffit d'aller voir mes évals , les 2 ou 3 tordues qui sont passées ne sont plus là :^O

Message 44 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

maroccidental
Non applicable

Ah ok Chris , maintenant y'a une race supérieure chez les vendeurs , c'est les TP !! lolololllll


On ne vend pas tous des objets à 2€ pour se permettre de laisser 9.5% de com' (7% c'est les enchères) à ebay (ou 6.5%x(PV) +4€75) le tout multiplier par x non payeur/mois , à la fin de l'année ça chiffre !!


D'autant k'un litige pour non paiement cloturé au bout de 4j par le vendeur = pas d'évaluation possible ou alors le cas échéant retrait immédiat .


On n'est pas payé au macaron , aux éval. ou au profil vert et comme tout monde semble le dire etre TP ne booste manifestement pas les ventes .


Soit on est des vendeurs multiplaces soit on est des salariés d'ebay , faut savoir .


Concernant les tomates injustes comme le sujet de ce thread , ça fait partie de ce qu'on appelle le SAV 😄


Et si il y a bien un truc à obtenir auprès de nos clients c'est certainement pas la modification d'éval. mais bien le retrait pur et simple parce que les DSR laissées precedemment sur cette éval., elles, ne sautent pas sauf si l'éval. saute !!!


Je laisse aux expérimentés TP le soin de vous dire en dire plus .


Bon week end

Message 45 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

@ maroccidental 🙂 Il n'y a pas de " race supérieure chez les vendeurs " ce sont tes propos pas les miens !



Quand aux objets à 2 € faut peut être pas généraliser , j'en ai certes mais mes ventes moyennes sont bien supérieures :8}



Et puis si t'es pas d'accord avec moi , je le comprends très bien .



Je peux préciser quand même que l'on est dans un débat de discussion et non dans un réglement de compte B-)



je ne fais que répondre à des questions posées , maintenant on peut ne pas être d'accord , mais le respect doit être de mise :^O

Message 46 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement


:^O  beetosee33 , Il ne faut pas passer 500 coups de tél  pour 200 ventes pour régler les problèmes , j'en passe perso un par mois , mais je régle les éventuels problèmes à l'avance par une bonne com' avec l'acheteur et ça marche !



Tu débutes , tu penses avoir raison ?



Si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit , tu n'es pas prêt d'avoir le " top " mais ça c'est ton problème , un bon conseil arrêtes de t''écouter B-)


-- Modifié par 0253chris44 à 3 Feb 2012 18:12 CET




:^O:_| C'est toi qui parles de respect ???



Lorsque j'ai lu ta réponse à beetosee33, j'ai justement trouvé que tu lui manquais singulièrement de respect...


Et ce n'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression !



Tu n'es peut-être pas obligée de prendre ce ton pète-sec et autoritaire, pour dispenser tes conseils B-)

________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 47 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

:^O  souvenirs-dantan27 , tu me fait bien rire , je ne parle pas de toi , maintenant je n'ai jamais dis qu'il fallait écouter mes conseils , je ne fais que donner un avis et je le répéte , faites comme bon vous semble ,et toi  tu en donnes combien des conseils sérieux ?



Je ne veux pas envoyer dans le mur des vendeurs débutants ou qui ont des problèmes , c'est mon droit  , si t'as une meilleure solution , donnes là au moins ce sera clair , tu peux toujours me dénigrer , mais qui est gagnant en fin de course , je sais je suis un peu raide sur mes commentaires , mais je ne fait que dire la vérité , je ne vais pas faire croire ce qui n'est pas vrai X-(



Que dois-je dire à un vendeur si je pense qu'il se trompe , vous avez raison ? continuez ? allez droit dans le mur , non ce n'est pas mon objectif , je sais que je ne suis pas bien aimé ici , mais je suis correct , si maintenent ça gêne , je peux aussi ne rien dire et que chacun se débrouille à sa façon c'est pas mon problème X-(

Message 48 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

maroccidental
Non applicable

Ca aussi c'est tes propos :



Méfie toi aussi des mauvais conseils , de ceux qui ne sont pas " top " et qui t'expliquent comment faire X-(



Où t'ai-je manqué de respect stp ?




Message 49 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

:^O maroccidental , tu le fait exprès , j'ai rien compris ?:|


T'es jamais clair dans tes messages , désolé :^O

Message 50 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

maroccidental
Non applicable

Je te demande où je t'ai manqué de respect ? et c'est pas clair , ok .


What d'you speak overthere ??



Pour finir sur une touche rassurante quant à ces tomates , matez les profils de c-disc , pix ou delamais' , tous platines à un peu + de 98% :-D:^O



Message 51 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

Hello


 


moi dans beetosee j'ai toujours cru


que ça avait ete ecrit avec des fautes


pour passer au travers du robot  :_|

-- Modifié par jano.630 à 4 Feb 2012 20:01 CET
Message 52 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

Ca part en vrille ce sujet 😞

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 53 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

Pour une fois qu'on rigole 😄



-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 54 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement


:^O  souvenirs-dantan27 , tu me fait bien rire , je ne parle pas de toi , maintenant je n'ai jamais dis qu'il fallait écouter mes conseils , je ne fais que donner un avis et je le répéte , faites comme bon vous semble ,et toi  tu en donnes combien des conseils sérieux ?





J'en ai donné plus que de raison, à une époque !!!



Place aux Jeunes 😛


________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 55 sur 56
dernière réponse

évaluation négative reçue. Le SC refuse d'appliquer le réglement

:^O  souvenirs-dantan27 je vais faire comme toi , place aux jeunes 😄 j'ai assez donné pour ma part , et puis que chacun se débrouille en fait , au moins je n'aurai plus de critiques :^O

Message 56 sur 56
dernière réponse