Je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un. En revanche celui qui viens ici se vanter d'être BS, qui n'est pas en règle, qui est de mauvaise fois, qui ne prend pas le temps de lire les treads et qui pose une question déjà traitée 100 fois, oui, je l'envoie bouler mais tout le monde n'est pas obligé de faire pareil.
J'ai commencé sur E bay parce que je voulais arreter de fumer. Pour m'occuper les doigts j'ai commencé à faire des bagues en perles. Comme je ne porte pas de bijou quelqu'un m'a dit "tu devrais les vendre sue E bay" ce que j'ai fait.
Ensuite j'en ai eu marre de payer mes perles hors de prix, j'ai cherché et j'en ai trouvé des moins chères sur le net et je me suis mise à vendre des perles : je suis devenue BS. A cette époque, je lisait ce forum tous les jours mais jamais je n'aurai osé poster. Comme j'ai refilé le virus à ma maman on a cherché des solutions pour se mettre en règle.
Beaucoup de personnes d'E bay nous ont aidé et je les remercie encore.
Je suis prête à aider n'importe qui de bonne foi. En revanche, les rigolos qui viennent se faire mousser ou nous prendre pour des noc, NON.