annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3012 Signatures Total, pétition internationnale on est vraiment des RIGOLOS

no coment, tout est dans le titre.
Message 1 sur 164
dernière réponse
163 RÉPONSES 163

au fait,
http://www.petitiononline.com/FVF/petition.html

le ridicule ne tue pas.
Message 2 sur 164
dernière réponse

Ca t'étonne ?

Attend de voir qui fait grève du 18 au 25, tu vas pas être déçu ...

Va y en avoir, des annonces "à la une", pendant cette semaine là :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 164
dernière réponse

n'oublions aps une chose notre petiton a comencer bine plus tard si je en me trompe, de plus aux usa l'impact est beaucoup plus suivit puisque bcp plus de monde sur ebay et d'ahbitants, surtotu que ebay .com etant le site general .. il y a des personnes du monde entier ..

deja 3000 personnes via la france ... et plus ca va aller et plus il va y avoir du monde ...

faut pas pleurer non plus surtout lorsque l'on connait l'impact ou plutot le non impact de la petition, en fait elle sert juste a quantifie le nombre de mecontants (meme si plusisuers speudos pour une meme personne) qui connaissent l'existance de cette petition,

3012 ce n'est pas si mal elle a totu de meme double en moins d'un semaine cela reste encourageant .
et dire que nosu sommes des rigolos mine de rien ce n'est pas cool pour tous les acheteurs qui a defauts d'autres acheteurs sont venus la signer...

3012 c'est faible mais ce n'est pas comparable avec les usa ..il suffirait de faire la proportionnelle pour s'en rendre compte(sans oublier les mebres etrangers qui vont aussi sur le .com pour signer ..)
Message 4 sur 164
dernière réponse

en voyant le tolé de la semaine dernière, des ailes me poussaient dans le dos, mais là, je commence a me les brûler...
Message 5 sur 164
dernière réponse

X-(Salut, moi aussi je viens de signer la pétition,je suis tous les jours sur ebay et je n'ai été au courrant que dernièrement du raz le bol généralisé...pour plus d'éfficacité il faut informer,la plupart de mes acheteurs ou collégues vendeurs ne sont pas au courrant,alors faites comme moi,envoyez un mail d'info à tout votre carnet d'adresses que tout le monde sache que la semaine prochaine ce ne sera plus comme avant...;-)
Message 6 sur 164
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil, je suis super déçue, les gens on tenu 1 week-end !!!
Message 7 sur 164
dernière réponse

Je ne pense pas que les gens soient démotivées.
Je pense plutôt que ceux qui ont été mis au courant rapidement ont gueulés dès le début, mais qu'une très grande majorité n'est pas au courant de tout ça en fait.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 8 sur 164
dernière réponse

perso :j'envoie un mail à tous mes clients : en leur expliquant les prochaines modif et aussi en leur expliquant pourquoi je les évalue +++

mais bon : quand je regarde le profil de mes acheteurs :
je ne vois jamais de +++ 😞

certains envoient des messages de solidarité, et d'autres demandes ce qu'ils peuvent faire pour se joindre au mouvement... ca laisse effectivement supposer qu'ils sont beaucoup à ne pas être au courant de ce qui se prépare
Message 9 sur 164
dernière réponse

trop de ps ne viennent pas sur le forum, il faudrait les en informer directement
Message 10 sur 164
dernière réponse

J'ai signé même si ca ne changera sans doute pas grand chose mais bon ca fera toujours un de plus.

Quand au "+++", desolé mais je n'adhere pas etant donné que pour moi ca ne sert pas à grand chose. Ton acheteur, ca lui fait une "verte" et pour ebay c'est le principal. Que tu mettes un "+++" ou un "ok" comme certains ou un message detaillé, ca ne change pas grand chose au final.
Message 11 sur 164
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Combien de vendeurs PRO il y à en France ?

Ce qu'il faudrait faire c'est se rendre dans les catégories de Boutiques et les faire une part une , car effectivement il y à pas mal de PRO qui ne viennent pas sur le Forum, peut-être un manque de temps ?
Message 12 sur 164
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
3435 ça ne monte pas vite en effet ........ Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 164
dernière réponse

Hello tout le monde,
Voila l'exemple du vendeur qui n'est au courant de rien.. Pourquoi une pétition ? J'ai du manquer un épisode, merci de m'éclairer.
Message 14 sur 164
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Vous cherchez des vendeurs ??? mais...ils se sont fait virer
ou décourager de poster sur ce forum? combien de nouveaux tous fiers d'être PS sont venus ici qui pour demander conseil, qui pour faire partager leurs soucis se sont fait descendre en flammes par un groupuscule qui occupait l'espace et dont il était de bon ton de prêter allégeance ?? et passer sous leurs fourches caudines ??
étonnez vous maintenant Augias n'aurait pas renié ce forum. .
Message 15 sur 164
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
C'était la pensée du jour... qy493jmp
etvvrkp6
Message 16 sur 164
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Non de la nostalgie! .
Message 17 sur 164
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un. En revanche celui qui viens ici se vanter d'être BS, qui n'est pas en règle, qui est de mauvaise fois, qui ne prend pas le temps de lire les treads et qui pose une question déjà traitée 100 fois, oui, je l'envoie bouler mais tout le monde n'est pas obligé de faire pareil.

J'ai commencé sur E bay parce que je voulais arreter de fumer. Pour m'occuper les doigts j'ai commencé à faire des bagues en perles. Comme je ne porte pas de bijou quelqu'un m'a dit "tu devrais les vendre sue E bay" ce que j'ai fait.
Ensuite j'en ai eu marre de payer mes perles hors de prix, j'ai cherché et j'en ai trouvé des moins chères sur le net et je me suis mise à vendre des perles : je suis devenue BS. A cette époque, je lisait ce forum tous les jours mais jamais je n'aurai osé poster. Comme j'ai refilé le virus à ma maman on a cherché des solutions pour se mettre en règle.
Beaucoup de personnes d'E bay nous ont aidé et je les remercie encore.

Je suis prête à aider n'importe qui de bonne foi. En revanche, les rigolos qui viennent se faire mousser ou nous prendre pour des noc, NON. Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 164
dernière réponse

voila pour moi c idem ... sauf que je ne fais pas de bagues(mais j'en offre qd meme) et que je ne fumes pas ..:^O
Message 19 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
"3012 Signatures Total, pétition internationnale on est vraiment des RIGOLOS"

Je ne vous le fais pas dire...
Message 20 sur 164
dernière réponse