annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APRES ENQUETE NOUS AVONS COMPRIS POURQUOI CETTE BAISSE DE CHIFFRE D'AFFAIRE

bonjour


suite a une baisse de chiffre d'affaire de 70% , j'ai cherché à comprendre pourquoi ? car je vends toujours les meme produits et meme plus.


J'ai demandé à plusieurs responsable de forum e-commerce et la conclusion est que lorsque un acheteur veut acheter il tombe sur tous les produits en europe et il doit filter pour tomber que sur les produits vendu en france


et il y a plein de personnes qui ne filtre pas et qui vont acheter ailleurs


ils disent qui ne trouvent rien sur ebay ....


qu'en pensez vous ?


il faut que ebay filtre automatiquement sur la FRANCE


il faut que ebay modifie cela avant noel c'est tres tres grave

-- Modifié par coiffure2007 à 22 Oct 2012 22:44 CEST
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re: APRES ENQUETE NOUS AVONS COMPRIS POURQUOI CETTE BAISSE DE CHIFFRE D'AFFAIRE

Quelqu'un a t'il une idée pour sortir de l'impasse ?


 



Vendre ailleurs aussi...



C'est bien la première fois que ça arrive mais cette année pour la fin novembre et là jusqu'à mi décembre, j'aurais fait plus de CA sur un site d'annonces gratuite bien connue 😉 que ici sur Ebay alors que j'y liste 2X plus d'articles... Allez comprendre ?



Monsieur Ebay, y'a un truc qui cloche...!


Soit les ventes ce font majoritairement auprès de nos concurrents étranger plus visibles, ou bien les acheteurs n'y comprennent plus rien, ne trouve pas l'essentiel et encore une fois j'en connais pas mal qui sont très réticent à acheter auprès de vendeurs étranger.



Message 21 sur 22
dernière réponse

Re: APRES ENQUETE NOUS AVONS COMPRIS POURQUOI CETTE BAISSE DE CHIFFRE D'AFFAIRE

Beaucoups plus de vendeurs et du méme cout d'objets en vente sur ebay depuis les frais d'insertions gratuits pour les pros , plus les annonces gratuites . Rien que ca ca mutiplie la concurrence donc inévitablement il faut partager le gateau , d'ou la baisse du chiffre d'affaire .  Il n'y a que ebay qui y retrouve son compte dans cette histoire .

Message 22 sur 22
dernière réponse