annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER : OBJETS NON PAYES - EST OUVERT - BIENVENUE

Nous sommes là pour vous répondre,
Responsable Power Sellers
Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

john.k2
Non applicable
Donnez moi un lien j'adoreee...:-D
Message 21 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
au bout de combien de temps faut il estimer que le paiement est crédité?
un cheque peut etre refusé au bout de 3 semaines et les acheteurs ne veulent pas attendre jusque la.
quand a paypal, on peut nous reprendre l'argent 3 mois aprés pour rejet de débit (c'est l'histoire qui est sur les forum généraux depuis un moment), meme si on fournit une preuve d'envoi...
Message 22 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Pareille le texte ne m'apprend rien, j'utilise toutes ces fonctions, frais de port, contact simplifiez,etc..
D'une part quand la personne n'envoie pas les informations par contact simplifié, et que c'est un profil zero je m'attend de suite à un litige, une personne sérieuse fais les choses dans les règles!
Message 23 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Une nouvelle condition requise serait de pouvoir bloquer les prfil zero completement, peut être que cela entrainerait une perte de clients, mais j'en ai marre donc tans pis pour eux!
Bien sur cela vous fairait perdre beaucoup d'acheteur potentiel ou non, donc on peut tjrs rèver...
Message 24 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pouvez vous nous répondre avant la fin de l'atelier svp?
vous etes la pour ca, c'est ce que vous avez écrit en arrivant.
Message 25 sur 102
dernière réponse

Bonjour jadebora,

Vous êtes vous servi des conditions requises pour les acheteurs et du gestionnaire des enchérisseurs?
Vous pouvez désormais interdire un membre d'enchérir sur plus d'un certain nombre de vos objets pendant 10 jours en utilisant son profil d'évaluation comme critère.

Par ailleurs, si vous laissez une évaluation négative à votre acheteur, vous pourrez demander un retrait mutuel d'évaluation. Responsable Outils eBay
Message 26 sur 102
dernière réponse

john.k2
Non applicable
moi je vous laisse, je n'apprendrais rien aujourdhui, dommage je me coucherais pas moins Kon ce soir!!:^O
Message 27 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour
oui j'ai limité les nouveaux à 2 achat max
et je lui ai mis une nég et proposé le retrait mutuel
et devinez , .... pas de nouvelle , il était de passage ... et je ne pense pas avoir de nouvelle ni de lui ni de son chèque
Merci
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 28 sur 102
dernière réponse

johnk2,

Si vous voulez bloquer certains profils, vous pouvez mettre en vente vos produits avec l'option "enchérisseurs préapprouvés". Tout le monde sera bloqué mais vous pourrez choisir tous vos enchérisseurs... Responsable Outils eBay
Message 29 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
au fait quand est ce que vous ferez des prix pour des mises en vente en quantité ?
Merci
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 30 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pourquoi ne pas mettre l'option "encherisseur préaprouvée"paramétrable pour uniquement les profil 0 par exemple?
les serieux seraient obliger de nous contacter avant d'encherir ou d'acheter et on pourrai juger de leur serieux .
Message 31 sur 102
dernière réponse

Bonjour Jadebora,

Nous sommes malheureusement obligés de supprimer votre post car le recours au lien vers des objets est strictement interdit sur les forums. Quoiquíl en soit dans le cas d''acheteurs du type que vous décrivez nous intervenons en principe rapidement afin de retirer les enchères et les conséquences de ces enchères. Responsable Outils eBay
Message 32 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
et ne permettre de mettre des évaluation qu'au enchérisseur ayant au moins 5 2valuations par exemple ( pour éviter les erreurs de jeunesse)
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 33 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
c'est pas un objet mais la liste de ses enchères 125 pour une nouvelle inscrite 🙂
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 34 sur 102
dernière réponse

jadebora,

Concernant votre dernière question: comment un vendeur débutant avec un profil zéro pourrait faire dans ce cas là? Responsable Outils eBay
Message 35 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
ça ne l'empéche pas d'acheter, mais de ne pas utiliser le systeme d'eval pour envoyer des message qu'il pourrait faire par mail, ce n'est pas une censure !!
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 36 sur 102
dernière réponse

jadebora
Non applicable
j'ai reçu des éval du style " rapide , en bon état " qui était négative !!!
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 37 sur 102
dernière réponse

bourly89,

Dans un magasin physique, le problème d'encaissement des chèques est le même.

Par ailleurs, aujourd'hui, en consultant le site Internet de votre banque, vous pouvez savoir en quelques jours si votre paiement est crédité.

Le virement bancaire peut également être une option intéressante et rapide pour vous et vos acheteurs!

Concernant votre suggestion sur les enchérisseurs préapprouvés avec profil zéro, nous ferons la suggestion à l'équipe en charge de cet outil. Responsable Outils eBay
Message 38 sur 102
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Concernant votre suggestion sur les enchérisseurs préapprouvés avec profil zéro, nous ferons la suggestion à l'équipe en charge de cet outil."

parfait, pouvez vous me tenir au courant par mail de leur décision?
Message 39 sur 102
dernière réponse

jadebora,

Votre acheteur a peut-être fait une erreur, auquel cas le retrait mutuel d'évaluations est possible.

Sinon, il est possible que votre acheteur ait déjà fait la même chose à un autre vendeur c'est pourquoi il est important de vérfier les autres évaluations laissées par votre acheteurs à d'autres vendeurs.

Enfin, nous vous conseillons de répondre à l'évaluation de votre acheteur: les acheteurs suivants pourront alors faire la part des choses. Responsable Outils eBay
Message 40 sur 102
dernière réponse