annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTAQUE PAR LA GROUPE LVHM qui peu me renseigner

Qui pourrait me donner la marche a suivre car très surprise, j'ai 60ans commencée à vendre sur ebay ma collection de mignonettes, puis celle de miniatures de parfums, puis factices géant de parfum ce qui m'a fait beaucoup de place et en plus j'en ai tiré un petit bénéfice. Ayant l'habitude d'acheter et connaissant les endroits salons de parfums, brocantes ect ou je pouvais me procurer miniatures factices géant et testeurs et m'ennuyant un peu je me suis lancée j'ai essayée quelques mois et cela marchait, j'ai donc pris un RC sur lequel il est inscrit noir sur blanc vente exclusive sur internet de tout ce qui a rapport aux parfums ( factice géant, miniaatures de parfums, flacon de collection et testeurs )
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsque je reçois une assignation du groupe lvhm au tribunal de commerce voulant me condamner car je vends des testeurs, des factices géants et des miniatures de parfums et que cela est interdit) alors si cela est interdit pourquoi m'avoir donné un RC avec ces inscriptions dessus car je n'ai sur mon RC que des choses interdites si je comprends bien .
Des miniatures il y en as des milliers et des millions en vente sur internet des sites complet, des testeurs aussi qui peux me donner une explication merci
ce groupe a été jusqu'à m'acheter du parfum pour avoir mon adresse et le faire analyser manque de chance c'était du vrai donc poursuites chambre du commerce sinon je pense que cela aurait été pénal mais ça c'est un autre problème qui ne me concerne pas.

Merci aux personnes compétentes d'éclairer ma lanterne
Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

net-promo
Non applicable
Oui oublier les cigarettes tant qu'aà envoyez la fumée vaut mieux la pipe.:^O

Le Barde moi cé Al
Message 41 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
purée -elle est encore plus vieille que moi!

On dit pas vieille, mais usée par la vie. Si elle voit çà on est MORT!

Le Barde moi cé Al
Message 42 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Vite noyons ces messages derrière une pluie de réponse.

Le Barde moi cé Al
Message 43 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Kame
ah c est peut etre pour ca qu une vendeuse blackselleuse

Bon au moins y'aura pas travail au noir!

Le Barde moi cé Al
Message 44 sur 156
dernière réponse

Serieusement je pense dakurby paye pour d autres , il suffit de voir quelques vendeurs d echantillon et testeur qui ne disent pas " c est un echantillon que je vend " + ceux qui vendent du parfum de marques a - 50 % qui est parfois du faux , du vrai coupé ...

L ayant droit des marques a eu vent de mauvaise pratique et que sa reputation commencait peut etre a en souffrir et s en prend a tous bon et pas bon ...

en manga on a connu ca avec une celebre maison de production francaise qui a fait un constat d huissier a 5 boutique parisienne pour vente de figurine d une certaine serie , ces figurine sont conforme aux norme CE vendu en italie , en belgique , etc mais en france tu ne peux pas les vendre

Resultat pendant 1 an tout le monde les a cache puis petit on s est remis a en vendre et pour l instant plus personne dit rien , le fabriquant lui meme ( bandai ) a eu du mal a autoriser leur libre circulation dans lesm achines a boules gashapon , l ayant droit refusant la dite distribution ( alors que lui meme sort tres pe ude figurine sur le sol francais ) .

Donc on en vend comme tous mais un jour ou l autre couic , et ce cas de figure existe sur plusieurs serie , hello kitty dont on trouve moulte fausse version et meme vrais avait poser le mem cas de figure car les droit en france appartiennent a un organisme qui ne voulait pas de diffusion autre que la leur .

A paris a taifu festa octobre 2005 d apres des sources des gens representant les ayant droit de pucca ( un personnage mlanga ) ont releve les boutique qui en vendait ...

Helas avoir un rcs ne protege pas de tout 😞 conformite des produits , license , etc ... c est bien complexe .

Message 45 sur 156
dernière réponse

Bon au moins y'aura pas travail au noir!

Yep heureusement pour elle ! 🙂

PArceque dans les cas comme ca c est la chute des dominos

qui vend ca ? une societe - > plainte un pro -> plainte + transmission aux autre organisme ( en general l urssaf ou les fraudes qui transmettront a la secu etc ...

Message 46 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Parquet-> financière->DGI-> douane->Urssaf

Le Barde moi cé Al
Message 47 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Voui, bon, j'ai tout lu, Net '..
Tu as beau noyer tes messages d'amour pour Eve ]:)
je sais que je n'ai plus 20 ans .. mais bon ..
et toi ? combien ?
vas y :^O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 48 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Heu! avec ou sans la scolarité

Le Barde moi cé Al
Message 49 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
TTC Image Hosted by ImageShack.us
Message 50 sur 156
dernière réponse

net-promo
Non applicable
bon un ptit peu plus de quarante mais moins de cinquante (un gros moins quand même). Mais tu serai étonnée de vois ce qu'on fait avec le conservateur.:^O

Le Barde moi cé Al
Message 51 sur 156
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
conseil d'ami: ARFFFFffffffffff!!!!!!!! MDR !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 52 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
alors, t'es gentil, mais je suis peut-être plus jeune que toi ]:)
Hé oui .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 53 sur 156
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
les mots ne sont plus ce qu ils etaient .........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
plus rien n'est ce qu'était l'avant .. :-( Image Hosted by ImageShack.us
Message 55 sur 156
dernière réponse

je sais que je n'ai plus 20 ans nan 😞 juste 8 de plus :)

Message 56 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
allez, on est tous jeune ..
Même toi dakurby ..
Bonne nuit à tous et à demain, si vous le voulez bien.. Image Hosted by ImageShack.us
Message 57 sur 156
dernière réponse

effectivement LVMH c'est pas une petite boite !

Avant j'ai bossé chez un assembleur-intégrateur, il nous arrivait d'installer très occasionnellement des windows sans license, un faux client microsoft a acheter un pc à ma patrone, en rechignant de payer les licenses, elle s'est laissée avoir, il embarque sa machine et quelques jours plus tard lettre de constat d'huissier, il envisagait des poursuites judiciaires et 30.000€ d'amende, ça s'est réglé entre avocats pour 7500 € et un contrat ou l'on s'engagait respecter les licenses et faire des avenants aux contrats de travail dans ce meme motif.

Comme quoi, pour une licence qui vaut 100€, les choses vont vite très loin.
Peut etre devra tu regler quelques milliers d'euros pour clore l'affaire.
Message 58 sur 156
dernière réponse

Bonjour,

C'est clair que vu la compétence du service juridique de LVMH - c'est pas du genre à s'engager dans une procédure à la légère - le meilleur conseil à donner est de jouer profil bas et d'essayer une négociation avec la partie adverse...

Bon courage

Yann
Message 59 sur 156
dernière réponse

jouer profil bas et d'essayer une négociation avec la partie adverse...
Oui, évidemment - mais cela risque de ne pas marcher. On a affaire à des donneurs de leçon. Ils font ça pour impressionner les autres vendeurs plus petits.Et de toute façon l'avenir fout le camp, sauf si d'une façon ou d'une autre il est possible d'intégrer la maison. Genre: Excusez-moi, je ne savais pas, n'y aurait-il pas une possibilité de faire partie de votre grande maison!
Bon courage
Message 60 sur 156
dernière réponse