annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTAQUE PAR LA GROUPE LVHM qui peu me renseigner

Qui pourrait me donner la marche a suivre car très surprise, j'ai 60ans commencée à vendre sur ebay ma collection de mignonettes, puis celle de miniatures de parfums, puis factices géant de parfum ce qui m'a fait beaucoup de place et en plus j'en ai tiré un petit bénéfice. Ayant l'habitude d'acheter et connaissant les endroits salons de parfums, brocantes ect ou je pouvais me procurer miniatures factices géant et testeurs et m'ennuyant un peu je me suis lancée j'ai essayée quelques mois et cela marchait, j'ai donc pris un RC sur lequel il est inscrit noir sur blanc vente exclusive sur internet de tout ce qui a rapport aux parfums ( factice géant, miniaatures de parfums, flacon de collection et testeurs )
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsque je reçois une assignation du groupe lvhm au tribunal de commerce voulant me condamner car je vends des testeurs, des factices géants et des miniatures de parfums et que cela est interdit) alors si cela est interdit pourquoi m'avoir donné un RC avec ces inscriptions dessus car je n'ai sur mon RC que des choses interdites si je comprends bien .
Des miniatures il y en as des milliers et des millions en vente sur internet des sites complet, des testeurs aussi qui peux me donner une explication merci
ce groupe a été jusqu'à m'acheter du parfum pour avoir mon adresse et le faire analyser manque de chance c'était du vrai donc poursuites chambre du commerce sinon je pense que cela aurait été pénal mais ça c'est un autre problème qui ne me concerne pas.

Merci aux personnes compétentes d'éclairer ma lanterne
Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Lapin il va ete dans la casserole plus vite que dans le rc :)

Message 81 sur 156
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Non lapin ne meurt pas, il nous faut encore des pigeons pour expliquer que la terre est ronde. Un lapin à ailes, quel bonheur à voir ]:)
Message 82 sur 156
dernière réponse

miam - miam
Message 83 sur 156
dernière réponse

OUI MAIS A 60 ans j'avais au depart une collection enorme de miniatures a vendre ainsi que ma collection de géant et de mignonettes d'alcool de mon defunt mari cela ma valu enormement d'évaluation et j'ai vendu plein de trucs en plusieurs années pour des voisins qui n'avais pas internet au début c'était un jeu et un plaisir pour moi et comme j'ai toujours gardé le même pseudo les évaluations ce sont accumulées je ne pensais pas que cela avait d'importance et enfin de compte cela en as? de l'importance ,?
Message 84 sur 156
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""j'ai vendu plein de trucs en plusieurs années pour des voisins""

Chui preneur; j'ai plein de trucs à vendre aussi, surtout garde ton pseudo, j'arrive
Message 85 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben il me semble que tu t'en rends compte maintenant, non ?
et pourquoi, dis tu toujours " à 60 ans " ..
ce n'est pas parce que tu as 60 ans, que tu es "gaga"..
(sorry , mais c'est une image )..
mais tu dis toujours que tu as 60 ans, comme si c'était ta défense.
Je connais beaucoup d'internautes de + de 60 ans, qui sont des internautes plus qu'avertis .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 86 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
et le lapin, il disparait toujours quand je lui parle ..
je te fais peur, lapinos ? ?:| Image Hosted by ImageShack.us
Message 87 sur 156
dernière réponse

Je connais meme un president qui en as beaucoup plus:^O Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 88 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
voilà ! en effet Dream :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 89 sur 156
dernière réponse

je dis cela parceque vous me paraissez tous bien jeune et bien au courant des lois et moi pas et internet m'a permise de passer beaucoup d'heures a eviter l'ennui j'ai commencé a apprendre en 1999 tandis que vous a 15 ans vous connaissez tous de l'informatique et du reste tandis que moi je ne fais que des bêtises je crois que je vais arrêter tout cela c'est trop compliqué mais il faut d'abord que j'arrive a resoudre ce problème qui me tombe sur la tête et que je ne sais pas par quel bout prendre
en attendant je vais aller me coucher bonsoir a tous les jeunes et les moins jeunes
Message 90 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
nous ne sommes pas si jeunes Dakurby et moi, crois moi qu'à 15 ans, je faisais autre chose que de surfer sur le net.
ça n'existait même pas d'ailleurs ?:|
Hannnnnnnnnn, je vieillis :_| Image Hosted by ImageShack.us
Message 91 sur 156
dernière réponse

Le contre exemple n'est pas recevable : je crains fort qu'il le soit, gaga....!

Yann
Message 92 sur 156
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé moi à 15 ans je jouais à la poupée mais quand tu grandis c'est vrai que c'est mieux, t'as mieux l'expérience de la dinette, les gamelles tu te les traînes comme un vrai pro pis après c'est les marmots qui héritent, tu les a élevé à tirer ce ramassis de bric et de broc, faites des mômes nom de Zeus, déchargez vous de vos breloques, sont là pour ça, pour creuser le trou que vous n'avez pas fini, et du rendement, faut la pelle déblaie
Message 93 sur 156
dernière réponse

moi a 15 ans j avais un amiga 1200 que je montais en tour lol , mais pas encore internet je m amusais a relier un disque dur ide 3/5+ sa nappe 3/5 a une nappe ide 2/5 c etait d un fun ... mais bon y avait pas le choix pis apres je montais mon 1 er cyrix ( l equivalent du pentium 1 ( amd ,etc .. ) je me souviens les disque dur 2000 fr ( 300 euros ) pour un 3 giga 🙂 des jeux qui tenait sur des disquette ou un simple cd et prenait peu de place sur le disque dur ...

Mais je te rassure les lois on ne les connait pas toutes non plus , rien ne dit que demain ne vas pas debarquer dans ma societe le proprietaire de tel marque de dessin animé disant que je n ai pas le droit de vendre des figurine de tel perso et ce meme si c est des figuerine officiel vendue en espagne ou en belgique ...

Message 94 sur 156
dernière réponse

enfin de compte cela en as? de l'importance ,?
eh oui, ça en a!
Les autres vont se baser sur les évaluations pour estimer ton benefice - puisque ebay ne pourra ou voudra fournir tout. Il y a toujours la possibilité de dire qu'il y avait beaucoup d'évaluations de vendeurs.
Il me semble qu'il n'y avait pas d'enquête de police ou de douane. Curieux!

Des plus vieux que toi, il y en a au moins un -moi!(et certainement beaucoup d'autres).
D'après ce que j'ai cru comprendre, une certaine Eve serait née en 1920, elle me bat donc largement.
Courage
Message 95 sur 156
dernière réponse

pour le gif: erreur de manipulation
destiné à concours de gif! Quelqu'un reclamait glamour, j'en avais et même plus.
Message 96 sur 156
dernière réponse

evebazog
Non applicable
C'est moi, EVE, qui réclamait des Gifs Glamour ..
qui t'a dit que j'étais née en 1920 ? X-(
avoue ! ]:)
Qui a osé me vieillir de 1 an !!!!!!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 97 sur 156
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
a 15 ans ????????????? MDR !!! la banlieue koi !!!:^O les rouges surtout ........la ceinture interdite

Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 98 sur 156
dernière réponse

net-promo: furcone
1920 t'es pas sympa c'est la date de naissance d'Eve
Message 99 sur 156
dernière réponse

puisque ebay ne pourra ou voudra fournir tout.

Ca j en doute 🙂 ebay donnera tout ce qui est archive sur leur base de données et donc les differentes factures , va dans ton compte et regarde :
Facture eBay du 31 Octobre 2004

je peux deja rien que moi imprimer les factures des 2 derneires années ... ebay a t elle les autre en memoire surement quand a les donner quand tu vois leur differend message comme celui pour la tva ou ils s engagent a donner les information au service concerne en cas de fraude on se doute bien qu il ne prendront pas le risque de se mettre a dos la justice , si la justice demande le total il le donneront ...

Message 100 sur 156
dernière réponse