annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour à tous le monde!

Je fais appel à la communité, car je reçois depuis un moment régulièrement des appels téléphoniques d'ebay pour m'inciter à m'abonner à AdCommerce. L'interlocuteur m'a proposé aujourd'hui un essaie gratuit pour tester la performance de cet outil et je ne sais pas quoi en penser de peur de me faire avoir par la suite avec des cliques payants et des factures non prévus...

C'est vrai que c'est très calme au niveau des ventes actuellement et ça ferait du bien de booster les ventes un peu, mais...

Qu'en pensez vous?
Y-a-t'il quelqu'un ici qui l'a déjà testé?
Quels sont vos expériences?

Merci d'avance pour tous vos réactions! 🙂
Karen
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

AdCommerce

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Je pense que ca pu, moi je les envoi bouler, c'est juste pour pomper du fric, et nous monter les uns contres les autres, car ceux qui paieront mieux ils seront placer, encore une fois dans la poche de la baie, je ne cautionne pas.
Si vous avez un site, investissez dans adword
Message 2 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Merci pour votre réponse! 🙂

Je n'ai pas de site, j'ai pensé que ebay est une plateforme importante qui emmenerait vraiment du monde puisqu'ils parlent de plusieurs millions de visiteurs, mais le peu que ça nous fait gagner...Je me pose la question "que dois je faire pour être plus vu?", car je vends des coiffes pour des femmes en chimiothérapie, la demande est là, puisque 1 femme sur 9 a un cancer du sein aujourd'hui (sans parler d'autres cancers qui demandent ce traitement), est en chimiothérapie et perd ses cheveux,mais sur ce site...Ca ne décroche pas assez!
Je ne comprends pas...
Message 3 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

color-caribe
Non applicable
c'est gai ce que vous vendez, mais je me demande si faire votre site ne paraitrais pas plus sérieux, pour ce genre de produit.
Meme moi qui vend des bijoux, je ne dit pas que je vend sur e.bay a mon banquier, car pour passer pour un rigolo, y'a pas mieux...........
Message 4 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
En faite j'ai une boutique physique aussi et je travaille ensemble avec des hôpitaux et cancerologies qui diffusent mes catalogue avec l'adresse de ma boutique ebay ainsi que l'adresse de ma boutique physique . Je me déplace souvent aussi à domicile et le fait de vendre sur ebay permet à mes clientes d'acheter autre chose ensuite, sans devoir se déplacer et les évaluations rassurent les clientes qui sont déjà dans une situation difficile et n'ont pas forcement l'habitude d'acheter sur le net. Ebay est connu (tous le monde a déjà entendu parler d'ebay) et c'est rassurant pour cette clientèle qui a du à cette maladie et la perte des cheveux (= le sentiment de perte de féminité)un manque de confiance en soi, je pense...

Je ne suis pas très doué en informatique et me faire un site moi même et le faire repertorier me semble difficile...
Message 5 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Mon banquier est tout à fait au courant de ma boutique sur ebay et mon comptable aussi, bien évidamment, et je n'ai pas l'impression qu'il me prend moins au sérieux...:):)
Message 6 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

color-caribe
Non applicable
OUI mais le probleme sur la baie c'est que les gens peuvent comparer avec vos concurant et comme il y a toujours des black sellers et les chinois qui casse les prix, et aussi quand vous vendez sur votre site pas de commission, j'ai amortie le miens en 4 mois
Message 7 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Et il n'y a personne qui a expérimenté AdCommerce pour me donner ses impressions???:|
Message 8 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

lefildemma
Non applicable
Faut demander à Afric, il est en bas de ma catégorie depuis 6 mois avec AdC 😉
Message 9 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
:-):-)
Et il paye très cher pour être en bas de ta catégorie, Emma??
:-) 🙂
Merci pour ta réaction!;-)
Message 10 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

ericetnath34
Non applicable
j'ai consommé les 50 euros offerts.
Aucun frétillement du CA.
Je crois que ça dépend purement et simplement de la catégorie d'articles proposés.
Dans ton cas c'est une niche, ça peu marcher.
Tu ne risques rien à tester.
Message 11 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Merci ericetnath!
Et suite à ces 50 € offerts, y-a-t'il eu des demarches à faire pour sortir de cet inscription?
Message 12 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

ericetnath34
Non applicable
Oui, tu ne re-crédites pas ton compte et terminé.
Message 13 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

c'est impec adcommerce quand y pas la foule (comme à la plage)
c(est pour ça qu'il faut pas le dire...

quand il y a la foule...ben le prix du mètre carré de visibilité augmente....

pour le moment, je suis peinard dans ma catégorie,
les gros gros blaireaux du kartel ont pas encore osé squatter

le grotesque semble passer à la Une de la catégorie et semble pas spécialement inquiété...je sais pas pourquoi ils s'affichent pas à la Une du monde entier...

niveau augmentation du biz...bof !

si tu vends sur ebay...tu es donc assimilé vendeur ebay, avec la belle image de marque qui va avec...

si t'es ps , c'est déjà la cata...

alors, si tu fais la pub adcommerce ...ben tu t'affiches encore plus !!!
Message 14 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réactions! 🙂

Je ne sais pas si AdCommerce vaudra le cout pour mes articles...A priorie vous n'êtes pas très chaud pour cet outil. J'essayerai peut-être. Ils ne vont pas tarder de m'appeler à nouveau. On verra...

Si il y a d'autres qui peuvent me donner leurs expériences...Je serai ravi de vous lire! 😉
Message 15 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

avenuelibertine
Non applicable
Bonjour,

Nous avons utilisé les 50 € offerts sur plusieurs boutiques
aucun résultat probant.

Essaye avec le budget offert mais pas plus., tu ne risques rien de toute façon.
Message 16 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour,

Merci pour la réaction!
Je vais le faire alors. Je craignais d'être croinçé ensuite pour sortir du contrat...Mais si plusieurs personnes me disent qu'on sort facilement...J'essayerai en espérant quand même que ça apporte quelque chose...Je vous tiendrai au courant de mes expériences! 🙂

Les ventes ont tellement chuté sur ce site, je suis impressionnée et il faut qu'on trouve une solution. Je suis à - 50% là et me demande ce qu'il faut faire pour augmenter les ventes. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'évals, car mes clientes n'ont pas forcement envie d'être reconnues, mais je vendais bien, mais là...C'est la cata...
Message 17 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

ericetnath34
Non applicable
Je suis à - 50%
ce n'est qu'un début
Message 18 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

cetchouet
Non applicable
-50 % égaleemnt c'est pire que la cata, plus mauvais chiffre depuis 5 ans et ça dur !! comment être plus visible vu que les ventes chutes on est moins bien placé !! c'est déprimant où sont les acheteurs ? ebay devrait réagir
Message 19 sur 26
dernière réponse

AdCommerce

ekosport
Non applicable
J'utilise, pour le moment, je ne peux pas dire si cela est rentable mais en tout cas bien utile pour augmenter la visibilité de la boutique ebay avec d'autres mots clés que dans les titres

je pense pour nous à : ekosport
beaucoup pense que ebay marche comme google et du coup il tape ekosport dans le moteur et nous trouve grace à cela

et a priori sur Octobre on pourra vraiment matérialisé le retour sur investissement :

"Vous avez été sélectionné pour participer à la phase de test d?AdCommerce ROI (Retour sur Investissement). Durant le test, vous allez avoir accès dans votre onglet Rapports à une section spécifique présentant les enchères et les ventes qui résultent des clics issus de vos publicités. Ce rapport vous sera très utile car il vous permettra de voir le revenu généré par vos publicités par rapport au montant investi. Nous sommes persuadés que ce rapport de ROI vous donnera une vision claire des performances de vos campagnes

Comment sont calculés les indicateurs de performance ROI ?

Les informations de ROI sont fournies pour vous permettre d?améliorer l?efficacité de vos campagnes et d?en tirer le meilleur profit. Nous vous conseillons d?utiliser ces informations en complément de vos optimisations de campagnes habituelles.
Quand un visiteur clique sur une publicité, AdCommerce stocke ses activités pendant 30 jours. Si le visiteur place une enchère ou achète un produit, alors son enchère ou son achat est comptabilisé dans les indicateurs de performances ROI. Sachez que dans le calcul du ROI, une transaction utilisateur est affectée au clic effectué sur la dernière publicité.

Voici les indicateurs de performance que vous trouverez sur le rapport ROI. Les informations et leur organisation peuvent varier en fonction de la vue choisie, par Publicité, Mot-clé ou Campagne :.

# Nombre d?enchères: Nombre total d?enchères généré par un clic sur votre publicité
# Objets vendus: Nombre total d?objets vendus généré par un clic sur votre publicité
# Montant des ventes: Montant total des ventes généré par un clic sur votre publicité
# Ventes/Coût: Montant total des ventes divisé par le montant total des dépenses de la journée, pour une publicité, une campagne ou par mot-clé en fonction de la vue choisie

Note: une vente peut apparaître dans le rapport jusqu?à 30 jours après le clic initial, de fait, pour une période donnée vous ne disposerez des données consolidées que 30 jours après. Exemple, votre rapport consolidé d?octobre ne sera disponible qu?après le 30 novembre. Vous allez très probablement voir apparaître toutes les enchères et les ventes quelques jours après les clics, mais nous vous conseillons de ne pas faire d?optimisation sur des données partielles.

Nous allons commencer à tester les rapports de ROI durant les prochains mois, à compter du 1er octobre. Nous sommes certains que vous êtes aussi enthousiaste que nous pour ce test !

N?hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous serions heureux que vous nous fassiez part de votre commentaires concernant ce test

Merci,
Votre Equipe AdCommerce"

Grâce à cet outil je pense pouvoir mesurer plus efficacement les retour de cet petite pub... A suivre.
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 20 sur 26
dernière réponse