annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque de paypal ?

izcomputer
Non applicable
Bonjour,

Je suis vendeur professionnel de matériel informatique.

Le 3 Mai 2008, j'ai vendu un ordinateur + antivirus à un client qui habite prés de chez moi. Il m'a payé avec paypal.

J'ai bien sûr la facture de la vente.

Le 19 Aout, le client fait une procédure de réclamation à Paypal en signalant que sa carte bleue était volé et qu'il s'agit d'une transaction litigieuse.
J'ai les coordonnées postales + téléphoniques de mon client. J'ai donc téléphoné à ma cliente qui m'a dit qu'elle n'était pas au courant de tout cela, et qu'elle ne savait même pas qu'elle peut faire un litige plus de 3 mois aprés la vente...

Que puis-je faire ? Ai-je un interlocuteur direct chez paypal ?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Arnaque de paypal ?

izcomputer
Non applicable
Bon, j'ai essayé de téléphoner à paypal, mais je n'ai qu'un serveur vocal au téléphone qui me demande de resaisir mes mots de passe paypal, en tenant compte des majuscules et des minuscules... ce qui, bien sûr, n'a rien à voir avec mon probléme. 😄

C'est dommage de ne pas avoir un vrai support pour un outil aussi important que paypal.
Message 2 sur 15
dernière réponse

Arnaque de paypal ?

Anonymous
Non applicable
je ne comprend pas l'interet d'une personne de déclarer volé la carte bleue d'une autre personne ? A moins que le compte soit piraté .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 15
dernière réponse

Arnaque de paypal ?

izcomputer
Non applicable
Honnêtement, je pense aussi pour le compte piraté...

Ma cliente est une mére de famille qui a 2 enfants, et elle m'a acheté d'autres produits depuis cette fameuse transaction annulée, et elle les a payé par chéque ou en espéce.

Je pense que si c'était vraiment une escroc, elle ne m'aurait pas racheté d'autres produits.