annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation dissimulée des frais au 27 août!!!!

marynettel
Non applicable
bonsoir à tous!
Comment appliquer une augmentation en douceur sous forme de promo!!!
la galerie photo sera incluse désormais dans toutes les ventes... Cadeau ??? non, non ne rêvons pas!
voici le texte d'Ebay.
C'est pourquoi, dès la rentrée prochaine, au 28 août exactement, la Galerie Photos cessera d'être une option et sera incluse dans les frais d'insertion, pour toutes les annonces et tous les formats. Son prix a été adapté aux tranches de prix de départ : réduit pour les tranches basses et augmenté pour les tranches hautes. Ainsi par exemple, une annonce avec un prix de départ à 1 euro qui coûtait 35 centimes avec la Galerie Photos voit son prix ramené à 20 centimes.

Mais qui comme moi ne voulait pas de cette option ne réglait que 0,15 par annonce. Or dorénavant, la grille tarifaire démarre à 1€ et non 1,99!!! et encore 0,20 pour le plus petit prix!
0,01 EUR - 1 EUR 0,20 EUR
1,01 EUR - 9,99 EUR 0,35 EUR

Super contents les vendeurs qui n'utilisait pas la galerie photo!!!:-(
Ebay = les PTT soit augmentations surprises et détournées!
bonne journée à tous
Mary

Message 1 sur 151
dernière réponse
150 RÉPONSES 150

bourly88
Non applicable
"Et ce que je fais s'apelle LA MICRO ENTREPRISE!"

:^O:^O:^O:^O

si tu n'as pas de rc, ça s'apelle travailler au black.
Message 101 sur 151
dernière réponse

Et ce que je fais s'apelle LA MICRO ENTREPRISE!
Alors fais le au moins correctement et dans les regles !!!! :^O
Message 102 sur 151
dernière réponse

Et ce que je fais s'apelle LA MICRO ENTREPRISE!

:^O

Remarque, c'est pas plus mal que tu n'en ai pas, de rcs sous cette forme !!! Cherches dans l'historique de ce forum il y a tout sur la micro = pas bon . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 103 sur 151
dernière réponse

Tu vas pas être déçue ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 104 sur 151
dernière réponse

il n'empeche que pouvoir etre imposer au régime de la Micro entreprise il faut au moin un RCS !!!
Message 105 sur 151
dernière réponse

Bien sur, lol ...

Mais comme le chantait Georges depuis 1954, Marinette a toujours raison, inutile donc d'enchérir sur ses propos : Georges a toujours raison :

Quand j'ai couru chanter ma p'tit' chanson pour Marinette
La belle, la traîtresse était allée à l'opéra
Avec ma p'tit' chanson, j'avais l'air d'un khon, ma mère
Avec ma p'tit' chanson, j'avais l'air d'un khon

Quand j'ai couru porter mon pot d'moutarde à Marinette
La belle, la traîtresse avait déjà fini d'dîner
Avec mon petit pot, j'avais l'air d'un khon, ma mère
Avec mon petit pot, j'avais l'air d'un khon

Quand j'offris pour étrenne un'bicyclette à Marinette
La belle, la traîtresse avait acheté une auto
Avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un khon, ma mère
Avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un khon

Quand j'ai couru tout chose au rendez-vous de Marinette
La bell' disait: "J't'adore" à un sal' typ' qui l'embrassait
Avec mon bouquet d'fleurs, j'avais l'air d'un khon, ma mère
Avec mon bouquet d'fleurs, j'avais l'air d'un khon

Quand j'ai couru brûler la p'tit' cervelle à Marinette
La belle était déjà morte d'un rhume mal placé
Avec mon revolver, j'avais l'air d'un khon, ma mère
Avec mon revolver, j'avais l'air d'un khon

Quand j'ai couru lugubre à l'enterr'ment de Marinette
La belle, la traîtresse était déjà ressuscitée
Avec ma p'tit' couronn', j'avais l'air d'un khon, ma mère
Avec ma p'tit' couronn', j'avais l'air d'un khon
Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 106 sur 151
dernière réponse

bourly88
Non applicable
:^O
Message 107 sur 151
dernière réponse

!!! 😛 !!!
Message 108 sur 151
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
😄 MDR Marynettel, vous allez au devant de gros ennuis, pour être en micro entreprise, il faut avoir une entreprise , ce n'est pas votre cas !!!
Message 109 sur 151
dernière réponse

Vous êtes insupportables!!
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent.

Je suis allée voir la boutique de Mary, ce n'est pas une gamine, elle doit être en pleine conscience de son activité.

En plus, j'ai trouvé une phrase qui, peut-être, a son double sens : ""Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" ?:|
Message 110 sur 151
dernière réponse

C'est pas méchant Princesse, bien sur qu'elle est consciente et pas un de nous n'appelera qui que ce soit (j'espère), mais on ne peut pas dire bravo non plus !

(Et on a été gentils ;-):-x

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade :-x:-x:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 111 sur 151
dernière réponse

marynettel
Non applicable
Merci Irina!
ce qui me désole, c'est qu'à notre époque nous n'avons toujours pas trouvé de vaccin ni de traitement de fond contre la bétise, la stupidité et l'ignorance. Encore que l'ignorance, rien n'empêche qui que ce soit de s'instruire, et même d'apprendre à lire.

extrait du texte: Aucune déclaration professionnelle doc pas de RC. Simplement déclaration complémentaire.
De toute manière je n'irais pas plus loin comme vous le dites, je sais ce que je fais.
Le bilan de ce forum est triste, pour une réflexion sur es augmetations d'Ebay on termine sur un tir en règle..
Bonne soirée à vous Irina.
MarynetteL
Message 112 sur 151
dernière réponse

nous n'avons toujours pas trouvé de vaccin ni de traitement de fond contre la bétise, la stupidité et l'ignorance

Le jour ou tu as vent d'un, merci de m'en faire part j'en ai besoin !!!

Aucune déclaration professionnelle doc pas de RC

Ben c'est la transcription du vieux statut de "vendeur indépendant" mois de 38 000 FRANCS par an .

Encore que l'ignorance, rien n'empêche qui que ce soit de s'instruire, et même d'apprendre à lire.

Donc achètes des lunettes .

Tapes "charges micro" dans la recherche sur ce forum, le sujet a été abondemment traité . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 113 sur 151
dernière réponse

@Mary:

Je ne sais pas si je me fais entendre, mais, franchement, vous risquez sérieusement.
Je connais, moi aussi, tous ces textes et j'ai commencé par micro entreprise, moi aussi.

Je vous ASSURE que vous vous trompez.
Du point du vu de la loi, même quelues ventes peuvent être considérées comme le commerce régulier (il suffit qu'une "ame soeur" s'en occupe.

Après, on peux longtemps discuter que c'est pas raisonnable, car partout dans le mpnde on donne aux gens essayer, tester pour voir si leur domaine choisi pourra apporter des bénéfs.

Mais c'est comme ça. Je vous le dis sans aucune arrière-pensée, mais juste pour confirmer, hélas, que vous courez des risques (surtout en visitant des forums publics :-))

Cricri,

tu sais bien que je t'apprécie beaucoup, et tes interventions. La phrase citée, je l'ai trouvée sur la page d'accueil de la boutique de Mary.

Je n'interviens plus souvent, car je n'y vois plus la même ambiance qu'avant (même Boubou n'est plus le même :-))
Message 114 sur 151
dernière réponse

Je n'interviens plus souvent

Tu nous manques, Princesse, vraiment (mais libre à toi de ne plus poster !!!)

MISS YOU chantaient Mick & Keith, exactly the case !

même Boubou n'est plus le même

C'est plus que justifié avec ce qu'il a rammassé de fraîche date, surement en droite ligne de ce forum .

En apparté, congratulations for your post to the BB direct contact, toi au moins tu as su profiter de l'opportunité pour remonter un de tes problèmes précis, et comme il faut .

Please, stay ONE OF US, i miss your jokes, truthes or simply words, and basicly YOU . Nothing had changed exept circumstances . WE LOVE YOU (of course, we do !) -jagger/richards as usual- .

I whish to read you as usual, cause you're the one (springsteen) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 115 sur 151
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
marynettel avant de parler de l'ignorance des autres commencez par vous même. Tout le monde vous le dit et vous n'en faites qu'à votre tête, tant pis pour vous. En ce qui concerne les tests , vous testez depuis 1999, ça fait super long comme test. Je ne vous dénoncerai pas, je n'ai rien à y gagner en revanche vous avez beaucoup à perdre.
Quand au sujet premier de ce post, oui les frais E bay augmentent, oui ça ne fait rigoler personne encore moins les pros que les particulier BS comme vous.
Vous avez tendu le baton pour vous faire battre, ne vous étonnez pas maitenant de recevoir des coups ....
Message 116 sur 151
dernière réponse

pauvre bourly regarde (sans "s") ton livre de conjugaison et tu constateras que les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la seconde personne du singulier, donc : vraiment rien dans ton crâne de pauvre mec.
tiens, voici un lien pour les cp afin que tu puisses réviser
http://www.et-demain-en-classe.org/avecquoi/fardesynt/C12.htm
Message 117 sur 151
dernière réponse

Marynettetel je t'assure que au dela de 6500 euros de Chiffre d'affaire tu dois obligatoirement t'inscrire au RC ! c'est pas des blagues. Sais tu qu'un redressement fiscal peut remonter 5 ans en arriere. 5 ans de charges sociales à rembourser ! je ne te souhaite vraiment pas ça mais le fait de poster sur un forum public tu prends des risques.
Message 118 sur 151
dernière réponse

Quel mélange de genres!

Au niveau d'orthographe, c'est pas sur les forums ou on affûte sa plume! :-))

Et puis, qu'est-ce qu'on aime coller des étiquettes!

Bourly, il faut vraiment le connaître pour dire quoi que se soit! Je ne prétends pas d'être sa méilleure copine,je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je l'ai vu aux moments durs, et il a su s'en sortir dignement. C'est son honnêteté qu'on apprécie. Il ne va pas courber le dos, c'est sûr!

Arrêtons de se crêper les chignons, ça sert à rien, juste de tuer le temps (vous en avez beaucoup?)
Message 119 sur 151
dernière réponse

vous en avez beaucoup?

Non, sinon, j'écouterai un concert ou materai un dvd au lieu de squatter ce comput' de me*de .

Mais pour poster quand t'es là, je le trouve ... :-x;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 120 sur 151
dernière réponse