Bourly, je n'ai pas apprécié tes remarques concernant ce que j'avais écrit à Fred, je les ai trouvées franchement déplacées et de mauvais goût, qu'en + tu m'attribuais ; de +, je n'étais pas venue sur EB depuis lgtps, visiblement tu ne t'es pas ddé si moi, j'avais eu des pb et comment j'allais, tu ne m'as mm pas dit bonjour. Maintenant, tu m'écris que ton copain a été viré et tu me ddes mon avis, je vais donc te le donner ; je pense soit qu'il est en vacances, soit qu'il lui est arrivé la même chose qu'à Merdouilles, je crois qu'il pourra le confirmer lui même, il m'a dit que ça lui était arrivé, je crois un mois ; donc vs savez ts bien qu'EB vient voir sur le forum ce qui se dit, et ds ce cas, tt le monde doit respecter un minimum le règlement du forum, les anciens n'ont aucun droit de + que les nouveaux (sur le forum), contrairement à ce que tu crois ; d'ailleurs, le peu de tps que je suis restée sur le forum, je n'ai vu que des agressions des anciens, notamment ton fameux copain qui s'est tjrs montré odieux, grossier, humiliant, qt à son opinion sur les femmes qui viennent sur le forum, elle date d'un autre âge ! Mes visiblement ses grossieretés et agressions en amusaient certains dont toi, voilà pourquoi tu regrettes sans doute son départ ; moi, je dis qu'il n'avait qu'à être gentil et respectueux, et au lieu de donner des leçons aux autres sur le respect du forum, commencer par lui même !!! Et visiblement certains des anciens dont lui sont fatigués du forum et des questions des "nouveaux", dont ça le reposera, s'il n'a rien d'autre ds la vie que le forum, c'est bien triste, mais je conçois qu'il lui était utile pour déverser sa profonde méchanceté et sa mentalité dégueulasse ; à mon avis, d'ici peu, il reviendra sur le forum se défouler comme avant, et si ce que tu dis est vrai, je suis persuadée que la leçon n'aura servi à rien... Je vs ai répondu, j'ai été franche, vs ne m'avez jamais aidée ni défendue qd j'étais agressée, alors svp n'en rajoutez pas, je ne viens pas sur le forum pour ça, mais par rapport à Ebay, et pour son utilité et les réponses efficaces en rapport avec les questions ; le reste n'a que peu d'intérêt pour moi. Voilà ce que je pense, Bourly