annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous des nouvelles d'Erentole?

Bonjour,

Au mois d'octobre 2008..., comme certains d'entre nous, j'ai adhéré à Erentole. En réalité, j'ai envoyé un chèque en demandant à faire partie de l'association.

Depuis, je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances par téléphone, mail, par courrier recommandé !

Vue la tournure des évènements, j'ai décidé d'annuler cette adhésion et aujourd'hui j'ai encore téléphoné afin de récupérer mon chèque qui n'a jamais été encaissé...( depuis octobre ! ) Bien sûr, je n'ai pu joindre qu'une standardiste. Quid de cette association fantôme? Certains ont ils vu leur chèque encaissé? Certains ont ils pu récupérer leur chèque?

Je suis en attente d'infos (et non de ragôts)si quelqu'un en a.
Merci
Message 1 sur 213
dernière réponse
212 RÉPONSES 212

et on y ajoute les commentaires indispensables de maitre ribaud sur un escabeau perché qui aident et font monter le niveau de la discussion, comme tu l'aimes ?
Message 101 sur 213
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Melle Louloune, je ne critique pas Erentole, je m(en tape comme de l'an 40, par contre remettre les choses en place c'est mon droit..

""Ben j'ai été de toutes les parties (si j'ose m'exprimer ainsi) pros depuis 2006, comment ce fait-ce que je ne t'ai jamais vu nulle part alors""

De quelles parties.? De Baby..? Je parle de travail sérieux avec des responsables sérieux....

""Comment se fait-ce que tu sois de tous les coups bas, dernier en date :""

Pas de coups bas chez moi car et pour commencer contrairement a toi et a ceux de tes amies qui expédient des mails de menaces de dénonciations je ne me cache pas derrière des pseudos bidons...

""Et de dénoncer ensuite ici et là bas ce que ta bande a envoyé elle-même à des particuliers innocents en citant erentole dedans ???""

1 - je n'ai pas de bande

2 - insinuation gratuite et sans fondement que tu voudra bien étayer de preuves, tu es sur la mauvaise pente et des comme toi j'en ai bouffé des plus coriaces et qui s'en sont pas remis financièrement le tribunal cela coute cher et je ne suis pas Coeur de Nacre..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 102 sur 213
dernière réponse

"Alors que ce soit pour le logo PS pour les pros, la tarification sur certaines catégories ou la fameuse promo et des tarification sur 30 jours je possède les détails de négociations bien avant que certains soient pro et PS, alors soyez gentils et arrêtez de croire que TOUT ce que vous avez est du a Erentole..."

Tu donc, Toi, tu serais pas un poil roublard ?

Tu sais que je fais mieux que toi ?

je possède les RESULTATS des négociations qui n'ont pas encore eu lieu !

Ca t'en bouche un coin, petit malin ?

1 - la promo va être prolongée de 2 mois

2 - un projet de vérification des coordonnées à l'inscription est à l'étude

3 + les suspensions abusives seront encore plus limitées et étudiées...

tu vois, même pas besoin d'aller chez ebay le 11

si
j'irais bien pour visiter un peu les locaux, voir comment ça marche et rencontrer quelques pinkies et collègues vendeurs

avec apéro et petits fours...s'il vous plait

au fait, pour les infos que vous demandez...je crois qu'il y a un forum ebay.

c'est très pratique pour ebay (et pour nous) de donner directement des nouvelles (voir actualités, en haut à droite)
Message 103 sur 213
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Mais pourquoi se battre ?
Si certains désirent adhérer à Erentole, c'est leur droit le plus strict. Les gens sont adultes responsables, , si Erentole n'offre pas de garantie et qu'ils désirent malgrès tout y croire, moi je ne trouve pas cela stupide, c'est un simple choix de prise de risques. Pour ma part : je renouvelle ma question
Erentole est-elle:
_une association déclarée ?
_Un syndicat ?
_Un petit groupe d'indépendants motivés près à en découdre ?
_Une vaste arnaque pour encaisser quelques chèques de 50 euros et aller se faire une bouffe avec ?
Le gros problème avec Erentole, c'est que personne ne m'a jamais répondu à cette question :
Qui ? quoi ? comment ? quel statut ?
Je m'abstiendrai donc de donner mon avis sur une "asso" qui œuvre dans l'ombre.
C'est dommage, un peu de transparence permettrait sans doute de rallier des candidats.
Message 104 sur 213
dernière réponse

ben il y a un site erentole point fr avec tous les détails
Message 105 sur 213
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Pauvre afric.

C'est tout ce que tu as a dire et a proposer....?

""Tu sais que je fais mieux que toi ?""

Cela reste a prouver et a la lecture de tes gérémiades il est possible d'avoir des doutes...

""1 - la promo va être prolongée de 2 mois

2 - un projet de vérification des coordonnées à l'inscription est à l'étude

3 + les suspensions abusives seront encore plus limitées et étudiées...""

OUI ça c'est a mourir de rire....

""si j'irais bien pour visiter un peu les locaux, voir comment ça marche et rencontrer quelques pinkies et collègues vendeurs

avec apéro et petits fours...s'il vous plait""

En ce qui me concerne pas, besoins je connais, ainsi que les ancien locaux..... Image and video hosting by TinyPic
Message 106 sur 213
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""ben il y a un site erentole point fr avec tous les détails ""

Si tu es inscrit sinon pas grand chose.... Image and video hosting by TinyPic
Message 107 sur 213
dernière réponse

"Cela reste a prouver"

ben caisse queue je viens de faire ?

je viens de te donner en direct les résultats des futures négociations

c'est pas une preuve ?
Message 108 sur 213
dernière réponse

"En ce qui me concerne pas, besoins je connais, ainsi que les ancien locaux....."

ben tu vois que tu peux annoncer de bonnes nouvelles
Message 109 sur 213
dernière réponse

je suis sûr que tout le monde va pleurer là-bas !
Message 110 sur 213
dernière réponse

tu nous aurais fait une conférence !
Message 111 sur 213
dernière réponse

mon pov' ribaud

avec tes 4714, t'es un peu jeune...
Message 112 sur 213
dernière réponse

allez, je te taquine...

on a pas encore eu l'occasion de se croiser sur les forum, il me semble ?

c'est sympa pour une première...
Message 113 sur 213
dernière réponse

Salut Afric,

ouais, ça devient de plus en plus "sympa" ]:)
Message 114 sur 213
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""mon pov' ribaud

avec tes 4714, t'es un peu jeune...""

OUI mais je suis en avance sur toi car avec 9 078 alors que tu n'es qu'a un peu plus de 8000....

Ensuite j'ai d'autres comptes sur d'autres site qui sont bien plus gros....

Enfin et en ce qui me concerne ce qui m'importe c'est surtout la marge et elle est super excellente loin de ce que tu pourrais imaginer... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 115 sur 213
dernière réponse

"Ensuite j'ai d'autres comptes sur d'autres site qui sont bien plus gros....

Enfin et en ce qui me concerne ce qui m'importe c'est surtout la marge et elle est super excellente loin de ce que tu pourrais imaginer"

je te crois pas, faut des preuves

c'est quoi tes autres pseudos ebay, que je vérifie si c'est vrai ?
Message 116 sur 213
dernière réponse

:^O AREUH AREUH!!!MDR!!
Vous battez pas aaaaaallllllez!!!!
Moi zé un camion tres tres gros remplis de came avec des mégamarges!!alors PROUT!
bon alors c'est pour quand le méga méchoui entre vendeurs??!!
une petite teuf!
moi les petits fours d'ebay ça me branche moyen!!je suis plutot cornes de gazelles et thé à la menthe!!SLURP!!:-p http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 117 sur 213
dernière réponse

.
Message 118 sur 213
dernière réponse

ou alors des nans au fromages,des chapattis,des paos quejinos!!!J ai FAIM!!!!:^O http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 119 sur 213
dernière réponse

2 - insinuation gratuite et sans fondement que tu voudra bien étayer de preuves, tu es sur la mauvaise pente et des comme toi j'en ai bouffé des plus coriaces et qui s'en sont pas remis financièrement le tribunal cela coute cher et je ne suis pas Coeur de Nacre.....

Inquiètes toi seulement qu'il ne puisse être prouvé ne serait-ce qu'un seul contact éléctronique ou téléphonique avec des pseudos diffamatoires ci-bas-connus et reconnus pas les instance compétentes .

Pour toi, je casse le cochon, n'hésite pas un seul instant à aller en justice; mais alors : PAS UN SEUL INSTANT .

Et je rajoute : "manipulation d'esprits faibles aux fins de nuisances gratuites à des employeurs injustement diffamés" .

Ce que vous avez fait est ignoble, bien plus que diffamatoire .

Vous ne pouvez dénoncer que des pros passent leur logistique (envois des colis) par des potes qui ont de meilleurs tarifs chez leurs transporteurs et refacturés ensuite . Car où est le mal ???

Niveau règlementation, je suis OTI agréé .

Alors si promolinge ou n'importe qui d'autre fait profiter des entreprises de tarifs bas qu'il a obtenu à des confrères, et tant que la refacturation de ces envois se fait par un OTI agréé (cf. : notion de "comissionnaire de transport"), il n'y a pas de problèmes . Et même sans, il n'y en aurait pas .

Hormis en termes de diffamation quand on ne connaît pas son propre métier .

j'attend tes assignations, n'hésite pas à en rajouter, tu te crois blanc mais ne l'est pas . 😉

Apprécie ma délicatesse, pour l'instant tes irrégularités ne sont ni signalées ni attaquées .

Mes coordonnées sont dans mes annonces, n'hésite pas un seul instant .

Excuse moi de ne pas donner les coordonnées de mes lawyers ici, je n'ai pas envie qu'ils reçoivent des appels insultants comme c'est le cas pour beaucoup de par ta clique de bas étage . (Toi, tu es encore plus bas, je respecte PLUS mcb que toi, 4 what it worth ...) .

I'm waitin', my friend .

Don't let me be misunderstood B-) --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 120 sur 213
dernière réponse