2 - insinuation gratuite et sans fondement que tu voudra bien étayer de preuves, tu es sur la mauvaise pente et des comme toi j'en ai bouffé des plus coriaces et qui s'en sont pas remis financièrement le tribunal cela coute cher et je ne suis pas Coeur de Nacre.....
Inquiètes toi seulement qu'il ne puisse être prouvé ne serait-ce qu'un seul contact éléctronique ou téléphonique avec des pseudos diffamatoires ci-bas-connus et reconnus pas les instance compétentes .
Pour toi, je casse le cochon, n'hésite pas un seul instant à aller en justice; mais alors :
PAS UN SEUL INSTANT .
Et je rajoute : "manipulation d'esprits faibles aux fins de nuisances gratuites à des employeurs injustement diffamés" .
Ce que vous avez fait est ignoble,
bien plus que diffamatoire .
Vous ne pouvez dénoncer que des pros passent leur logistique (envois des colis) par des potes qui ont de meilleurs tarifs chez leurs transporteurs et refacturés ensuite . Car où est le mal ???
Niveau règlementation, je suis OTI agréé .
Alors si promolinge ou n'importe qui d'autre fait profiter des entreprises de tarifs bas qu'il a obtenu à des confrères, et tant que la refacturation de ces envois se fait par un OTI agréé (cf. : notion de "comissionnaire de transport"), il n'y a pas de problèmes . Et même sans, il n'y en aurait pas .
Hormis en termes de diffamation quand on ne connaît pas son propre métier .
j'attend tes assignations, n'hésite pas à en rajouter, tu te crois blanc mais ne l'est pas .
😉
Apprécie ma délicatesse, pour l'instant tes irrégularités ne sont ni signalées ni attaquées .
Mes coordonnées sont dans mes annonces, n'hésite pas un seul instant .
Excuse moi de ne pas donner les coordonnées de mes lawyers ici, je n'ai pas envie qu'ils reçoivent des appels insultants comme c'est le cas pour beaucoup de par ta clique de bas étage . (Toi, tu es encore plus bas, je respecte
PLUS mcb que toi, 4 what it worth ...) .
I'm waitin', my friend .
Don't let me be misunderstood B-)
--------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...