Mais non, c'est normal, le destinataire ne doit s'adresser à la poste qu'en cas de détérioration, spoliation ou réception anormale pour faire constater, mais c'est toujours à l'expéditeur de faire la démarche du litige, avec la poste ou n'importe quel transporteur d'ailleurs .
Il reste 5-6 jours :8}, fais la mariner en disant que tu t'occuppes de la réclamation le lendemain; le surlendemain, tu lui mail un scan de la réclamation que tu as faxée à la poste, et tu lui dis que tu la tient au courant dès que tu reçois leur réponse .
Tu recevras dans 3 semaines une lettre qui te dira par écrit que l'envoi a bien été livré, tu lui envoies par correction en lui expliquant gentiment que la poste est assermentée, et que leur parole fait foi . En plus, ce document te servira si elle faît un rejet de débit paypal (déjà trop tard pour le litige ]:)), tu as déjà la réponse de la poste comme quoi ton colis est livré, noir sur blanc .
Met la dans tes interdits de suite, par contre ...
Les gus qui se réveillent 2 mois après, je n'y crois pas une seule seconde .
-----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=HNY8eYmzdH4 2010 updated :-x
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...