annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour d'un petit nouveau

ericsskype
Non applicable
Bonjour à tous,

Etant donné qu'un jour après mon anniversaire (10 septembre), eBay m'a gentillement annoncé que je devenais PS, je souhaitais me présenter sur ce forum avant d'intervenir 🙂

J'aimerais également affirmer que, même si mon pseudo est ericsskype, je n'ai rien à voir avec eBay ou Skype hormis le fait que j'utilise les 2 applications de façon régulière. :^O

Sachant qu'avec ce rachat, la question me sera certainement posée de nombreuses fois, je souhaitais devancer cette question 😉

J'ai fort peu d'expérience avec eBay par rapport à vous tous car je n'ai démarré qu'il y a 4 mois (mon inscription date du mois de mars 2005, mais je n'ai commencé à m'y intéresser que vers le 15 mai) et j'espère que ce forum va m'apprendre beaucoup de chose et que, peut-être, je serai à même à vous aider dans la mesure de mes faibles connaissances ;-).

Dernière précision, je ne suis pas Français mais Belge et je peux déjà vous confirmer que vous avez des avantages que nous n'avons malheureusement pas.

Exemple, en tant que PS Belge, nous sommes automatiquement redirigés vers le portail US et donc en anglais alors que la France dispose d'un portail accessible EXCLUSIVEMENT aux français 😞

Seul ce forum est accessible à tous les PS.

Pour finir sur une note positive, j'ai reçu cette petite histoire que j'aime assez 😉

-Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !

- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !

Eric
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

1 semaine! mai j'ai envoyé les informations que hier!:^O:^O:^O Atteds je regarde d'ou elle est!
Image hosted by TinyPic.com
Message 181 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
tu me fais rire .. :^O

quand je fais une vente, ça part dans les 2 heures suivantes, sauf si je ne suis pas à la maison ..
Image Hosted by ImageShack.us
Message 182 sur 204
dernière réponse

Versailles... T'as peut etre une chance!:|
Message 183 sur 204
dernière réponse

des fois ils attendent de trouver autre chose dans mes ventes pour venir...
Message 184 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
arff.. 😮

tu me le diras hein ?

je te les prends moi ..
Message 185 sur 204
dernière réponse

ouaip je sais!:8}:8}
Message 186 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
en parlant de ça, je vais continuer mes photos et je mets des trucs encore en vente ..

merci pour ce bon moment Busi ..

à toute

gros gros bisou :-x
Message 187 sur 204
dernière réponse

ok, si tu viens, si elles sont toujours là, elles seront pour toi! je là relançerait pas;-)
Message 188 sur 204
dernière réponse

bizou:-p:^O
:-x
Message 189 sur 204
dernière réponse

evebazog
Non applicable
merci :-x :-x
Message 190 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonjour à tous...Je vous passe un p'tit coucou, je suis la, et je suis pas la:-D
Message 191 sur 204
dernière réponse

john.k2
Non applicable
moussa77 (419 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-05 15:05 CEST 146 of 185
avebazog

remonte page 2 et tu lis le propos de John.K2, tu verras que je ne suis pas sur le bon message.

En trayant sans cesse la vache à lait, on tue la poule aux oeufs d'or.

A bon entendeur;-)
Message 192 sur 204
dernière réponse

en hurlant aux meseaux on n'ouvre pas de hôpitaux....................
Message 193 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
je rappelle à tous, anciens et nouveaux, que le forum PS n'est pas fait pour jouer, envoyer des blagues et des photos, pour celà il y a bien d'autres forums de défoulement, ça encombre et ne présente aucun intérêt

ici, c'est un forum d'entraide, traitant de questions en rapport avec Ebay

en ce qui me concerne, je souhaite la bienvenue à ceux qui respectent ces principes et le règlement du forum 🙂
Message 194 sur 204
dernière réponse

😛
Message 195 sur 204
dernière réponse

Kate,

Keep cool...ignore les affreux (sinon tu leur donnes de l'importance et il exultent de plaisir...)...l'infifference et la non réaction est la seule manière efficace de leur exprimer ton légitime mépris....je t'ai résumé cela dans un autre thread sous la formule connue sur usenet "Don't feed the troll"

Bon maintenant, il ne faut pas confondre sérieux et triste : un peu de gaudriole, une pointe d'humour, n'ont jamais nuits aux infos que tu espères.

@+

Yann
Message 196 sur 204
dernière réponse

prbprc
Non applicable
:_|Dans 10 ans katenett n'aura toujours pas compris

mais au moins comme aurait pu dire qq après avoir plagié
Sacha Guitry:
"enfin froide!"
je me zappe:O
Message 197 sur 204
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
20 des premiers threads de ce forum Powerseller concernent des sujets postés par moussa77 ou son copain dmp. Bien évidemment, aucun de ces threads n'a aucun rapport avec l'activité principale d'ebay (vente par internet, et non disgressions pseudo littéraires et philosophiques.).
Tout cela ne me semble pas trés démocratique. De plus, j'ai peur que ce spectacle ne fasse fuir tout nouveau venu sur ce forum.
Plutôt que de protester, je ne dirai qu'un mot (et j'invite d'autres PS sérieux à le répèter) sur tpus les threads qui vous semblent présenter un certain intéret:
UP
Message 198 sur 204
dernière réponse

katenett
Non applicable
hello yann, je trouve simplement important, vu les 1ers messages des tt nouveaux sur le forum PS de leur rappeler son utilité, afin que l'on ne soit pas abreuvés de messages de blagues et de photos et qu'ils ne viennent que pour ça, alors que l'on souhaite tous qu'il revienne à son utilité 1ère, ce qu'ils risquent de ne pas réaliser... un peu ça va, bcp, bonjour les dégâts ! 😉 je maintiens : les blagues et les photos n'ont rien à faire ici, et le forum peut être sympa et convivial malgré tt 🙂

prb, katenett te dit bien des choses, mais je crains que ça ne soit toi qui ne les comprenne pas...:_|
Message 199 sur 204
dernière réponse

😛
Message 200 sur 204
dernière réponse