le 21-03-2013 09:05
Bonjour,
Depuis le 20 mars j'aurais du récupérer mon TF je remplis les conditions et pourtant je suis toujours en "Très bon vendeur" yen a d'autres qui sont pas repassé du côté des TF ? ^^
Merki
le 21-03-2013 11:12
Hello,
je l'ai récupéré ce matin (pas de mail pour le signaler, juste la bonne surprise en me connectant)
Bonne journée !
le 21-03-2013 11:25
Hello 😉
Je viens de faire une copie écran de mon bidule, ya bien un soucis non?
Bon ceci dis je suis un peu blonde alors peut être que c'est moi qui pige pas tout 😄
le 21-03-2013 11:26
et bravo pour l'avoir récupérer, bientot cela sera plus dur a garder.... 0,5 au lieu de 0,6.... -_-
le 21-03-2013 11:30
Bah je l'avais déjà eu, 100% de positives depuis deux ans, mais il y a toujours un ou deux rigolos qui aiment bien te mettre une cartouche... On verra bien !
le 21-03-2013 11:52
bonjour
je suis un peu comme toi. Je l'ai perdu hier soir alors que je suis dans les criteres
je comprends pas non plus
le 21-03-2013 12:04
Bonjour Val , ton tableau ne veut rien dire , pour comprendre il faut celui du tableau de bord sur 3 mois . Pour le % et pour le nombre ?
De toute façon vu l'élément que tu donnes , c'est du 1er janvier au 31 mars donc tu auras ton TOP en avril à condition que tu ne reçois pas de notes basses d'ici la fin du mois ?
Tu peux être très bon vendeur et ne pas avoir le TOP , le calcul est différent 😉
le 21-03-2013 12:38
Hello Chris,
Le tableau c'est celui qui détermine ton statut justement 😉 quand t'es pas dans les clous tu as un drapeau orange et non vert et avec les chiffres (que j'ai supprimé) je suis en dessous les 0,6 partout et normalement on perd ou gagne le statut le 20 du mois lors des bilan, c'est pourquoi je ne comprends pas pkoi je ne l'ai pas récupéré vu que tous les drapeaux sont verts.
Si tu regarde ma capture mes drapeau sont au vert pour être TF (0,6).
Et effectivement ruedufourbi est dans la même situation, tout est au vert niveau TF et pourtant pas de statut
-- Modifié par iatouts_charme à 21 Mar 2013 12:39 CETle 21-03-2013 13:24
Hello Val ,
Ben justement comme t'as supprimer les chiffres , on peut pas savoir si t'es dans les clous .
Donnes moi ton tableau sur les 3 derniers mois en message privé et je te dirais si il y a erreur ou pas 😉
Attention ! tu peux être bon en % et pas dans le nombre d'évaluations basses ou l'inverse ?
Au risque de me répéter , tu dois confondre très bon vendeur et TOP fiabilité !
le 21-03-2013 13:41
Chris,
D'une manière générale dès que t'es pas dans les clous au lieu d'une coche verte, tu as un drapeau orange en face du critère qui ne colle pas.
Je ne confonds pas TF et très bon vendeur, pour être TF il faut pas dépasser les 0,6 et pour etre très bon vendeur c'est 2,40 de mémoire je crois et si tu regardes mon fichier (et celui de ruedufourbi) tu vois bien que les coches verte sont face aux 0,6 donc aux conditions pour être TF.
Concernant % et nombre de granulations 1/2 j'ai été TF avec plus de 2 "mauvaises" notes mais un % inférieur à 0,6 là ou je l'ai perdu c'est que quand je dépassais le %. Je pense donc qu'il faut avoir un des 2 critères ok et non les deux (ce qui pourrait être logique selon le volume de ventes de chacun)
le 21-03-2013 13:44
Ou alors c'est moi qui ai eu un bug la dernière fois mais il me semblait bien avoir lu qu'il fallait avoir un des deux critères.
Et même du coup je devrais avoir un drapeau orange (comme j'avais avant le 20 mars) et pas tout avoir au vert..
le 21-03-2013 14:02
On a sélectionné tout les deux les criteres "top fiabilité" en haut .
si le drapeau est vert, c'est qu'au moins UN des 2 criteres est bon comme le dit Val
de plus, les criteres "trés bon venderu" sont a 2.4% sauf la conformité a 1.20%
tu vois bien que les condition du statut top fiabilité sont indiquée à 0.6%
dans notre cas, nos critères sont tous OK mais val ne le recupere pas
et moi, je l'ai perdu "en direct" hier soir vers 19h30
Il y a une astuce que je ne comprends pas
-- Modifié par ruedufourbi à 21 Mar 2013 14:04 CET
le 21-03-2013 14:16
oui ya forcément une subtilité qui nous échappe.... enfin pour moi tout au vert = TF donc bon après attendons d'avoir une explication d'ebay peut être
le 21-03-2013 14:19
On va faire des signaux de fumée à Julie :^O
le 21-03-2013 14:43
Val , la subtilité , elle est dans les dates , au 20 mars tu es dans les clous , mais ça ne prendra effet que le 20 avril 2013, mais la réduction de 10 % ne viendra qu'en mai ...etc :-x
le 21-03-2013 15:03
On va faire des signaux de fumée à Julie :^O
Bonjour,
Ca ne sera pas nécessaire.
iatouts_charme, j'ai vu que vous aviez déjà contacté le CS à ce sujet là.
N'étant pas une experte, j'ai également demander plus d'informations ce matin, et j'attend une réponse également.
Je vous tient informé dès que j'en sais plus.
le 21-03-2013 15:45
Merci julie 🙂
le 21-03-2013 17:38
@ruedufourbi & iatouts_charme, il s'agit de la même explication:
Bien que vos performances actuelles correspondent à l'obtention du statut TF, cela n'était pas le cas lors du dernier bilan.
Le dernier bilan a été effectué sur la période du 01 Déc au 28 février.
Il semble que sur cette période là, vous aviez atteint le statut de très bon vendeur, mais certains critères ne correspondaient pas au statut TF.
Vous pouvez vérifier ces informations en consultant votre tableau de bord --> Dernier Bilan --> Conditions requises pour : Top Fiabilité
En revanche, si vous consultez votre tableau de bord, via l'onglet Performances quotidienne, vous constaterez que tout est en bonne voie pour le statut TF lors du prochain bilan qui aura lieu le 20 Avril prochain et qui se basera sur la période du 1er Janvier au 31 Mars.
le 21-03-2013 23:02
Bonsoir Julie
Merci pour ces précisions, effectivement je ne savais pas que le bilan du 20 mars se basait sur les notes de décembre à février uniquement.
Par contre comment peut on "contester" les notes? En effet durant décembre / janvier je me suis fais saquer (je pense par un ou deux acheteurs ayant fait des achats multiples) mes notes et du coup cela m'a fait perdre mon TF et cela me met en galère pour le récupérer, y a t il un moyen de protéger le compte des multiples etoiles basses? (tout comme les eval multiples ne sont pas prises en compte dans la comptabilisation d'eval positives)
le 23-03-2013 08:25
Merci Julie pour les précisions