annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

dominique8655
Non applicable
bonjour à tous.

1 de plus. Nouveau depuis peu, j'ai bien vu, malgré les périphrases d'eBay, dans leurs justifications, leur interêt dicté par les U.S., afin de remonter leur cours de bourse. Comme dans beaucoup de sociétés, les financiers ont pris le pouvoir. C'est la règle du jeu en ce moment.
Je suis partant également, et pour changer de crèmerie, et pour l'idée de TROC56. D'ailleurs je prépare mes annonces sur les autres sites. Je suis en congés début aout, j'ai environ 120 annonces en cours, histoire d'une semaine, entre deux ventes...
Contactez moi, motifcoiffure@wanadoo.fr

A tous, c'est effectivement une porte ouverte aux blackpowers.
Dominique
Message 181 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
lesouk, j'y crois pas, tôt ou tard ça va craquer.
la solution de repli "immédiate" et à court/moyen terme est aucland, je pense. david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 182 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
lesouk, j'y crois pas, tôt ou tard ça va craquer (plus vite qu'on peut le penser à mon avis...)
la solution de repli "immédiate" et à court/moyen terme est aucland, je pense. david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 183 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
david, après tout, chacun pense ce qu'il veut... mais surveille lesouk... à demain (à bon entendeur)...
Message 184 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
LA REPONSE AUX POWERSELLERS EST LA BAS
Message 185 sur 348
dernière réponse

vous n'avez rien à perdre, allez sur lesouk, plus on sera nombreux, plus il y aura de ventes. Et comme le dit si bien vosbijoux : "LA REPONSE AUX POWERSELLRS EST LA BAS"
Message 186 sur 348
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ni lesouk ni aucland ne sont des solutions à nos problèmes. la seule solution c'est de se regrouper en un syndicat fort de tous les ps d'ebay et de défendre nos intérêts. mais la situation n'est pas encore critique. lorsqu'elle le sera le groupement naîtra de lui même.

c'est la faim qui donne le courage et la volonté de s'opposer.
Message 187 sur 348
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
avant de faires un syndicat, peut etre devrait on deja demander a etre recu par ebay france non?
et on envoie quincaillerie-sanitaire 😉
Message 188 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
A quoi servent ces réactions au premier degré face à un autre type d'explication:
NB vous êtes dépendants d'ebay pour vôtre stratégie, en quelques sortes drogués: vôtre fournisseur impose ses nouveaux tarifs....

Marketing de la transhumance pour un monopole
anitafleurs (681 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 21-juil.-06 09:56 CEST
A la lecture de la presse une explication de la stratégie de ebay:

une stratégie de migration

Vous êtes très, très mécontents....comme dirait Ardisson on en parle....
donc pub, pub, pub

et le sauveur arrive: PROSTORE

réalisé par ebay le sauveur, initiateur de vôtre propre malheur

Intérêt de la méthode: vous obliger à bouger et à faire l'effort de cette reconversion de site...

Pour eux, les récalcitrants qui resteront, paieront plus cher, mais la migration des plus gros actuels alégera le réseau actuel et permettra d'accueillir dans la nouvelle structure plus puissante, les très très gros et la lancer très vite par le nombre des produits proposés

Une seule annonce pour plusieurs objectifs cachés, le travail subtil du jeu de billard indirect;
joueur: ebay contre le reste du monde pour la grande migration

La grande première transhumance des troupeaux d'Internet est annoncée

Pourrait être considéré plus tard comme un coup de markéting de Maître en marketing de masse sur l'Europe, après avoir mal joué en février aux USA et obtenu en convergence d'infos, une mauvaise réaction de la bourse.

La même démarche suivra pour la vente en gros, redoutable outil pour entrer sur un marché étranger en une opération unique

Ebay a bien décidé de devenir l'outil de marketing en passage obligé pour les chinois et d'autres...en total monopole mondial imposant ses tarifs.
Message 189 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
et puis... pour faire un syndicat, il faut des intérêts communs... là, on a tous un point commun, c'est tout...
Combien de PS choisiront de se réunir alors que la facilité sera de migrer vers des horizons moins chers... et aussi visibles ?? 😉
Message 190 sur 348
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
avant de faires un syndicat, peut etre devrait on deja demander a etre recu par ebay france non?
et on envoie quincaillerie-sanitaire 😉

hihi j'enfile ma combinaison d'homme canon et BAM!!! un gros boulet sur ebay france. :^O
Message 191 sur 348
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
et puis... pour faire un syndicat, il faut des intérêts communs... là, on a tous un point commun, c'est tout...

ce syndicat existe déjà aux USA et ils sont très dynamique, plein d'intérêts communs et de capacité de négociation.
Message 192 sur 348
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
Et pourquoi les ps ne se regrouperaient pas pour racheter lesouk ?
Ensuite trouver un bon webmaster, un super hébergement, de la pub et voila ! Bien sur, il ne pourrait pas rester gratuit, il faut bien payer ces charges la, mais une commission miserable pour pouvoir payer les frais incompréssibles que couterait la structure, le webmestre, l'hébergement et la pub.
Entre l'idée de troc qui est excellente et l'info comme quoi lesouk est a vendre, ca fait deux perches qui se rejoignent vous trouvez pas ?
Message 193 sur 348
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
decale ta visé sur Berlin alors olivier car ils sont la bas si je me trompe pas.. 😉
Message 194 sur 348
dernière réponse

karma310
Non applicable
salut,
J'ai du mal à comprendre la démarche d'Ebay sur ça nouvelle tarification:
Les prix passent de convenable à beaucoup trop chere.
10 pourcent de commission pour un objet de moins de 10 euros.
En y refléchissant bien cela me poussera à vendre sans boutique.
Par conséquent une augmentation du prix de vente de mes Objets parait necessaire afin d'essayer de rentabilisé mon entreprise.
D'ou une perte considerable d'acheteur sur Ebay qui prefereront acheté moins chere chez des concurrents EBAY.
Notre situation semble donc difficile pour beaucoup d'entre nous sur EBAY.
ON VA GAGNER MOINS D'ARGENTS MAIS EBAY AUSSI!!!!???
Message 195 sur 348
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
berlin???

mais non ebay sa est en suisse. bern je crois.
Message 196 sur 348
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
200
Message 197 sur 348
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
le siege admistratif est a bern mais le service conso est a berlin je crois.
Message 198 sur 348
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
je commence l'entrainement. ça va faire mal!!!
Message 199 sur 348
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
olivier vier vier
olivier vier vier
ca va ch ier avec lui vous allez voir!! 😉
Message 200 sur 348
dernière réponse