annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

d ailleurs je viens de retrouver mon dialogue avec lui j ai mis des ** car c est pas monpseudo dvdpascher2 mais un secret pour tromper mes concurrents 😉 :

(10/06/2006) - Question de **** :

bonjour au lieu de me relancer sur le dvd star ship trooper que j ai recu hier au bout de 10 jours d attente ( commande du 29 ) vous feriez mieux d attendre d avoir le retour litige du site j ai commander un dvd du film pas un jeu pc starshiptroopers

Réponse de wariodvd :

je vous signale que vous l aver commander dans les jeux pc faut pas etre miro quand meme

(10/06/2006) - Question de ******** :

bonjour moi je vois : Starship Troopers Verhoeven Paul Warner Home Video DVD Zone 2 Réf. : 36130544 / 44724261 c est moi le miro ?? vous voulez que je demande a la dgccrf si je suis miro ?

Réponse de wariodvd :

renvoyer moi le jeux et on, annulle ou je vous le renvoie ca sert a rien de parller dans le vide

10/06/2006) - Question de ****:

Bonsoir des que le site me le dira je le ferai , je ne parle pas dans le vide l article etait dans dvd zone2 ( vous avez 99 reference en dvd zone 2 ) etant moi meme pro et vendeur sur ce site je sais encore regarder les rubriques ou j achete
Réponse de wariodvd :

oui j attend mon jeux merci

et il n a jamais rien renvoyer .... a noter meme si il etait pro 0 facture dans le colis ...
Message 241 sur 348
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonsoir les gens.
Ben moi ça me laisse perplexe tout cela.
Il va falloir que je fasse de savants calculs
et repenser ma stratégie de vente.
je ne vais pas prendre de décision hative en rapport avec ma boutique, je vais essayer de comprendre aussi ce qui pousse Ebay à agir de la sorte. On ne saborde pas le navire que l'on vient d'armer sans raison évidente...
A plus all
François
Message 242 sur 348
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
On ne saborde pas le navire que l'on vient d'armer sans raison évidente...
A mon avis ebay ne saborde rien du tout...
Ils perdront 20 ou 30 % des boutiques mais comme l'augmentation va rapporter 'mécaniquement' à ebay 2 à 5 fois plus de revenu.... moins de boutiques = moins de bande passante = plus d'argent encore pour eux.... et ils recentrent sur leur concept de base à savoir la vente sur les (vrais) enchères.
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 243 sur 348
dernière réponse

lineas-59
Non applicable
Si tout le monde s'amuse à s'implanter progressivement ailleurs, et Ebay nous en laisse tout de même le temps avec son préavis d'1 mois, chacun pourra trouver son compte !

Regardez, j'ai déjà commencé à référencer certains produits chez des concurrents d'Ebay et je verrai dans un mois si les résultats sont au RDV !

Si c'est le cas, je poursuivrai mes efforts dans ce sens et colturerai mon compte Ebay maximum fin septembre ...

Ou le maintiendrai sans boutique pour profiter uniquement 1 fois par mois des promos, enfin seulement si elle sont toujours aussi intéressante ...

Si tout le monde s'amuse à ce petit jeu de déplacement de l'activité principale vers d'autres sites, c'est-à-dire la fermeture des boutiques Ebay, je crois qu'Ebay s'en bouffera les doigts !

Le problème c'est que quelques irréductibles comptent sur ce phénomène en espérant obtenir le monopole sur ce site aux liberté tarifaires un peu extrêmes ! ! !

Mon conseil : Foutez votre fric ailleurs afin de faire se développer la concurrence pour obtenit les mêmes résultats qu'avant à des tarifs intéressant et non arbitraires !
Message 244 sur 348
dernière réponse

darwafao
Non applicable
et ils recentrent sur leur concept de base à savoir la vente sur les (vrais) enchères.

Y a t'il encore des clients pour de vraies enchéres sur du neuf ?

A moins que le vendeur perde de l'argent ou travaille à prix coutant ou soit au black : Je dis NON
Message 245 sur 348
dernière réponse

easy-crea
Non applicable
Quelqu'un peu t-il me dresser la liste des sites concurent
pour l'instant ce n'etait pas d'actualité mais la je reconnais qu'il vont un peu fort je leur laisse par mois plus de 1200 euro de frais
merci pour ceux qui peuvent me repondre eventuellement sur mon adresse perso contactabrg@wanadoo.fr Easy-crea
Easy-crea
Message 246 sur 348
dernière réponse

easy-crea
Non applicable
question à darwafao

comment allez vous faire avec de telle commission ?sur vos produits qui sont à des marges relativement faible? Easy-crea
Easy-crea
Message 247 sur 348
dernière réponse

salut easy crea tu devrai aussi investir dans shopfactory ou powercommerce ( ou si tu t y connais en bidouillage os commerce qu iest gratuit mais un poil complexe ) et faire ton propre site de vente aussi car si je regarde www.easy-crea.fr ca renvoie sur ebay 😞

Chaque pro devrai avoir son propre site de vpc en plus on pourrait ainsi se faire des echanges de banniere gratuit ( pas payant chez moi hein ) ce qui genererai un peu de trafic visiteur .

Pourquoi pas a la fin federer les site de ps ebay sur un portail :)
Message 248 sur 348
dernière réponse

easy-crea
Non applicable
question à www.kamehameha-shop.com*

est-il possible de recuperer ses annonce ebay dans de telle site? car plus de 1400 fiches produits c'est beaucoup de travail Easy-crea
Easy-crea
Message 249 sur 348
dernière réponse

C'est tout simplement INCONCEVABLE
je ferme la boutique et je continue de faire son déménagement sur DELCAMPE comme je le fait déja depuis deux mois.
frais de mise en vente et trois photos gratuites.
tres bon suivit ect...
pour l'instant pas évident, mais cela monte.
ça me rapel la (6)à ses débuts = la petite chaine qui monte!!!
Ebay est en train de se saborder. J.L
J.L
Message 250 sur 348
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Réponse a easy crea

nous n'avons jamais pensé un seul instant qu'il était possible de créer et développer une activité pereine avec un partenaire comme Ebay... Les récentes augmentations nous le prouvent, quand on fait dans de tels ratios les charges, on peut imaginer imagine que de nombreux business plan deviendraient bancales.

Donc nous avons d'autres activités, magasins physique, securité, protection des biens et des personnes.

Si ebay n'est pas rentable pour nous, nous arreterons l'activité.
Message 251 sur 348
dernière réponse

Pour kamehameha

c'est 500 euros + combien par mois pour avoir un bon référencement ?

le logiciel est anglais aussi ?

Je vais visiter ta boutique pour avoir un exemple, merci de tes conseils.
Message 252 sur 348
dernière réponse

"Pourquoi pas a la fin federer les site de ps ebay sur un portail"

Tiens en voila une bonne idée!:-D
Et qui en plus ne couterait pas trés cher. Moins que 5% des ventes induites, je pense!
BD75paris (nouveau pseudo de jpr75)
Message 253 sur 348
dernière réponse

Pour kamehameha

c'est 500 euros + combien par mois pour avoir un bon référencement ?

le logiciel est anglais aussi ?

0 par mois le referencement tu met des mot clefs par rayon , sinon apres tu en prend un payant chez un prestataire , mon site marche bcp par les site d animation japonaise , de l'affiliation , mes vente ebay et autres site 😉 et par kelkoo ou la tu paye au clic 250 euros pours 1500 clic ( mais le je suis tjr en offre d essai gratuit chez eux des que je les depasse jaurai une offre commerciale )
Message 254 sur 348
dernière réponse

Je reprends le post d'Ebay un peu plus bas:...enfin que les vendeurs selectionnent encore plus leur produit...
Tous les vendeurs honnêtes vont se tailler! Quant à la "selection" des produits: vont rester les contrefaçons qui pillulent déjà en toute impunité et toutes ces "petites choses" qui tombe du....!
Ebay a des soucis à se faire, d'autant plus qu'il y a déjà des enquêtes en cours.
Cette augmentation est un vrai scandale!
Message 255 sur 348
dernière réponse

]:) BONJOUR
POUR MOINS DE BOUTIQUES IL FAUT SUPPRIMER CELLE DES FAUX PROFESSIONNELS ??????????????
Message 256 sur 348
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
C'est vrai les boutiques ne devrait etre attribuer que si on a numero K-Bis
Message 257 sur 348
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Sinon mon voisin peut ouvrir une boutique avec pignon sur rue dans numero Siret !
C'est pas logique qu'un particulier puisse ouvrir une boutique sur ebay.
Message 258 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
peut être que les pros, n'intéressent plus ebay ? david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 259 sur 348
dernière réponse

merci kamehameha j'ai visité ta boutique, ca a l'air plutot efficace. Bon courage pour la suite...
Message 260 sur 348
dernière réponse