annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT POUR LES VENDEURS

Vous avez vu la page de droite pour les changements à venirB-) ILHEM
ILHEM
Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

il fait l'intermédiaire, je pense - :-x ILHEM
ILHEM
Message 41 sur 85
dernière réponse

intermediaire d'accord mais la moindre des choses serait pour moi que ces employeurs le tiennent au courant avant de le jeter dans la fosse aux lions
Message 42 sur 85
dernière réponse

c'est une certitude - fosse aux lions, peut-être pas quand même - quoique, j'aime bien l'image - :^O ILHEM
ILHEM
Message 43 sur 85
dernière réponse

fosse aux lions

Ca fait longtemps qu'on y est, LOL

Z'allez voir quand les lions vous ont vu !!!

Survécu plusieurs fois mais dur, dans l'arène de nouveau at this right moment 😐
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 85
dernière réponse

On attend les gladiateurs :^O:-x ILHEM
ILHEM
Message 45 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
allez aujourd'hui comme pas de paquet à faire je part sur le bon coin ! Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 85
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
t'as raison couette moi aussi aujourd'hui je balance un max de meubles sur le bon coin, je ne mets pratiquement plus rien sur ebay j'ai divisée par 4 le nombre de mes annonces
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 47 sur 85
dernière réponse

et les filles, sur le bon coin, lorsque l'on veut faire remonter un objet en 1ère page, est-ce payant ?
Autre question, est-ce que je peux décliner mon annonce en plusieurs tailles ? :^O ILHEM
ILHEM
Message 48 sur 85
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
ILHEM
si tu veux que tes annonces remontent ils faut d'abord les supprimer et ensuite les refaire sinon elles reste 2 mois mais si veux les faire remonter sans refaire ton annonce c'est payant
CARTHAGE
pour les objets oùu il n'y a pas de rubrique pour les pros je les mets en particuliers en mettant quand même les coordonnées du mag sur l'annonce

pour moi notamment pour les meubles je vends plus sur le bon coin que sur ebay
Message 49 sur 85
dernière réponse

non on ne peut pas vendre en tant que pro mais bon, je fais comme les autres, j'ajoute mon N° RC et ça passe - ILHEM
ILHEM
Message 50 sur 85
dernière réponse

LOULOUNE - dis-moi tu te fais payer comment sur le bon coin ? ILHEM
ILHEM
Message 51 sur 85
dernière réponse

comment ça on ne peut pas vendre en tant que pro, c'est dans toutes les catégories ça, ou seulement dans certaines?
quand je fais des annonces on me demande si c'est en tant que pro ou particulier y'a même une case le N° siren

@ilhem, je propose paypal, chèque, ou virement mais c'est à voir avec le client, il ne peut pas payer directement par le site, il doit te contacter
pour véro je ne sais pas comment elle procède
Message 52 sur 85
dernière réponse

Je te garantie que je ne peux pas vendre en tant que ¨PRO sur le bon coin - j'ai essayé - ca dépend peut-être des catégories - moi c'est les vêtements et accessoires -
Comment tu fais pour proposer PAYPAL sur le bon coin puisque cela ne passe pas par eux ? ILHEM
ILHEM
Message 53 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sur le bon coin annonces mises en ligne ce matin et déjà une première touche !!! Je l'ai renvoyée sur mon site;

Si tu veux les faire payer par paypal il suffit de leur envoyer une demande de règlement paypal et le tour est joué. Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi non plus je ne peux pas vendre en tant que pro sur le bon coin je pense que ça dépend des catégories. Image and video hosting by TinyPic
Message 55 sur 85
dernière réponse

je mets dans la catégorie "équipement bébé"
comme tu dis couette, soit tu le rediriges vers le site soit tu lui envoies une demande de paiement
Message 56 sur 85
dernière réponse

Moi aussi, quelques annonces mises hier et 1ère touche également - c'est pour ça que je vous demande comment vous faites - la demande de paiement par PAYPAL, c'est bien mais cela les oblige à ouvrir un compte PAYPAL - ils sont pas forcément d'accord - ILHEM
ILHEM
Message 57 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sur ton site accete tu paypal express ? Si oui tu les redirige vers ton site ou tu aura pris soin de mettre les mêmes articles que sur le bon coin au même prix et tu leur dit de les prendre sur le site et de règler avec paypal express (comme ça ils ne sont pas obligés d'ouvrir un compte paypal). Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 85
dernière réponse

Bin sur mon site j'ai PAYPAL mais pas PAYPAL EXPRESS - j'ai pas vu ça - Tu vois ça où LUTIN ? ILHEM
ILHEM
Message 59 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
dans les modes de paiement que tu acceptes. ca doit être dans moyen de paiement Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 85
dernière réponse