annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

:-D :-D :-D

A partir de la fin du mois , concernant les évaluations diffamatoires , le commentaire sera retiré , pas l'éval.

.../...

Joyeux Noël 

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: :-D :-D :-D

prixgagnant
Non applicable

On franchit encore une nouvelle étape, les acheteurs ne laissent pratiquement plus de neutres, ils vont carrément à la rouge directement.

j'ai pensé à une chose, puisque nous n'avons pas d'autre choix que de laisser une évaluation positive aux acheteurs, pour ma part je n'en offre pas aux acheteur qui m'évaluent négativement, ce qui bien sur fait que les autres vendeurs ne peuvent pas être prévenu du genre de personne à qui ils ont à faire.

Nous pourrions très bien imaginer des commentaires avec étoiles + commentaire correspondant du genre:

★★★★★ Excellent eBayeur – Très sympa

★★★★ Bon eBayeur

★★★ eBayeur manquant de discernement

★★ eBayeur peu conciliant – Aucune communication

★ eBayeur à éviter – Très mauvais esprit

Ca ne nous mettra toujours pas sur un pied d'égalité mais ça donnerait un aperçu de la Personne pour prévenir le mieux ou le pire lorsqu'un vendeur a à faire à l'acheteur concerné. Si nous étions légion à adopter un barème tel que celui-ci, cela finirait par être connu et reconnu par les vendeurs qui seraient informés avant catastrophe et si un même acheteur reçoit un grand nombre de 1 ou 2 ★, peut-être, je dis bien peut-être, qu'eBay admettra qu'il y a un vrai problème avec la personne concernée.

C'est une idée comme ça, j'aimerai l'avis des autres vendeurs.

Merci d'avance.

Message 21 sur 27
dernière réponse

Un auditeur passing by :

http://youtu.be/8rMMk9_Myb0

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 27
dernière réponse

C'est vrai qu'une bonne nouvelle ça serait bien, mais c'est toujours dans le mauvais sens 😞

Quand je vois ça je me dit vraiment qu'il y un souci.

http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=25&rt=nc&cmd=Blend&LH_Complete=1&_ssn=papaajax&cmd=Blend

-- Modifié par fringagogo à 23 Oct 2012 16:02 CEST
Message 23 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable

c'est pas la peine de rentrer dans le cas particulier ou dans la délation, il y en a des milliers comme ça ,, des Dior et des Chanel a tour de bras

le plus drole c'est quand on fait une recherche sur Ebay avec le mot clé Chanel , il n'y a aucune suggestion automatique , et quand on clique sur chercher , Ô miracle ( oups ce mot est interdit )

3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 24 sur 27
dernière réponse

Reveillons l'eau qui dort, je n'avais pas vu ce post auparavant.

J'ai justement un ami vendeur qui a recu une tomate accompagnee d'un propos diffamatoire, et qui s'est mis en contact avec le service client pour la faire oter. Il fait partie des PS sur FB, je vais le contacter pour voir si la tomate est restee ou partie aussi.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 25 sur 27
dernière réponse

Reveillons l'eau qui dort, je n'avais pas vu ce post auparavant.

A chaque fois qu'un sujet important ou intéressant est évoqué, il est très peu suivi et commenté...

Je me demande à quoi sert ce Forum 😐

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 27
dernière réponse

A chaque fois qu'un sujet important ou intéressant est évoqué, il est très peu suivi et commenté...

Je me demande à quoi sert ce Forum 😐

La censure.

L'autre jour j'ai posté un nouveau sujet concernant un probleme que j'avais avec une cliente, et il a été censuré. J'ai ensuite recu un message me disant que j'avais enfreint le Règlement de l'espace Communauté...."Publication de contenu injurieux ou grossier"  sauf que je n'avais utilisé aucune injure ou grossierete.

Lorsque j'en ai ouvert un nouveau sujet pour en parler, Julie m'a contactée, je lui ai fait suivre une copie du message recu, and lequel il y avait un copier/coller de mes commentaires, et elle a admis elle-meme que je n'avais enfreint aucune regle. 

Bientot on aura seulement le droit de venir ici pour dire eBay il est beau, eBay il est gentil :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 27 sur 27
dernière réponse