annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DE PIRE EN PIRE

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=345

après tu enlèves les chèques et qu'es-ce qui reste???????

PAYPAL
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

DE PIRE EN PIRE

c'était sûr, tu parles !
Avec leur batterie d'avocats... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 81 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

oulà je viens de voir ça !!

ohhhhhhhhhhhhhh font c...r là tout de même !!
Message 82 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

en tout cas, aucune annonce viré pour cause "mandat coché"
je pensais en avoir quelques unes out (trop de boulot, j'en avais raz le bol) et au final, rien
un truc qui me surprend : une copine sur ebay qui a 600 objets en vente n'a aucune case mandat cochée, soit elle l'a pas mise au départ, soit ebay l'a supprimée, du coup, elle a rien eu à faire, c'est possible ça ?
Message 83 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

laura, comme tu le suggères, à mon avis dès le départ elle n'avait pas dû cocher l'option.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 84 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Ebay est dans son droit d'interdire le mandat postal comme paiement

Soit ! ebay l'interdit ! Mais qu'un commerçant l'accepte pour paiement de sa marchandise vendue, je dois être bouchée, mais je ne vois pas trop comment ebay pourrait empêcher ça.

Bon... journée promo ! Bonnes ventes les jeunes 😉

Message 85 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

lacogi29
Non applicable
"un truc qui me surprend : une copine sur ebay qui a 600 objets en vente n'a aucune case mandat cochée, soit elle l'a pas mise au départ, soit ebay l'a supprimée, du coup, elle a rien eu à faire, c'est possible ça ?"
..je suis un peu dans le même cas, à priori j'offrais l'option et tout d'un coup plus rien....mais faudrait peut-être que je revoie mes annonces une à une....
Message 86 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

tiens tiens, curieux...
ceci dit, c'est pas genant, de toute façon, ceux qui paient par mandat ne le demandent pas, ils l'imposent, j'en ai reçu un hier, rien vu venir, je prends et j'envoie et basta !!
Message 87 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

ceux qui paient par mandat ne le demandent pas, ils l'imposent

Oui absolument... maintenant ce que je crains c'est qu'ebay ne fasse une campagne anti mandat (type western union)... lavage de cerveau des clients assurés... arf !!

Message 88 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Salut à tous, mon premier post sur ce forum, pour ma part à plusieurs reprises ebay a retiré certaines de mes annonces sans aucune mise en garde préalable ou e mail pour que je puisse modifier, au début on m'en a viré pour cause de frais paypal, puis western union, et enfin pour cause de mandat cash et à chaque fois j'ai du modifier toutes mes annonces une par une y compris celle déjà en ligne .... bien gonflant X-( .
Message 89 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Salut,

et ben, tu risque de nouveau de perdre tes annonces 😞 (retire un lien sur ton site perso de tes annonces, c'est un conseil amical. Sinon, tu auras encore du boulot supplémentaire)
Message 90 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

JE SUIS D'ACCORD AVEC JOCELYNE26 ET CBRACING MODELISME -
En effet, les clients qui paient avec mandat sont ceux en général qui n'ont ni chèque ni de carte bleue donc au final on a pas le choix -
De plus, quelquefois, le client me dit je vous envoie un chèque et finalement, je recois un mandat - Qu'est-ce que je dois faire ? Le refuser ?
Dans une autre vie peut-être !
ILHEM
Message 91 sur 91
dernière réponse