Bon vraiment je fais un post parce que là c'est même plus un boulet cette nana c'est une vraie débile.
Je vous raconte l'histoire:
Il ya une dizaine de jours, une nana m'achète un pendentif et met 5 jours à me faire parvenir son paiement. Entre temps, mon dernier pendentif a été vendu a un autre acheteur ayant payé par paypal.
Du coup je lui le signifie en m'excusant et en lui proposant un autre objet ou un remboursement.
Evaluation négative directe.
Le lendemain, il devait y avoir un souci avec mes remises en ventes d'ebay, la nana retrouve le meme pendentif et le rachète alors que je lui ai dit que pour le premier ct déja une erreur.
Donc deux objets achetés, bref au bout d'un moment on n'arrive a s'arranger, elle trouve un autre pendentif du meme prix et accepte le retrait mutuel d'evaluations.
Je lui demande si j'encaisse bien son chèque. (Parce qu'elle est tellement tordue qu'elle pourrait changer d'avis) Elle me dit oui.
Avant hier je lui envoie ce mail pour obtenir le remboursement du second objet qui ne sera jamais payé:
"Bonjour Madame,
Juste un petit mail pour vous dire qu'afin d'être remboursée des frais d'insertion et de commission du pendentif 974 que vous avez racheté pour 7.79. Je vais devoir ouvrir un litige pour signifier que notre transaction n'a pas aboutie.
Vous devrez simplement y répondre et je mettrais alors directement fin au litige pour être remboursée des frais.
Dites moi si c'est ok de votre coté.
Cordialement"
"vous avez le chèque je ne vois pas pourquoi vous lanceriez un litige "
"En fait c'est pour le deuxième objet que vous aviez pris en pensant que je l'avais encore en stock.
Vous avez pris deux objets: un à 8.50 et un à 7.79.
Pour me faire rembourser les frais de celui à 7.79 je dois ouvrir un litige auquel vous devez répondre. Ensuite je pourrais le fermer et toucherai ainsi le remboursement.
Vous voyez?
Cordialement"
"Bonjour je suis la fille de la dame qui a acheté le pendentif 974 que d'ailleur je n'en ais toujours pas vu la couleurs depuis 2 semaines .. Je ne suis pas très contente je ne veux plus du pendentif et je vous demande le renvoie IMMEDIAT du chèque de ma mère .. Vous etes une personne est un magasin pas serieux du tout en plus de ça vous voulez ouvrir un litige ??? !!!! La je rigole .. Vous renvoyez le cheque immédiatement je ne veux plus rien avoir a faire avec vous .
Merci"
"Madame,
Je vous explique, je crois qu'il y a un malentendu.
En fait vous avez enchéri sur deux objets, un à 8.50 et un à 7.79. Le même objet que je n'avais plus en stock mais qui avait été remis en vente par ebay.
Vous vous souvenez ?
De plus, avant hier lorsque je vous ai demandé si j'encaissais votre chèque, vous m'avez dit oui.
Le chèque a donc été encaissé et votre objet est prêt à partir demain.
Pour les deux semaines, je vous rappelle que j'ai mis 5 jours à recevoir votre chèque, puis je n'avais plus l'objet en stock ce que je vous ai signifié.
Je suis partie en vacances 5 jours et nous avons conclu que je vous envoyais l'objet coeur que vous m'aviez montré.
Donc j'ai encaissé votre chèque avec votre accord et vous envoie donc le pendentif demain comme prévu."
"Ok ok aparament jsuis bete j'ai rien compris .. Etant donné que vous avez DEJA encaissé le chèque a ma mère et que le pendentif n'est toujours pas partie de chez vous je vous laisse jusqu'a mercredi .. Et aussi je ne veux meme pas voir sur ma page ebay que vous avez fais un litige par rapport a nous parce que la je vais vraiment me mettre en colere .. Sur ceux j'atend votre pendentif .."
"Re,
Bon je crois qu'on n'arrive pas à se comprendre mais bon c'est pas grave, votre distingo est déjà prêt, le pendentif part demain et arrivera mardi ou mercredi.
(Le chèque a été encaissé hier, je ne pouvais pas aller plus vite)"
Et voilà... alors réactions ?