Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 12:17
Je vous raconte l'histoire:
Il ya une dizaine de jours, une nana m'achète un pendentif et met 5 jours à me faire parvenir son paiement. Entre temps, mon dernier pendentif a été vendu a un autre acheteur ayant payé par paypal.
Du coup je lui le signifie en m'excusant et en lui proposant un autre objet ou un remboursement.
Evaluation négative directe.
Le lendemain, il devait y avoir un souci avec mes remises en ventes d'ebay, la nana retrouve le meme pendentif et le rachète alors que je lui ai dit que pour le premier ct déja une erreur.
Donc deux objets achetés, bref au bout d'un moment on n'arrive a s'arranger, elle trouve un autre pendentif du meme prix et accepte le retrait mutuel d'evaluations.
Je lui demande si j'encaisse bien son chèque. (Parce qu'elle est tellement tordue qu'elle pourrait changer d'avis) Elle me dit oui.
Avant hier je lui envoie ce mail pour obtenir le remboursement du second objet qui ne sera jamais payé:
"Bonjour Madame,
Juste un petit mail pour vous dire qu'afin d'être remboursée des frais d'insertion et de commission du pendentif 974 que vous avez racheté pour 7.79. Je vais devoir ouvrir un litige pour signifier que notre transaction n'a pas aboutie.
Vous devrez simplement y répondre et je mettrais alors directement fin au litige pour être remboursée des frais.
Dites moi si c'est ok de votre coté.
Cordialement"
"vous avez le chèque je ne vois pas pourquoi vous lanceriez un litige "
"En fait c'est pour le deuxième objet que vous aviez pris en pensant que je l'avais encore en stock.
Vous avez pris deux objets: un à 8.50 et un à 7.79.
Pour me faire rembourser les frais de celui à 7.79 je dois ouvrir un litige auquel vous devez répondre. Ensuite je pourrais le fermer et toucherai ainsi le remboursement.
Vous voyez?
Cordialement"
"Bonjour je suis la fille de la dame qui a acheté le pendentif 974 que d'ailleur je n'en ais toujours pas vu la couleurs depuis 2 semaines .. Je ne suis pas très contente je ne veux plus du pendentif et je vous demande le renvoie IMMEDIAT du chèque de ma mère .. Vous etes une personne est un magasin pas serieux du tout en plus de ça vous voulez ouvrir un litige ??? !!!! La je rigole .. Vous renvoyez le cheque immédiatement je ne veux plus rien avoir a faire avec vous .
Merci"
"Madame,
Je vous explique, je crois qu'il y a un malentendu.
En fait vous avez enchéri sur deux objets, un à 8.50 et un à 7.79. Le même objet que je n'avais plus en stock mais qui avait été remis en vente par ebay.
Vous vous souvenez ?
De plus, avant hier lorsque je vous ai demandé si j'encaissais votre chèque, vous m'avez dit oui.
Le chèque a donc été encaissé et votre objet est prêt à partir demain.
Pour les deux semaines, je vous rappelle que j'ai mis 5 jours à recevoir votre chèque, puis je n'avais plus l'objet en stock ce que je vous ai signifié.
Je suis partie en vacances 5 jours et nous avons conclu que je vous envoyais l'objet coeur que vous m'aviez montré.
Donc j'ai encaissé votre chèque avec votre accord et vous envoie donc le pendentif demain comme prévu."
"Ok ok aparament jsuis bete j'ai rien compris .. Etant donné que vous avez DEJA encaissé le chèque a ma mère et que le pendentif n'est toujours pas partie de chez vous je vous laisse jusqu'a mercredi .. Et aussi je ne veux meme pas voir sur ma page ebay que vous avez fais un litige par rapport a nous parce que la je vais vraiment me mettre en colere .. Sur ceux j'atend votre pendentif .."
"Re,
Bon je crois qu'on n'arrive pas à se comprendre mais bon c'est pas grave, votre distingo est déjà prêt, le pendentif part demain et arrivera mardi ou mercredi.
(Le chèque a été encaissé hier, je ne pouvais pas aller plus vite)"
Et voilà... alors réactions ?
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 12:24
Donc la mère était ok pour le pendentif, la fille apparemment non et la grande teigneuse c'est la fille. Qui en plus ne comprend absolument rien et ne parle jamais avec sa mère apparemment.
J'ai mis fin à ce dialogue de sourd parce que bon... par contre étant donné qu'elle m'a acheté un second pendentif, je crains qu'elle me colle une seconde éval neg tellement elle est frappée...
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 12:28
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 12:30

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 13:54
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:07

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:17
ceci dit appel au secours
si l(un d'entre vous vends des boucles d'oreilles en or pour enfant avec motif animaux genre dauphins je suis preneur.
.gif)



Le Barde moi cé Al
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:26
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:39
Sinon net-promo moi j'ai pas d'animaux mais en plaqué or 😉
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:40
J'ai d'ailleurs branché Jano s'il en a ramené d'Indes.
Je n'admettrai aucun commentaire ou allusion à propos des éléphants ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:40
C'est qn qu'on connait bien 😉
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:42
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 14:46
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 16:07
Mais pourquoi dire de la fille que c'est un boulet ? Qu'elle est débile ? et d'autres d'avoir affaire à des guignols ! Ou de grosse c.. ?
Parce que dans l'histoire, celle qui a revendu un objet déjà acheté ce n'est pas la cliente !
Celle qui a remis en vente le pendentif déjà vendu deux fois ce n'est pas la cliente ! (Même s'il s'agit d'une erreur d'ebay, c'est une erreur d'ebay, pas de la cliente, toujours.)
Celle qui n'a pas expliqué qu'elle ouvrait un litige MAIS que cela n'en était pas un mais une annulation de vente, ce n'est pas la cliente (ou les clientes).
Dans cette histoire, la seule à avoir fait un effort de conciliation c'est la cliente qui a accepté, bien que son objet ait été revendu, un échange par un autre objet. Accepté un retrait mutuel dévaluation. De plus elle, elle avait envoyé un chèque ! La vendeuse rien du tout... Rien même après avoir le chèque, mais voulant auparavant se voir restituer sa fortune de commission ebay sur le deuxième objet qu'elle (ou ebay ???) aurait remis en vente par erreur...
En récompense la cliente se fait qualifier de boulet, de tordue et de débile sur un forum.
Puisqu'on me demande mon avis :
- Je voudrais, et je signe immédiatement, toujours tomber sur des clients comme ça.
- Je n'aimerais pas tomber sur des vendeurs comme ça...
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 16:14
on se calme, stp
Je risque de prendre ton côté.
Si on se rend compte qu'on n'était pas aussi nickel, et si en plus on sent que la cliente n'est pas très simple, je fais tout mon possible pour en finir au plus vite (remboursement ou une vente avec un petit truc en +)
Mais faut surtout pas aller plus loin, je laisse tomber tous ces frais récupérables (il ne s'agît pas d'une fortune, quand-même)
Mais bon, ce n'est que ma vision des choses. Je sais tout simplement que je ne vais pas me pourrir ma vie plusieurs jours de suite
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 16:20
Perso pareil, je rembourse d'abord, ne propose rien à la place, m'excuse par mail et basta; les frais c'est pour moi, c'est de ma faute !!!

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
Arf, i did it again ...
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 18:47
Dialogue de sourd face à une débile

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 22:16

Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 22:35
Votre commande est en attente car notre fournisseur s'est desisté. (Ca commence bien ... ndr)
Aujourd'hui, nous sommes en rupture de stock sur ce produit.
Je vous propose alors un échange contre un produit équivalent de la gamme Playstation 2 et même d'un prix supérieur.
J'attend encore mes sous, il me faut relancer et patati pallallère; vraiment niflant . PS pro à 10000 en plus ...

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
Arf, i did it again ...
Dialogue de sourd face à une débile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2008 22:38
Mais, en ce moment, j'ai l'impression qu'on est tous mis dans le même sac !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
