annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dialogue de sourd face à une débile

bijoux-caprices
Non applicable
Bon vraiment je fais un post parce que là c'est même plus un boulet cette nana c'est une vraie débile.

Je vous raconte l'histoire:
Il ya une dizaine de jours, une nana m'achète un pendentif et met 5 jours à me faire parvenir son paiement. Entre temps, mon dernier pendentif a été vendu a un autre acheteur ayant payé par paypal.
Du coup je lui le signifie en m'excusant et en lui proposant un autre objet ou un remboursement.
Evaluation négative directe.
Le lendemain, il devait y avoir un souci avec mes remises en ventes d'ebay, la nana retrouve le meme pendentif et le rachète alors que je lui ai dit que pour le premier ct déja une erreur.
Donc deux objets achetés, bref au bout d'un moment on n'arrive a s'arranger, elle trouve un autre pendentif du meme prix et accepte le retrait mutuel d'evaluations.
Je lui demande si j'encaisse bien son chèque. (Parce qu'elle est tellement tordue qu'elle pourrait changer d'avis) Elle me dit oui.

Avant hier je lui envoie ce mail pour obtenir le remboursement du second objet qui ne sera jamais payé:

"Bonjour Madame,

Juste un petit mail pour vous dire qu'afin d'être remboursée des frais d'insertion et de commission du pendentif 974 que vous avez racheté pour 7.79. Je vais devoir ouvrir un litige pour signifier que notre transaction n'a pas aboutie.

Vous devrez simplement y répondre et je mettrais alors directement fin au litige pour être remboursée des frais.

Dites moi si c'est ok de votre coté.

Cordialement"

"vous avez le chèque je ne vois pas pourquoi vous lanceriez un litige "

"En fait c'est pour le deuxième objet que vous aviez pris en pensant que je l'avais encore en stock.

Vous avez pris deux objets: un à 8.50 et un à 7.79.

Pour me faire rembourser les frais de celui à 7.79 je dois ouvrir un litige auquel vous devez répondre. Ensuite je pourrais le fermer et toucherai ainsi le remboursement.

Vous voyez?

Cordialement"

"Bonjour je suis la fille de la dame qui a acheté le pendentif 974 que d'ailleur je n'en ais toujours pas vu la couleurs depuis 2 semaines .. Je ne suis pas très contente je ne veux plus du pendentif et je vous demande le renvoie IMMEDIAT du chèque de ma mère .. Vous etes une personne est un magasin pas serieux du tout en plus de ça vous voulez ouvrir un litige ??? !!!! La je rigole .. Vous renvoyez le cheque immédiatement je ne veux plus rien avoir a faire avec vous .
Merci"

"Madame,

Je vous explique, je crois qu'il y a un malentendu.

En fait vous avez enchéri sur deux objets, un à 8.50 et un à 7.79. Le même objet que je n'avais plus en stock mais qui avait été remis en vente par ebay.

Vous vous souvenez ?

De plus, avant hier lorsque je vous ai demandé si j'encaissais votre chèque, vous m'avez dit oui.
Le chèque a donc été encaissé et votre objet est prêt à partir demain.

Pour les deux semaines, je vous rappelle que j'ai mis 5 jours à recevoir votre chèque, puis je n'avais plus l'objet en stock ce que je vous ai signifié.
Je suis partie en vacances 5 jours et nous avons conclu que je vous envoyais l'objet coeur que vous m'aviez montré.
Donc j'ai encaissé votre chèque avec votre accord et vous envoie donc le pendentif demain comme prévu."

"Ok ok aparament jsuis bete j'ai rien compris .. Etant donné que vous avez DEJA encaissé le chèque a ma mère et que le pendentif n'est toujours pas partie de chez vous je vous laisse jusqu'a mercredi .. Et aussi je ne veux meme pas voir sur ma page ebay que vous avez fais un litige par rapport a nous parce que la je vais vraiment me mettre en colere .. Sur ceux j'atend votre pendentif .."

"Re,

Bon je crois qu'on n'arrive pas à se comprendre mais bon c'est pas grave, votre distingo est déjà prêt, le pendentif part demain et arrivera mardi ou mercredi.
(Le chèque a été encaissé hier, je ne pouvais pas aller plus vite)"

Et voilà... alors réactions ?
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

bijoux-caprices
Non applicable
Ah oui en fait j'ai oublié de vous préciser, en fait c'est une mère et sa fille qui utilisent la meme adresse mail et apparemment le meme compte ebay. Et chacune m'envoie un mail différent.
Donc la mère était ok pour le pendentif, la fille apparemment non et la grande teigneuse c'est la fille. Qui en plus ne comprend absolument rien et ne parle jamais avec sa mère apparemment.

J'ai mis fin à ce dialogue de sourd parce que bon... par contre étant donné qu'elle m'a acheté un second pendentif, je crains qu'elle me colle une seconde éval neg tellement elle est frappée...
Message 2 sur 68
dernière réponse

bijoux-caprices
Non applicable
Ah oui oui mais alors là... à part l'année dernière sur mon profil perso où je m'en suis mangée une pire, je ne vois pas !
Message 3 sur 68
dernière réponse

Très importante........ !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 68
dernière réponse

C'est très fréquent ce genre de guignol . T'as eu la chance de ne pas t'en prendre plus plus tôt !!! Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 68
dernière réponse

Effectivement, tu es dans une catégorie où il y a le plus d'arnaques de la part des acheteurs !

Message 6 sur 68
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Moins c'est cher et plus y t'em.... c'est pour ça je vends que du cher, moins de client mais pas de débiles...
ceci dit appel au secours
si l(un d'entre vous vends des boucles d'oreilles en or pour enfant avec motif animaux genre dauphins je suis preneur. Pas Net du tout......

Le Barde moi cé Al
Message 7 sur 68
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 8 sur 68
dernière réponse

bijoux-caprices
Non applicable
Allaniut: euh pour le moment j'arrive pas à établir de rapport entre le fait que j'ai un produit plus en stock, donc j'en propose un autre à ma cliente ou un remboursement et ton message 🙂 Mais bon peut être que je lis mal ^^

Sinon net-promo moi j'ai pas d'animaux mais en plaqué or 😉
Message 9 sur 68
dernière réponse

Non ! Moi je fais collec. d'éléphants.
J'ai d'ailleurs branché Jano s'il en a ramené d'Indes.
Je n'admettrai aucun commentaire ou allusion à propos des éléphants ! :^O

Message 10 sur 68
dernière réponse

http://www.vosbijoux.fr/boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-dauphin-et-mer-c-165_1178.html

C'est qn qu'on connait bien 😉
Message 11 sur 68
dernière réponse

bijoux-caprices
Non applicable
* Pas mal d'animaux pardon
Message 12 sur 68
dernière réponse

Salut à fred ;-) Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 13 sur 68
dernière réponse

notzai
Non applicable
Il y a un dialogue de sourd et un malentendu, ça c'est clair !

Mais pourquoi dire de la fille que c'est un boulet ? Qu'elle est débile ? et d'autres d'avoir affaire à des guignols ! Ou de grosse c.. ?

Parce que dans l'histoire, celle qui a revendu un objet déjà acheté ce n'est pas la cliente !

Celle qui a remis en vente le pendentif déjà vendu deux fois ce n'est pas la cliente ! (Même s'il s'agit d'une erreur d'ebay, c'est une erreur d'ebay, pas de la cliente, toujours.)

Celle qui n'a pas expliqué qu'elle ouvrait un litige MAIS que cela n'en était pas un mais une annulation de vente, ce n'est pas la cliente (ou les clientes).

Dans cette histoire, la seule à avoir fait un effort de conciliation c'est la cliente qui a accepté, bien que son objet ait été revendu, un échange par un autre objet. Accepté un retrait mutuel dévaluation. De plus elle, elle avait envoyé un chèque ! La vendeuse rien du tout... Rien même après avoir le chèque, mais voulant auparavant se voir restituer sa fortune de commission ebay sur le deuxième objet qu'elle (ou ebay ???) aurait remis en vente par erreur...

En récompense la cliente se fait qualifier de boulet, de tordue et de débile sur un forum.

Puisqu'on me demande mon avis :
- Je voudrais, et je signe immédiatement, toujours tomber sur des clients comme ça.
- Je n'aimerais pas tomber sur des vendeurs comme ça...
Message 14 sur 68
dernière réponse

Notzai,

on se calme, stp
Je risque de prendre ton côté.
Si on se rend compte qu'on n'était pas aussi nickel, et si en plus on sent que la cliente n'est pas très simple, je fais tout mon possible pour en finir au plus vite (remboursement ou une vente avec un petit truc en +)

Mais faut surtout pas aller plus loin, je laisse tomber tous ces frais récupérables (il ne s'agît pas d'une fortune, quand-même)

Mais bon, ce n'est que ma vision des choses. Je sais tout simplement que je ne vais pas me pourrir ma vie plusieurs jours de suite
Message 15 sur 68
dernière réponse

Ben oui, faudrait voir à pas généraliser .

Perso pareil, je rembourse d'abord, ne propose rien à la place, m'excuse par mail et basta; les frais c'est pour moi, c'est de ma faute !!! Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 16 sur 68
dernière réponse

je suis surprise, 5 jours pour attendre un chèque, il n'y a rien de grave, j'attends parfois bien plus que ça, et je ne remets pas l'objet en vente pour autant ! peut-être que si vous aviez attendu un peu, cela vous aurait éviter des doublons ! ce n'est que mon humble avis
Message 17 sur 68
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil que laura et cris, 5 jours ce n'est rien du tout. Ensuite tu l'as revendu puis tu es partie 5 jours en vacances. Elle a le droit d'avoir les boules ton acheteuse. Elle achete un truc que tu n'as pas, puis elle trouve autre chose et renvoie un deuxième chèque (2 timbresà sa charge), puis tu part en vancances. Je trouve que c'est toi qui abuse un peu mais ce n'est que mon avis. Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 68
dernière réponse

Moi ce que je supporte pas, c'est qu'on me propose systématiquement autre chose à la place avant de rembourser . Ca a le don de m'énerver grave, çà m'est arrivé y a 15 jours chez un confrère ici, réponse :

Votre commande est en attente car notre fournisseur s'est desisté. (Ca commence bien ... ndr)
Aujourd'hui, nous sommes en rupture de stock sur ce produit.
Je vous propose alors un échange contre un produit équivalent de la gamme Playstation 2 et même d'un prix supérieur.

J'attend encore mes sous, il me faut relancer et patati pallallère; vraiment niflant . PS pro à 10000 en plus ... Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 19 sur 68
dernière réponse

C'est sûr que, même chez les Pro, il y a des arnaqueurs, des pas sérieux, etc...
Mais, en ce moment, j'ai l'impression qu'on est tous mis dans le même sac !

Message 20 sur 68
dernière réponse