BONJOUR
SUITE A DES EVALUATIONS NEGATIVES RECUES PAR DES MEMBRES, J'AIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION PRECISE SUR LE FONCTIONNEMENT DU RETRAIT DES EVALS.
JE NE COMPRENDS PAS QU UN ACHETEUR PUISSE LAISSER UNE EVALUATION NEGATIVE SANS MEME N AVOIR NI PRIS CONTACT NI OUVERT DE LITIGE.
UNE EVALUATION NEGATIVE NE POURAIT ETRE LAISSEE PAR UN ACHETEUR QUE S IL A OUVERT UN LITIGE !!!!
LE SYSTEME D EVALUATION NE DEVRAIT PAS POUVOIR ENREGISTRER UNE EVAL NEGATIVE SANS AVOIR AU PREALABLE OUVERT UN LITIGE
COMME IL LE FAIT QUAND UN MEMBRE N EST PLUS INSCRIT !(IMPOSSIBLE DE LAISSER UNE EVAL)
JE ME TROUVE DANS DES SITUATIONS OU J AI REMBOURSE L ACHETEUR NE MA PAS RENVOYE LE PRODUIT ET J AI OUVERT UN LITIGE POUR NON PAIEMENT DU FAIT DU REMBOURSEMENT MAIS RIEN NE SE PASSE !
LES EVAL RESTENT ET LE PRODUIT NE M EST PAS RENVOYE DONC JE PERT TOUT
JE NE PENSE PAS ETRE LE SEUL VENDEUR DANS CE CAS MAIS CES ACHETEURS QUI NE RESPECTENT PAS LA PROCEDURE MISE EN PLACE PAR EBAY, NUISENT AUX VENDEURS QUI SONT PRET A RESOUDRE TOUT LITIGE AFIN D EVITER CES EVALS NEGATIVES;
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CE TYPE DE PROBLEME QUI NE PROTEGE PAS LES VENDEURS FACE AUX ACHETEURS OCCASION
NELS QUI NE CONNAISENT PAS EBAY
POUR INFORMATIONS JE FAIT TOUJOURS LE MAXIMUM POUR RESOUDRE TOUT LITIGE MAIS SUR 7 EVAL NEGATIVES RECUES LES ACHETEURS NON JAMAIS OUVERT DE LITIGE CERTAIN ONT ETE REMBOURSES ET NE MON JAMAIS RENVOYE LE PRODUIT
LA PROTECTION DES ACHEURS C EST TRES BIEN MAIS SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES VENDEURS (J AI PLUS DE 300 ANNONCES PERMANENTES) ET HESITE A POURSUIVRE CAR RECEVOIR CES EVALS REFROIDISSE
VENDEURS UNISSEZ-VOUS POUR QUE EBAY PUISSE MODIFIER SON SYSTEME D'EVAL !!
LA SOLUTION EST SIMPLE :::
SANS OUVERTURE DE LITIGE PAS D'EVAL NEGATIVE POSSIBLE !!!
LE LITIGE DOIT ETRE CLOS POUR POUVOIR LAISSER UNE EVAL !!!
C'EST POURTANT SIMPLE!! ALORS POURQUOI EBAY NE LE FAIT PAS ??
VENDEURS UNISSEZ VOUS ET FAITES VOUS ENTENDRE CAR NOUS AVONS TOUS A Y GAGNER: VENDEURS, ACHETEURS ET EBAY
MERCI