annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
BONJOUR
SUITE A DES EVALUATIONS NEGATIVES RECUES PAR DES MEMBRES, J'AIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION PRECISE SUR LE FONCTIONNEMENT DU RETRAIT DES EVALS.

JE NE COMPRENDS PAS QU UN ACHETEUR PUISSE LAISSER UNE EVALUATION NEGATIVE SANS MEME N AVOIR NI PRIS CONTACT NI OUVERT DE LITIGE.

UNE EVALUATION NEGATIVE NE POURAIT ETRE LAISSEE PAR UN ACHETEUR QUE S IL A OUVERT UN LITIGE !!!!

LE SYSTEME D EVALUATION NE DEVRAIT PAS POUVOIR ENREGISTRER UNE EVAL NEGATIVE SANS AVOIR AU PREALABLE OUVERT UN LITIGE

COMME IL LE FAIT QUAND UN MEMBRE N EST PLUS INSCRIT !(IMPOSSIBLE DE LAISSER UNE EVAL)

JE ME TROUVE DANS DES SITUATIONS OU J AI REMBOURSE L ACHETEUR NE MA PAS RENVOYE LE PRODUIT ET J AI OUVERT UN LITIGE POUR NON PAIEMENT DU FAIT DU REMBOURSEMENT MAIS RIEN NE SE PASSE !
LES EVAL RESTENT ET LE PRODUIT NE M EST PAS RENVOYE DONC JE PERT TOUT

JE NE PENSE PAS ETRE LE SEUL VENDEUR DANS CE CAS MAIS CES ACHETEURS QUI NE RESPECTENT PAS LA PROCEDURE MISE EN PLACE PAR EBAY, NUISENT AUX VENDEURS QUI SONT PRET A RESOUDRE TOUT LITIGE AFIN D EVITER CES EVALS NEGATIVES;

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CE TYPE DE PROBLEME QUI NE PROTEGE PAS LES VENDEURS FACE AUX ACHETEURS OCCASION
NELS QUI NE CONNAISENT PAS EBAY

POUR INFORMATIONS JE FAIT TOUJOURS LE MAXIMUM POUR RESOUDRE TOUT LITIGE MAIS SUR 7 EVAL NEGATIVES RECUES LES ACHETEURS NON JAMAIS OUVERT DE LITIGE CERTAIN ONT ETE REMBOURSES ET NE MON JAMAIS RENVOYE LE PRODUIT

LA PROTECTION DES ACHEURS C EST TRES BIEN MAIS SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES VENDEURS (J AI PLUS DE 300 ANNONCES PERMANENTES) ET HESITE A POURSUIVRE CAR RECEVOIR CES EVALS REFROIDISSE

VENDEURS UNISSEZ-VOUS POUR QUE EBAY PUISSE MODIFIER SON SYSTEME D'EVAL !!

LA SOLUTION EST SIMPLE :::
SANS OUVERTURE DE LITIGE PAS D'EVAL NEGATIVE POSSIBLE !!!

LE LITIGE DOIT ETRE CLOS POUR POUVOIR LAISSER UNE EVAL !!!

C'EST POURTANT SIMPLE!! ALORS POURQUOI EBAY NE LE FAIT PAS ??

VENDEURS UNISSEZ VOUS ET FAITES VOUS ENTENDRE CAR NOUS AVONS TOUS A Y GAGNER: VENDEURS, ACHETEURS ET EBAY

MERCI
Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

janickola
Non applicable
et les oreilles de landreau:-(
Message 41 sur 79
dernière réponse

docmeter
Non applicable
Je suis curieux de savoir si vous attendez tous l'eval de votre acheteur avant de rédiger la votre!
Pour ma part je prend le risque de balancer une eval positive automatique dès que le paiement est reçu...
docmeter
DOCmeter
Message 42 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Je suis curieux de savoir si vous attendez tous l'eval de votre acheteur avant de rédiger la votre!"
lors du sondage que j'avais fait l'année derniere, 85% des ps mettent l'eval en second.

"Pour ma part je prend le risque de balancer une eval positive automatique dès que le paiement est reçu..."
je sui prés a parier que tu changeras d'avis avant tes 1000
Message 43 sur 79
dernière réponse

tinabowi
Non applicable
POUR SURE !
TU AS DEJA PRIX QUELQUES TOMATES A CAUSE DE LA POSTE NON !!
Message 44 sur 79
dernière réponse

tinabowi
Non applicable
MAIS D'ATTENDRE NE SUFIS PAS A DISUADER, IL Y A TOUJOURS DES KAMIKASES !
UN DICTON : NE JAMAIS TIRER LES PREMIERS !!
Message 45 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tinabowi

ecris en minuscule stp

car sur un forum, les majuscules, ça correspond a HURLER et c'est pas agréable a lire.
Message 46 sur 79
dernière réponse

tinabowi
Non applicable
ok
désolé !
Message 47 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas grave, faut juste t'habituer un peu au forum
Message 48 sur 79
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
:-D .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 79
dernière réponse

tinabowi
Non applicable
je ne frequente que très peu le forum !
mais je penssais que le probème des évals était important !

et que les PS étaient sensible a ce problème qu'ebay ne change pas le système que j'ai mentionné
Message 50 sur 79
dernière réponse

janickola
Non applicable
A BOIRE !!!:^O
Message 51 sur 79
dernière réponse

tinabowi
Non applicable
les PS d'ebay France ne se mobilisent pas du tout !

Le système d'éval ne devrait pas prendre en compte une éval négative sans ouverture de litige !!!!!!
Message 52 sur 79
dernière réponse

tinabowi
Non applicable
il reste le neutre pour les mauvaise foi et ces déja BEAUCOUP !!!!!
Message 53 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tinabowi

les ps ont deja abordé ce probleme (et d'autres) pendant des mois et des mois.
mais les "anciens" du forum (y'en a plus beaucoup hélas) te diront que c'est du temps perdu que d'essayer de negocier avec ebay.
le service conso te répond toujours poliment, mais c'est tout.
et que tu ais 500 ou 50000 evals , c'est pareil pour ebay:-(
Message 54 sur 79
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
L'éval c'est quoi? un ouf de soulagement après l'attente du colis la confirmation de la description et le fait qu'il soit dans les mains de l'acheteur qui lui ne maitrise rien dans la chaine commerciale et la peur latente de s'etre fait arnaquer
et si par chance le facteur a fait ce pour quoi il est gracement payé client biche et est en position de lacher une eval sympa et si par malheur l'un des parametres defaille c'est le cageot de tomates qui tombe sur le compte
La C O MP M U N I Q U A T I O N !!!BORDEL vous passerez un peu moins de temps sur le forum mais a renseigner ce brave acheteur sur la compagnie de transport le numero de colis et son suivi ils attachent une tres grande importante a l'emballage au carton devant contenir des particules de calage ou de la bulle et scothé en croix avec si possible une enveloppe pouvant contenir la facture et un petit mot de remerciement ou d'explication sur son voyage et cerise sur le gateau programez votre gestionnaire pour qu'il distribue des evals automatiques pré établies par vous
ma récompence des évals a tomber de l'armoire je ne sais plus ou me mettre a mediter.....
Message 55 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"vous passerez un peu moins de temps sur le forum mais a renseigner ce brave acheteur"

c'est vrai qu'avec 231 evals, tu peux te permettre de juger la façon de faire des autres.

j'ai atteint un profil de 1000 avant de dire "bye" a mes 100%

fais de meme et ensuite reviens nous voir.

et si le forum ne te conviens pas, je te conseille le service conso ebay.
Message 56 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
avec 26 evals par mois, tu as le temps de bichoner tes acheteurs.
quand tu passes a 100...300...1000 evals par mois, tu en feras moins
Message 57 sur 79
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Et bien oui M Bourly je passe un moment sur le forum mais seulement après avoir fait mon travail consiencieusement pour y écouter les autres et m'inspirer de leur expérience et la politique de gribouille n'est pas étrangere a leurs déboires
j'ai plusieurs pseudos power seller et tous sont a 100% et je n'ai pas besoin de revenir "pour voir"le forum me convient parfaitement il faudrai le proposer a fort Boyard et le metre au fond d'une jarre de crabes pour y trouver la cle de l'oracle du çi-devant forum je repart bosser, bonne nuit!!
Message 58 sur 79
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Le commerce c'est d'abord le client c'est lui qui fait tourner la boite et tout est conditionné à son bon vouloir il a forcement raison c'est le client! et il detient le tube de ketchup pour venir maculer notre beau CV
Message 59 sur 79
dernière réponse

janickola
Non applicable
ca de pend de ce qu'il a a vendre:^O
Message 60 sur 79
dernière réponse