annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que je peux aider ce client ?

fetescadeaux2008
Non applicable
Article envoyé 18.05 par Lettre Max. Historique sur suivi=
Courrier n° 1H00238794382 (Lettre MAX) : Distribué par SEVRAN (93270) le 19/05/2009.

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

Mais elle n'a pas reçu le colis!

J'ai dit que je ne peux pas demander un remboursement parce qu'il a été livré (c'est vrai ?) et elle devrait parler à la poste près d'elle.
Est ce que je peux faire autre chose pour ce client ? Peut-être je peux essayer de contacter la poste dans son secteur ? Elle dit qu'elle est malade et ne peut pas laisser(quitter) la maison ? ? Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me conseiller ce qu'ils feraient dans cette situation ?
Merci!
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

C'est livré c'est livré !
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus pour ta cliente...
Dis lui de vérifier auprès de son entourage si personne ne l'a réceptionné à sa place.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 21
dernière réponse

oui mais si je prend le cas qui m'est arrivé a savoir que lors des congés mon facteur habituel la remplaçante a mis dans ma boite aux lettre un colis destiné a ma voisine tout simplement car notre prenom est karine alors que le nom n'est pas le meme et le numero de la rue non plus
j'ai toujours le doute face a ce genre de situation du coup
Message 3 sur 21
dernière réponse

fetescadeaux2008
Non applicable
Merci Jocelyn; Avez vous beaucoup de problèmes avec Lettre Max? C'est pas la prémier fois j'ai eu un problème avec LM.
Message 4 sur 21
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"elle n'a pas reçu le colis!" c'est ce qu'elle dit....

sinon, lui conseiller de faire une demande d'enquête à la poste avec menace de porter plainte...
Message 5 sur 21
dernière réponse

tplo on est d'ac ! Malheureusement ça arrive... MAIS... que peut faire le vendeur ?
C'est la question de fetescadeaux.
En tant que vendeur, je pense qu'on ne peut rien faire mais peut être que je me trompe.

fetescadeaux, oui ça m'est déjà arrivé. En général je conseille aux clients de faire leur "petite enquête" dans leur entourage et ils finissent toujours par retrouver l'envoi.

Message 6 sur 21
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Si c'est payé par paypal, qu'elle ouvre un litige, Tu envoie a paypal la copie du bordereau d'envoi, toi tu ne seras pas pénalisé et elle sera remboursée.

A titre indicatif , le 93 c'est une "habitude sue le courrier n'arrive pas" Sevran ,Gagny, Le Bourget, Aulnay etc. C'est la spécialité des cassos des cités de ces coins
Message 7 sur 21
dernière réponse

t'abuses max !

Message 8 sur 21
dernière réponse

deja eu le tour en suivi le numéro de suivi > colis livré !!!

le client n'a rien reçu !!

pourquoi ?

parce que ce n'est pas une remise contre signature donc le facteur donne ça a la 1 ere tête qu'il voit en sonnant a la porte en disant vous connaissez un tel ? vous lui remettrai merci ...

dans ce cas tu ne peux rien faire puisque pour eux c'est livré Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 9 sur 21
dernière réponse

D'ac avec toi multiM, sauf que là c'est une enveloppe.

Un facteur normalement constitué devrait être capable de mettre une enveloppe dans la bonne boite aux lettres... :_|

Message 10 sur 21
dernière réponse

fetescadeaux2008
Non applicable
Idée intéressant de paypal et très intéressant de ces villes!
Désolé je suis un novice complet(!) sur ebay. Quelqu'un qui vend sur ebay est très courageux mais j'espère que je peux aider quelqu'un un jour?!
Message 11 sur 21
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Malheureusement Jocelyne c'est l'expérience et pas que sur Ebay. Mais je nais pas dit que tout le monde est mauvais, prudence c'est tout.

Pour anecdote, un jour un client( gagny) me fais une grosse commande de 100€, paye par CB. Je ne le sentais pas, j'ai envoyé le colis en recommandé avec AR. Comme par hasard le colis est revenu au bout de 3 semaine, car pas récupéré, et la banque ma retiré 100€ pour carte soi disant volée.
Message 12 sur 21
dernière réponse

franchement, je suis sans voix devant ce que je viens de lire
Message 13 sur 21
dernière réponse

Max ce que je veux dire c'est que c'est loin d'être une spécialité "des mecs de cités".
Faut pas tomber dans les clichés non plus.
Mon expérience perso, c'est que ça m'est arrivé avec plein de "profil" d'acheteur différent.

Message 14 sur 21
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Max ce que je veux dire c'est que c'est loin d'être une spécialité "des mecs de cités"."

piquer dans les BAL, c'est trop facile, et ça se fait partout....et pourquoi vous croyez que les mémés à leur fenêtre elles guettent le passage du facteur, c'est parcequ'un quart d'heure après il y a plus que l'avis des impôts dans la boîte....
Message 15 sur 21
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Pour une lettre Max non reçu il faut demander à ton client de faire une lettre attestant sur l'honneur le fait de n'avoir rien reçu et elle te l'envoi avec une photocopie de sa carte d'identitée, avec tout ça tu fais une réclamation à la poste pour toucher (en principe) l'assurance de la lettre Max (j'me souvient plus des montants).
C'est long mais generalement ça marche 😉
Message 16 sur 21
dernière réponse

fetescadeaux2008
Non applicable
Mon client a repondu..Est ce que c'est vrai que je peux déposer une plainte?
-----------------------------------------
Rebonjour, la poste m'a dit que je ne pouvais rien faire n'étant pas "l'expéditeur" du colis!!!!!

C'est à vous de déposer plainte et de faire votre enquéte, ce n'est pas moi qui ai envoyé ceci!!!

Je suis dans l'obligation de vous laisser une évaluation négative, désolé
-----------------------------------------
Je n'ai pas de toute la bonne chance avec ebay!!!!
Message 17 sur 21
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
l'expéditeur ne peut rien faire dans ce cas, puisque pour La Poste le colis a été livré....
Message 18 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
fetescadeaux2008 laisse tombé, soit elle veut t'avoir et avoir un produit neuf, ou alors c'est une quiche qui s'est fait voler son paquet.

Tu as le numero, c'est écrit "reçu", basta.

Si après elle te mets une rouge ou ou neutre, tu postes un lien web de réponse à l'éval, avec par exemple le scan du bordereau d'expédition, un scan écran de la livraison du colis...histoire de la faire passer pour une andouille...

lorsque j'ai un doute d'arnaque, c'est ce que je fais, et je pourrais aussi le faire sur le site boutique, car là aussi y a des malades
Message 19 sur 21
dernière réponse

fetescadeaux2008
Non applicable
Vous avez raison. J'ai une mauvaise tête avec cette dame ainsi je vais rechercher mon vin (et mes enfants !) et oubliez aujourd'hui. C'est une bonne expérience pour avoir cette situation maintenant et à écouter d'autres. Beaucoup de mercis !
Message 20 sur 21
dernière réponse